Fri 17/01/2020 - 06:54 EST

Côtes et pronostics Playoffs NFL 2020: finale des conférences AFC et NFC

Côtes et pronostics Playoffs NFL 2020: finale des conférences AFC et NFC
Cette année le tour de wild card des playoffs NFL s'est avéré riche en rebondissements et nous a offert son lot de surprises. Avant la finale du Super Bowl, retrouvez les côtes et pronostics des finales des conférences AFC et NFC.

Les Chiefs de Kansas City, les Titans du Tennessee, les 49ers de San Francisco et les Packers de Green Bay sont les dernières équipes en lice dans les séries éliminatoires de la NFL avant la finale du SuperBowl qui aura lieu le 3 Février 2020 à Miami au Hard Rock Stadium.

Voici les côtes pour les finales des conférences NFL 2020

  • AFC : Titans du Tennessee (+265) vs Chiefs de Kansas City (-322)
  • NFC : Packers de Green Bay (-309) vs 49ers de San Francisco (+255) 

Pour jouer et miser sur ces côtes, inscrivez vous sur Sports Interaction et bénéficier d'un bonus de bienvenue de 200$.

Côtes et pronostics finale de conférence AFC

Titans du Tennessee vs Chiefs de Kansas City

Les Chiefs ont effectué un retour historique contre les Texans de Houston, en remontant le score de 24-0 pour gagner 51-31 et atteindre la finale du championnat de l'AFC pour la deuxième saison consécutive.

Le Tennessee luttera contre Kansas City pour une première apparition au Super Bowl depuis la fusion entre l'AFL et la NFL. Même si la forme est au rendez-vous, vaincre les Titans sera loin d'être une formalité pour les Chiefs. Le Tennessee a fait son entrée dans les playoffs en tant que tête de série n°6 de l'AFC, mais a battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, puis les Ravens à Baltimore 28-10 samedi dernier, éliminant ainsi la tête de série n ° 1 et la meilleur équipe de la saison régulière.

Selon les bookmakers, les Chiefs sont favoris avec une côte estimée à -322 tandis que les Titans sont outsiders avec une côte de +265. Les paris sur le total de points marqués "over" et "under" sont fixées à 51,5 points avec une côte fixé à -110. Kansas City a récolté en moyenne 37,6 points par match lors de ses trois derniers matchs éliminatoires, tandis que les Titans ont accumulé une moyenne de 20,7 points par match.

Pour parier sur ce match, vous pouvez aussi vous inscrire sur 888sports et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 250$.

Côtes et pronostics finale de conférence NFC

Packers de Green Bay vs 49ers de San Francisco

Pendant ce temps, la finale de la conférence NFC nous offrira une cofrontation entre les deux premières têtes de série de la conférence: les San Francisco 49ers et les Green Bay Packers. Les 49ers ont battu les Vikings du Minnesota 27-10 à domicile, tandis que les Packers ont atteint leur troisième finale de championnat NFC en six ans après avoir battu les Seahawks de Seattle 27-23 dimanche soir.

Les 49ers sont favoris avec une côte fixée -309 tandis que les Packers sont outsiders avec une côte de +255. Les paris sur le total en termes de points totaux marqués est fixée à 45,5 avec une côte fixé à -115 pour plus de 45 points et -105 pour moins de 45 points.

Lorsque les deux équipes se sont rencontrées lors de la semaine 12 à San Francisco, les 49ers ont inscrit 37 points et ont laissé aux Green Bay seulement huit petits points, ce qui a limité Aaron Rodgers à 104 yards. Limiter Rodgers sera à nouveau la clé pour les 49ers car depuis que le quarterback été recruté en 2005, les Packers n'ont jamais marqué moins de 20 points en match éliminatoire.

Il vous reste encore quelques jours avant de pouvoir parier sur les finales de conférences de la NFL 2020 et vous devriez déja commencer à vous préparer avant la grande finale du Super Bowl 2020. Pour consulter l'ensemble de nos bookmakers, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 19/10/21
    Picks sur le futures de la Saison 2021 de la CFL 
    Picks sur le futures de la Saison 2021 de la CFL

    Nous vous avions parlé de la Grey Cup dans un article sur les pronostics de la CFL ces dernières semaines. Cette fois-ci, place à nos picks sur le futur de la CFL. 

    Alors que la saison régulière bat son plein, certaines performances individuelles et collectives commencent réellement à sortir du lot. De quoi imaginer et pronostiquer sur les potentiels lauréats du titre en Coupe Grey mais aussi sur les trophées décernés individuellement. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes recensées chez notre partenaire bookmaker Bet99 pour le joueur par excellence de la LCF en cette saison 2021... 

    News - 19/10/21
    Les prochaines élections politiques au Canada 
    Les prochaines élections politiques au Canada

    Le calendrier politique est extrêmement fourni au Canada, que cela soit dans la province du Québec ou plus globalement, à l'échelle fédérale.

    Quelques semaines après un vote anticipé à l'échelle nationale, déroulé le 20 septembre 2021 et pour lequel le parti du Premier Ministre Justin Trudeau fut grandement critiqué en pleine crise sanitaire du Covid-19, le calendrier des prochaines élections est très fourni. 

    Loin de nos articles habituels, nous vous fournissons une vision d'ensemble sur l'état général de la politique au Canada en ces temps-ci et le calendrier des prochaines élections importantes. 

    News - 18/10/21
    Les pronostics sur la nouvelle saison de NBA 2021/22 
    Les pronostics sur la nouvelle saison de NBA 2021/22

    Retour à la normale ! La NBA retrouve son calendrier d'avant Covid-19 et se prépare à une saison dantesque. Il va sans dire que les pronostics sur la nouvelle saison de NBA sont de mise et qu'il existe de grandes opportunités pour vous chers parieurs. 

    Pour cette reprise, les questions sont nombreuses. Quelle équipe succédera aux Bucks ? Que vont faire les Toronto Raptors, seule franchise canadienne de la ligue ou encore, qui sera le MVP ? 

    Retrouvez ci-dessous les lignes des principaux favoris chez nos partenaires bookmakers avant le début de la saison 2021/22. 

     

    News - 15/10/21
    Les pronostics pour les séries éliminatoires de MLB 
    Les pronostics pour les séries éliminatoires de MLB

    Après une saison hautement animée, les playoffs de la MLB furent officiellement lancés avec les Wild Cards. Peu de temps après les première surprises, les pronostics pour les séries éliminatoires de MLB sont de sortie ! 

    Entre ligue nationale et américaine, les chocs risquent comme d'être à l'accoutumée, impressionnants. C'est tout le bonheur des séries éliminatoires de baseball et de la MLB qui vont continuer d'animer le monde du sport. Au plus grand bonheur également, des parieurs sportifs, pour qui la MLB représente de sacrées opportunités...

    Ci-dessous, les cotes de victoires finales en séries mondiales mises à jour chez nos partenaires bookmakers.