Pronos sur la suite de la MLB
News

Pronos sur la suite de la MLB

Le sprint final est lancé du côté de la Major League Baseball ! Certaines équipes sont désormais rivées vers les séries éliminatoires qu'elles sont persuadées d'atteindre mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas intéressant de se pencher sur les pronos sur la suite de la MLB, bien au contraire ! 

Entre les potentielles distinctions individuelles, les futures équipes qualifiées en playoffs et les éventuels champions de division ou de ligue, il existe un nombre incalculable de possibilités pour les parieurs et amateurs de baseball. 

Pour vous, nous avons comme d'habitude décelé les meilleures cotes pour vous donner nos pronostics autour de cette fin de saison, dans la plus prestigieuse des ligues de baseball au monde. 

TeamSpin Palace SportsBetway
Los Angeles Dodgers4.805.50
Houston Astros7.257.00
Chicago White Sox8.507.00
San Diego Padres9.009.00
Boston Red Sox11.0011.00
Toronto Blue Jays31.0026.00
New York Mets9.0010.00

Pronos sur une victoire des Red Sox

Après une saison loin des standards affichés depuis le début des années 2000, les Red Sox ont retrouvé cette saison leur manager Alex Cora. Un retour tonitruant qui a repropulsé la franchise sur le devant de la scène. 

Le bilan n'est pas le meilleur de la ligue mais au baseball, il est important de se rendre compte des actions d'une équipe sur certains matches clés et notamment les confrontations face aux autres favoris et outsiders dans la ligue. 

De ce côté, Boston excelle et prouve qu'il sera très compliqué de se séparer de l'équipe en plusieurs matches lors des séries éliminatoires, d'autant plus qu'il faudra pour les adversaires, s'en aller affronter l'équipe dans la terrible antre du Fenway Park. 

Voici pourquoi j'ai envie de croire en une victoire des Boston Red Sox en MLB. Principal outsider derrière les favoris que sont les Astros ou les Dodgers, Boston possède la même cote chez la plupart de nos partenaires et figurez-vous qu'elle est drôlement élevée. 

Chez Bet99 ou Sports Interaction, la victoire de Boston en World Series est à 11,00 actuellement. Pour les raisons que je viens de vous citer, je ne vois pas comment il est possible de ne pas tenter le coup...

Red Sox champions MLB
11.00
Sports Interaction

Paris sur une qualification des Blues Jays en séries éliminatoires 

Nous avons consacré un article entier à une telle éventualité. Plus que jamais, les paris autour des Toronto Blue Jays, seule franchise canadienne de MLB, sont bons à prendre. 

Retrouvez tous nos pronostics et les meilleures cotes envisageables autour de l'équipe, dans notre article sur les Blue Jays dans le futur de la MLB

Un peu de chauvinisme n'a jamais fait de mal, vous le savez mieux que quiconque ! 

Blue Jays odds

Picks sur Guerrero Jr. MVP 

Le joueur canadien est le visage de sa franchise et chaque nouvel exploit de sa part continue de rentrer dans les livres d'histoire et de faire la fierté d'une franchise des Blue Jays toute entière. 

À seulement 22 ans, il fait partie de l'un des favoris avec Shohei Ohtani pour être élu meilleur joueur de la ligue américaine. 

Sa cote reste relativement haute et il peut être intéressant de la bloquer dès maintenant puisque Sports Interaction la place à 3,05. 

Je pense qu'il sera un artisan du retour au premier plan des Blue Jays et qu'il continuera de contribuer aux succès de l'équipe, avec pour objectif, la sécurisation d'une place en séries éliminatoires. 

Guerrero Jr. MVP ligue américaine
3.05
Sports Interaction

Les paris sur le futur vainqueur de la ligue nationale 

Comme toujours, les séries éliminatoires promettent des combats acharnés et des confrontations extrêmement serrées. Voici pourquoi il semble compliqué de sortir un véritable favori autour de la MLB et de ces playoffs, le 5 octobre prochain. 

À l'heure actuelle, la conférence nationale semble plus forte que jamais et les principaux favoris peuplent cette ligue. Une telle hégémonie facilite d'ailleurs les choix des parieurs, plusieurs grandes équipes semblent capables de remporter le titre suprême. Ce qui signifie qu'encore à ce jour, les cotes sont élevées chez nos partenaires bookmakers comme c'est le cas du côté de Spin Sports

S'ils ne sont peut-être pas aussi forts que l'on les attendait, les San Diego Padres possèdent toutefois quelques fulgurances qui font d'eux un candidat toujours aussi crédible aux World Series. Quelque peu diminués, ils présentent toutefois la particularité d'élever leur niveau de jeu face aux grandes équipes, comme ce fut le cas dernièrement dans leur confrontation face aux Dodgers. Leur cote de 9,00 pour le titre final est donc à prendre en considération. 

Même chose du côté des Mets de New York qui sont incontestablement la grande équipe de la célèbre Big Apple cette saison. Avancer dans l'ombre de la mauvaise saison des Yankees est peut-être une excellente chose pour la franchise new-yorkaise articulée autour des choix de Luis Rojas qui pourrait d'ailleurs être élu coach de l'année. 

La cote de la franchise pour une victoire finale est également à 9,00 et je vous conseille fortement d'y croire... 

Pariez sur le baseball 

Avant le début des séries éliminatoires, nous vous proposerons à nouveau plusieurs articles sur le baseball et la MLB. Le suspense va continuer de monter en puissance, à l'image de la tension au sein de la ligue à l'arrivée des playoffs. 

En attendant, n'hésitez pas à visiter les sites de nos partenaires bookmakers et faire un tour sur notre guide de paris sportifs sur le baseball. Avec celui-ci, vous aurez toutes les cartes en main au moment de bloquer votre futur pari... 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif