Les pronos sur les Toronto Blue Jays
News

Les pronos sur les Toronto Blue Jays

Alors que la saison de MLB bat son plein et que la tenue du match des étoiles a fait basculer le championnat dans sa seconde partie, il existe de nombreuses interrogations quant au futur de certaines équipes. Nous vous présentons les pronos sur les Toronto Blue Jays, décelables actuellement autour des matches de la franchise canadienne et sur les éventuelles séries éliminatoires auxquelles pourraient prendre part les coéquipiers de Vladimir Guerrero Jr. dans quelques semaines. 

À la lutte avec les New York Yankees au sein de la division est de la ligue américaine, les Blue Jays devront redoubler d'effort pour espérer se qualifier en playoffs et jouer leur va-tout en quête des World Series. 

 Ci-dessous, retrouvez certaines cotes référencées chez nos partenaires bookmakers pour le titre final en World Series. 

TeamSpin Palace SportsBetway
Los Angeles Dodgers4.754.50
Houston Astros7.257.00
Chicago White Sox8.757.00
San Diego Padres8.758.00
Boston Red Sox12.0012.00
Toronto Blue Jays25.0021.00
New York Mets9.2510.00

Picks sur une qualification en playoffs des Blue Jays 

Ancrée dans une division au niveau élevé et aux bilans respectifs tout aussi importants, la seule équipe canadienne de MLB s'en sort pour le moment, plus que bien. Avec l'apport du jeune mais déjà immense Guerrero Jr., les Blues Jays peuvent légitimement penser à une qualification pour les prochaines séries éliminatoires. 

Ils avaient réussi la saison dernière à accrocher une place en playoffs, via un ticket délivré pour les wild-cards. Avec un bilan pour le moment très bon, notamment si on le compare aux autres prétendants dans les divisions voisines de la ligue américaine, je pense qu'ils seront en capacité de rejoindre une nouvelle fois, les playoffs cette saison. 

À ce sujet, notre partenaire Spin Sports place leur cote à 2,35 et je vous conseille de la bloquer dès maintenant. À mesure que les matches vont se jouer, cette dernière risque de descendre encore plus si les Blue Jays continuent sur leur lancée globale. 

Les Blue Jays se qualifient pour les playoffs
2.35
Sports Interaction

Prono sur une victoire en division pour les Blue Jays

Dans quelques jours, les Blue Jays retourneront défintivement au Rogers Stadium de Toronto (le 30 juillet), après de nombreux mois passés à Buffalo. Ce nombre incalculable de matches disputés loin de l'antre de la franchise dans ce que les statistiques considéraient comme des matches à domicile, prouvent la force des Blue Jays. 

Tenir un tel bilan positif de si nombreux mois en jouant extrêmement loin de chez soi place la barre très haute dans la capacité des joueurs de Toronto à performer. Si les Red Sox et les Rays comptent plusieurs victoires d'avance et que la franchise de Boston semble selon moi, la plus à même de remporter cette division est américaine à l'issue de la saison, il semble compliqué de ne pas croire en une folle remontée des Blue Jays. 

blue jays odds

Plusieurs bookmakers semblent d'ailleurs y croire eux-même puisque les cotes d'une telle éventualité continuent de baisser. Toutefois, notre partenaire Bet99 maintient l'immense cote de 9,60 pour une victoire des Blue Jays dans leur division

Cela peut paraître incensé mais il reste 70 matches à jouer pour Toronto avant la fin de la saison régulière. Dans les prochains jours, les dernières confrontations auront lieu face à Boston et Tampa Bay et l'équipe retrouvera son terrain. 

Même si l'idée reste d'un point de vue sportif compliquée à aller chercher, comment ne pas croire en une remontée des Blue Jays ? Ils ont prouvé qu'ils avaient le niveau pour et c'est bien là tout l'essentiel. Si vous croyez également en cette possibilité, c'est le moment où jamais pour la bloquer ! 

Les Blue Jays remportent leur division
9.60
Sports Interaction

Pronostics autour des Blue Jays et des World Series 

Je vous l'ai déjà annoncé, je suis persuadé que Toronto ira en playoffs et qu'ils pourront même y faire de belles choses. De là à rejoindre la finale et gager les World Series ? La cote est astronomique chez notre partenaire Spin Sports puisqu'elle s'élève à 25,00. À ce sujet, tout semble possible dans le monde du baseball et le microcosme de la MLB. 

Prenez l'exemple des Rays la saison dernière, tout juste qualifiés en wild cards des playoffs puis vainqueurs de la conférence américaine ! À ce rythme, les Blue Jays et tant d'autres équipes semblent pouvoir en faire tout autant. 

C'est pour cela que l'on peut prendre une sécurité et imaginer les Blue Jays "juste" remporter leur conférence. Toujours chez Spin Sports, la cote est située à 7,50. J'y crois dur comme fer de mon côté, même si je pense que la lutte avec les Red Sox, impériaux en cette saison, sera ardue. 

Comme les autres cotes mentionnées dans cet article, je vous conseille de ne plus attendre et de rapidement bloquer celles qui vous font comme moi, de l'oeil. D'autant plus si l'équipe parvient à accrocher plusieurs victoires au Fenway Park de Boston. 

Pariez sur le baseball 

Avec une fin de saison que l'on annonce légitimement folle, vous avez désormais les cartes en main pour supporter et surtout, parier pour les Blue Jays. 

Bien évidemment, les cotes ouvertes chez l'ensemble de nos partenaires peuvent s'avérer toutes aussi alléchantes mais nous avons décidé de vous offrir les meilleurs plans concernant l'équipe canadienne. 

Pour tout gérer au moment de bloquer vos paris, n'oubliez pas que le live betting est très intéressant avec le baseball et que nous avons consacré un guide de paris sportifs pour la discipline. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif