Fri 14/02/2020 - 03:47 EST

Côtes et pronostics: NBA All-Star Game 2020

Côtes et pronostics: NBA All-Star Game 2020
Le NBA All-Star Game 2020 se déroulera ce week-end du 14 au 16 février au United Center à Chicago. Retrouvez dans cet article, les côtes et pronostics pour cet événement fantastique qui réunira les plus grandes stars de la NBA.

NBA All-Star Game 2020: côte vainqueur

Pour la troisième année consécutive, le NBA All-Star Game se jouera dans son nouveau schéma. Désormais, les capitaines des deux équipes, élus par vote populaire, ont le privilège de choisir leur équipe.

Cette année, Lebron James et Giannis Antetokounmpo ont été désignés par les fans. L'entraîneur des Lakers Frank Vogel entraînera l'équipe de LeBron. Alors que l'entraîneur des Raptors, Nick Nurse, entraînera l'équipe de Giannis. Voici les côtes :

  • Team Giannis : 2.80
  • Team LeBron : 1.49

Si vous cherchez un bookmaker de qualité, inscrivez-vous sur BetOnline et obtenez votre bonus de bienvenue pour parier sur la NBA.

La Team Lebron favorite pour remporter le NBA All-Star Game 2020

Le "King" des Lakers ayant récolté le plus de voix au suffrage, c’est à lui qu’est revenu l’honneur de choisir son équipe en premier. Comme l'année dernière, il a choisi son ami et partenaire des Lakers, Anthony Davis en choix numéro 1.

Antetokounmpo a répliqué en choisissant le centre des 76ers de Philadelphie, Joel Embiid comme premier choix. La Team LeBron aura six des 10 meilleurs buteurs de la NBA cette saison (Harden, Lillard, Doncic, Leonard, Davis et James).

En plus de cela, l'équipe de LeBron a l'avantage en rebonds, passes décisives, interceptions et 3 points marqués cette saison. L'équipe Giannis aura quant à elle l'avantage sur les blocs, le pourcentage de points marqués, le pourcentage de 3 points et les dunks.

Une édition en hommage à Koby Bryant

La ligue a également annoncé que le format du jeu serait différent cette année. En effet, chaque quart-temps proposera divers animations en faveur d'œuvres caritatives avant que le dernier quart-temps, non chronométré, décidera du vainqueur avec un nombre de points à atteindre. 

La rumeur dit que la limite de points symboliques sera le chiffre 24 : célèbre numéro de Koby Bryant, récemment disparu dans un tragique accident. Après de nombreux hommages venus du monde entier, cette 70ème édition du NBA All-Star Game 2020 s'annonce comme l'une des plus chargées en émotions. 

Qui remportera le titre MVP des NBA All-Star Game 2020 ?

L'année dernière, l'équipe de LeBron avait remporté la rencontre 178-164 et Kevin Durant avait remporté le prestigieux prix de MVP pour sa performance avec 31 points marqués pour 7 rebonds. Cette année, Durant étant blessé et indisponible, de nombreux candidats pourraient remporter le prix.

LeBron James est notre grand favori pour le titre de MVP du All-Star Game. Le joueur des Lakers aura sûrement à cœur de rendre hommage à son ami Kobe Bryant qu’il a récemment dépassé en nombre de points NBA.

Côté Team Giannis, Trae Young est un de nos favoris. Le meneur des Atlanta Hawks est un véritable show man à lui seul et devrait sans doute se mettre en lumière ce dimanche. Il faudra aussi compter sur le MVP de la saison 2018-2019, Kawhi Leonard, ainsi que James Harden, qui n'ont jamais remporter ce titre tant convoité. 

D'autres paris seront disponibles où de nombreux acteurs s'affronteront dans différents challenges comme le Dunk Contest (concours de dunk) ou le Three-Point Contest (concours de 3 points).

Il ne vous reste que quelques jours avant ce rendez-vous exceptionnel et vous devriez déja préparer votre soirée surtout si vous comptez placer quelques paris. Pour trouver un bookmaker de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !