Mon 26/10/2020 - 07:23 EDT

Qui va faire la bonne opération lors de la Semaine 8?

Qui va faire la bonne opération lors de la Semaine 8?
Avec plusieurs matches intéressants lors de la prochaine semaine de NFL, certaines équipes pourraient faire une bonne opération. C'est également le cas des parieurs qui devraient découvrir des côtes alléchantes..

Un tournant

Cette week 8 marquera la mi-saison régulière en NFL. Les forces en présence seront connues à l'issue de cette journée où des bonnes opérations devraient être effectuées. 

Les Vikings en pleine torpeur

L’issue de cette saison semble très obscure pour les hommes de Mike Zimmer, à la tête des Minnesota Vikings depuis 2014. À la traîne défensivement depuis la première semaine, ils ont même perdu en Week 6 face aux Falcons dans ce qui s’apparentait à un duel de mal classés.

Cette défaite à domicile face à Atlanta qui n’avait pas enregistré la moindre victoire jusqu’à lors, a probablement sonné le glas des ambitions de la franchise aux maillots couleur violets. En repos pour la week 7, ils doivent affronter la redoutable équipe de Green Bay qui s’est parfaitement remis dimanche dernier de sa défaite sur la pelouse de Tampa Bay en s’imposant face à Houston.

Rodgers tiendra à tout prix à se jouer des largesses de la défense des Vikings, d’autant plus lorsque cette dernière évolue à l’extérieur. Avant son «bye», Minnesota était la 28ème équipe en terme de yards encaissés en défense et la 29e de la ligue en points encaissés.

Une perméabilité dont Aaron Rodgers ne devrait mettre longtemps à s’emparer. Le quart-arrière va profiter de cette rencontre entre voisins pour montrer sa capacité à optimiser au maximum la puissance de sa poche offensive et nous planchons sur un match à quatre touchdowns ou plus marqués pour les Packers.

Chicago impérial

Qui attendait les Bears à ce niveau en début de saison ? Peu de monde et pas les spécialistes d’ESPN, dont les prédictions sont pourtant reconnues chaque saison. Ces derniers annonçaient même les Vikings en tête de la NFC North. Quelques semaines plus tard, ces mêmes « Vikes » semblent déjà préparer la saison 2021 et la post-saison.

Chicago est un prétendant au titre de division que les Packers ne s’attendaient pas à trouver sur le chemin de la reconquête. Les joueurs de wind city sont redoutables et leur défense a toujours pris le dessus face aux attaques adverses. C’est pour cela que nous les voyions remporter la bataille face aux Saints où ces derniers marqueront moins de 20 points.

Le sursaut des Patriots ?

Avec l’absence de joueurs majeurs dans la ligne offensive, les Patriots luttent pour trouver des solutions en attaque mais celles qui s’ouvrent à Cam Newton sont tantôt brèves, tantôt complexes. Le nouveau quarterback de la franchise alterne d’ailleurs le bon et le moins bon à la tête de l’attaque de son équipe. Orphelin de Mason et Andrews, considérés comme les deux meilleurs linemen de ce roster, Newton doit bien souvent prendre des choix rapides face à des défenses qui abusent systématiquement des Blitz.

Si sa technique à la course lui permet d’obtenir un nombre important de 1st downs, notamment grâce à une moyenne de plus de 50 yards parcourus balle en main, il lui arrive de tergiverser et de ne pas faire preuve de précision dans son jeu court. Face aux Buffalo Bills se jouera donc le choc de la division et les derniers espoirs des Patriots d’accéder aux playoffs, dès ce week 8.

The Vikings Fans

 "Young Minnesota Vikings football fans" by US Department of State is licensed under CC BY 2.0
 

En grande forme et parmi l’une des révélations de l’année, les Bills pourraient peut-être tomber face à New England dans ce choc de l’AFC East. Notre pronostic voit Cam Newton inscrire un touchdown à la course et un match à moins de 50 points inscrits. Assez faible défensivement mais puissant derrière le bras de Josh Allen, les Bills vont peut-être avoir du mal à s’adapter à la défense de zone très précise des CB et Safety de la franchise de Foxboro. Après la lourde défaite de ces derniers face aux Niners en Week 7, la côte sera alléchante.

