Fri 17/01/2020 - 06:54 EST

Côtes et pronostics Playoffs NFL 2020: finale des conférences AFC et NFC

Côtes et pronostics Playoffs NFL 2020: finale des conférences AFC et NFC
Cette année le tour de wild card des playoffs NFL s'est avéré riche en rebondissements et nous a offert son lot de surprises. Avant la finale du Super Bowl, retrouvez les côtes et pronostics des finales des conférences AFC et NFC.

Les Chiefs de Kansas City, les Titans du Tennessee, les 49ers de San Francisco et les Packers de Green Bay sont les dernières équipes en lice dans les séries éliminatoires de la NFL avant la finale du SuperBowl qui aura lieu le 3 Février 2020 à Miami au Hard Rock Stadium.

Voici les côtes pour les finales des conférences NFL 2020

  • AFC : Titans du Tennessee (+265) vs Chiefs de Kansas City (-322)
  • NFC : Packers de Green Bay (-309) vs 49ers de San Francisco (+255) 

Pour jouer et miser sur ces côtes, inscrivez vous sur Sports Interaction et bénéficier d'un bonus de bienvenue de 200$.

Côtes et pronostics finale de conférence AFC

Titans du Tennessee vs Chiefs de Kansas City

Les Chiefs ont effectué un retour historique contre les Texans de Houston, en remontant le score de 24-0 pour gagner 51-31 et atteindre la finale du championnat de l'AFC pour la deuxième saison consécutive.

Le Tennessee luttera contre Kansas City pour une première apparition au Super Bowl depuis la fusion entre l'AFL et la NFL. Même si la forme est au rendez-vous, vaincre les Titans sera loin d'être une formalité pour les Chiefs. Le Tennessee a fait son entrée dans les playoffs en tant que tête de série n°6 de l'AFC, mais a battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, puis les Ravens à Baltimore 28-10 samedi dernier, éliminant ainsi la tête de série n ° 1 et la meilleur équipe de la saison régulière.

Selon les bookmakers, les Chiefs sont favoris avec une côte estimée à -322 tandis que les Titans sont outsiders avec une côte de +265. Les paris sur le total de points marqués "over" et "under" sont fixées à 51,5 points avec une côte fixé à -110. Kansas City a récolté en moyenne 37,6 points par match lors de ses trois derniers matchs éliminatoires, tandis que les Titans ont accumulé une moyenne de 20,7 points par match.

Pour parier sur ce match, vous pouvez aussi vous inscrire sur 888sports et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 250$.

Côtes et pronostics finale de conférence NFC

Packers de Green Bay vs 49ers de San Francisco

Pendant ce temps, la finale de la conférence NFC nous offrira une cofrontation entre les deux premières têtes de série de la conférence: les San Francisco 49ers et les Green Bay Packers. Les 49ers ont battu les Vikings du Minnesota 27-10 à domicile, tandis que les Packers ont atteint leur troisième finale de championnat NFC en six ans après avoir battu les Seahawks de Seattle 27-23 dimanche soir.

Les 49ers sont favoris avec une côte fixée -309 tandis que les Packers sont outsiders avec une côte de +255. Les paris sur le total en termes de points totaux marqués est fixée à 45,5 avec une côte fixé à -115 pour plus de 45 points et -105 pour moins de 45 points.

Lorsque les deux équipes se sont rencontrées lors de la semaine 12 à San Francisco, les 49ers ont inscrit 37 points et ont laissé aux Green Bay seulement huit petits points, ce qui a limité Aaron Rodgers à 104 yards. Limiter Rodgers sera à nouveau la clé pour les 49ers car depuis que le quarterback été recruté en 2005, les Packers n'ont jamais marqué moins de 20 points en match éliminatoire.

Il vous reste encore quelques jours avant de pouvoir parier sur les finales de conférences de la NFL 2020 et vous devriez déja commencer à vous préparer avant la grande finale du Super Bowl 2020. Pour consulter l'ensemble de nos bookmakers, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 22/09/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa

    L'édition UFC 253 aura lieu le 26 septembre 2020 dans les locaux de l’UFC APEX aux Etats-Unis à Las Vegas. Avec en tête d’affiche, un combat qui s’annonce exceptionnel entre le nigérien Israël Adesanya qui défendra son titre champion “middleweight” UFC, et le brésilien Paulo Costa.

    News - 21/09/20
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays? 
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays?

    Après un début de saison prometteur, les Blue Jays de Toronto marquent le pas en encaissant leur sixième revers consécutifs, s’inclinant 3-1 face aux Phillies de Philadelphie.

    Betting Tips - 08/09/20
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine? 
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine?

    L'édition 2020 de la course du trophée de la reine (Queen's Plate) aura lieu ce samedi 12 septembre 2020 à l'hippodrome de Woodbine. Plus ancienne course de chevaux pur-sang au Canada, fondée en 1860, il s'agit également de la plus ancienne course hippique Amérique du Nord.

    News - 06/08/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier

    L'UFC 252 aura lieu le 15 août 2020 dans les installations de l'UFC APEX aux États-Unis à Las Vegas (Nevada) avec comme événement principal un combat entre l'actuel champion des poids lourds UFC, Stipe Miocic, face au mondialement connu Daniel Cormier.