Un choc dans l’AFC Nord 


Légende : la défense des Steelers est déjà dans l’histoire.

C’est un match de la Redzone qui sent la poudre entre deux équipes sûres de leurs forces respectives. Longtemps, « Big » Ben Roethlisberger, Antonio Brown et Juju Smith-Schuster firent les gros titres des journées de Pennsylvanie.

Mais comme on pouvait le prévoir depuis certains prémices observés ces dernières années, la défense des Steelers est devenue une machine à broyer n’importe quelle tentative de passe, course ou renvoi des attaques extérieures. Si le génie de Lamar Jackson n’est plus et n’a jamais été questionné, il devra faire face à un dispositif extraordinaire.

Malgré des capacités exceptionnelles et une protection décente de ses linemen, nous pensons qu’il lancera deux interceptions. Très rapidement dans le match, la défense des Steelers le dissuadera de prendre trop de courses, le forçant de plus en plus à lancer ces fameux longs ballons dont il raffole toutefois. Il y a fort à parier que Haden ou Fitzpatrick recevront l’un des ballons du MVP unanime de la saison 2019.

Or, dans ce grand choc, beaucoup de choses laissent croire que les Ravens de Baltimore pourront infliger leur première défaite de la saison à leurs visiteurs. Avec 4000 spectateurs autorisés dans les travées, les locaux pourront compter sur leur public. Pour couronner le tout, Lamar Jackson pourrait bien être intrépide et inscrire un TD à la course, pour prouver qu’il est plus grand que tout stratagème l’intimidant !

D’autres rencontres alléchantes en cette Week 8

Parmi les affiches des traditionnels Thursday, Sunday et Monday « Night Football », c’est vraisemblablement celui du dimanche soir qui démord être le plus intéressant. Malgré deux équipes (Dallas Cowboys et Philadelphia Eagles) porteuses d’un bilan négatif, l’animation devrait être offensive avec deux des meilleures attaques de la ligue.

Les Eagles ont toujours de grands espoirs de playoffs malgré ce début de saison bafouillé et c’est la tête d’une NFC East faible qui se jouera sur la pelouse du Lincoln Field. Le début de la course aux playoffs!

Maintenant, Il faut choisir un bookmaker de qualité et n'hésitez pas à consulter nos revues sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada. Souvent, ils offrent des bonus de bienvenue.

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 03/12/20
    Joshua vs Pulev: les paris à faire 
    Joshua vs Pulev: les paris à faire

    Avant de reprendre sa revanche face à Tyson Fury, Anthony Joshua devra garder ses titres super-lourd face à Kubrat Pulev. S'il devra faire preuve d'application avant la revanche si attendue, Joshua pourrait enchanter les parieurs...

    News - 30/11/20
    UFC 256: sur qui parier ? 
    UFC 256: sur qui parier ?

    L'évènement de l'UFC 256 arrive à grands pas avec de nombreux combats dont les parieurs pourraient bien profiter. Avec en prime, le duel tant attendu entre Moreno et Figueiredo qui sent d'ores et déjà la poudre...

    News - 26/11/20
    Côtes et pronostics: Mike Tyson vs Roy Jones Jr 
    Côtes et pronostics: Mike Tyson vs Roy Jones Jr

    Le samedi 28 novembre prochain, deux boxeurs légendaires s'affronteront dans un combat d'exhibition au Staples Center de Los Angeles. Cette rencontre mettra en vedette Mike Tyson face à Roy Jones.

    News - 18/11/20
    Monaco vs PSG: Pronostiques Pour le Grand Match de la Ligue 1 
    Monaco vs PSG: Pronostiques Pour le Grand Match de la Ligue 1

    Avec le retour de la Ligue 1 ce week-end, c'est l'un des traditionnels chocs du championnat qui s'ouvre aux parieurs passionnés de football. Monaco réussira-t'il à créer l'exploit face à la surpuissante équipe parisienne ?