Fri 04/06/2021 - 05:06 EDT

Parier sur Mayweather vs Paul

Parier sur Mayweather vs Paul
Entre un Youtubeur et une légende du monde de la boxe, il semble y avoir un fossé. Logan Paul est-il en mesure de le combler ? L'occasion de se demander comment faut-il parier sur ce combat face à Floyd Mayweather...

L'ère moderne de la boxe l'amène vers une exposition dont les puristes se seraient peut-être bien passés. Toujours est-il que le combat entre Mayweather et Paul aura bel et bien lieu le 6 juin prochain, au Hard Rock Stadium de Miami. Vous pourrez parier sur Mayweather vs Paul sans oublier que la hiérarchie devrait être respectée et que ce combat a des fins avant tout, lucratives. 

 

Fighter #1Bet99Bet99Bet99Fighter #2
Floyd Mayweather1.03N/A8.80Logan Paul

Logan Paul face à une légende

Considéré comme l'un des plus grands promoteurs de l'histoire de la boxe, Floyd "Money" Mayweather n'a jamais aussi bien porté son surnom. Toutefois, il doit avant toute autre chose, cet aspect financier, à une capacité sportive exceptionnelle. En 50 combats professionnels, "Pretty Boy" en a gagné la totalité. Le bilan est parfait et grandiose. 

Grâce à sa technique hors-norme, sa vitesse d'éxécution exceptionnelle et une agressivité incessante qui n'altère en rien sa précision et sa technique, Mayweather semble intouchable, malgré la fougue que devrait proposer son adversaire de 25 ans. Ce n'est donc pas une surprise de voir que Bet99 cote sa victoire à 1,03. Un exploit est toujours possible dans le monde du sport, mais il semble improbable de le voir tomber face à un boxeur non-professionnel. Selon moi, il est impossible d'imaginer la moindre surprise. 

Si Logan Paul sera en capacité d'asséner certains "jabs" à Mayweather, ce dernier pourra compter sur une mobilité défensive toujours aussi impressionnante, même du haut de ses 43 ans. À l'aise lorsqu'il convient de subir et d'esquiver, Mayweather a toujours su laisser passer les tempêtes qui se dressaient face à lui à certains moments des combats auxquels il a pris part. 

Mayweather face à une star internet

Logan Paul n'est pas issu du monde de la boxe et les premiers mots qui viennent en le mentionnant ne sont pas toujours attendrissants. La première chose mentionnée est bien souvent ses presque 23 millions d'abonnés sur YouTube, relevant de son activité principale. Une telle popularité en ligne devient bien dérisoire sur un ring de boxe où seule la loi sportive fait foi. 

Avec son frère cadet, ils ont déjà participé à une confrontation face à d'autres boxeurs en herbe. Il s'agit là d'ailleurs des deux seuls combats du natif de l'Ohio en professionnel (terme utilisé uniquement grâce aux rémunérations offertes par ces combats). Face à un autre Youtubeur, KSI, il avait perdu aux points puis fait un nul. Il arrivera sans aucun doute préparé physiquement pour ce combat mais à quoi bon ? "Paul va se faire défoncer" a même annoncé Mike Tyson, une autre légende du ring. Cette citation est d'autant plus marrante lorsque l'on sait qu'il l'a faite alors que Logan Paul l'interviewait lui-même.

Du haut de ses 25 ans, Logan Paul possède quelques atouts qui ne feront toutefois pas pencher la balance en sa faveur le 6 juin prochain. Sa victoire cotée à 8,80 chez Bet99 est clairement inenvisageable. Son mètre 88 et ses 90 kilos lui permettront peut-être de tenir quelques secondes supplémentaires face à Mayweather à l'allonge affaiblie par rapport à lui. Cependant, il est évident que la chute du Youtubeur dont le comportement fait souvent débat, arrivera avant le terme des douze manches

Comment remporter de l'argent ?

Nos partenaires s'amusent peut-être eux-même de la tenue de ce combat mais la bonne nouvelle est incontestablement pour vous parieurs. Avec un bon nombre de paris ouverts, vous pourrez vous amuser à votre manière de ce combat presque grotesque et surtout, remporter de l'argent ! 

Je pense que Mike Tyson mettra toute sa hargne dans ses coups pour faire tomber cette star d'internet qui selon lui, n'a rien à faire au coeur de son monde. Nos partenaires proposent des cotes sur l'action au cours de ce combat. Par exemple, la cote pour une chute et un genou à terre de Logan Paul est à 1,50. Assez haute pour ne pas en profiter, surtout qu'il semble une fois de plus, probable qu'il ne tienne que quelques minutes face à Tyson. 

Pour donner du crédit au Youtubeur, Tyson avait souvent tendance à saigner rapidement durant ses combats, sans que cela ne le dérange tout le temps. La cote de Tyson saignant en premier à est 3,50 quand celle de Paul est à 1,25. Qui sait concernant cette cote, Paul arrivera sans doute à toucher Tyson du fait de sa taille et de son envergure bien plus grandes et ainsi, le faire saigner en premier. À vous de voir mais prenez toujours en compte la vitesse légendaire que possède Tyson, encore à 43 ans. 

Un combat des plus onéreux

Comme mentionné plus haut, Mayweather a l'habitude des combats rapportant des sommes faramineuses. Son dernier combat remonte au 31 décembre 2018 au Japon, où il avait remporté 9 millions de dollars après seulement 139 secondes de combat face au Japonais Nasukawa. 

En plein boom du pay-per-view, il est pour le moment impossible de connaître le montant des dotations finales. Elles promettent toutefois d'être extrêmement et probablement historiquement, élevées. 

Mayweather est habitué aux joutes d'exposition puisqu'il a déjà combattu Conor McGregor, l'une des légendes de l'UFC, encore à l'heure actuelle. En août 2017, Mayweather avait remporté un combat stoppé à la dixième reprise où l'Irlandais avait chèrement vendu sa peau. La cote de la présence de McGregor dans les gradins de l'Hard Rock Stadium, pour qui Mayweather a acquis un véritable respect, s'élève d'ailleurs à 3,50. À vous de voir si vous croyez en une véritable bromance et si vous pensez que McGregor soutiendra Mayweather ! 

Si vous cherchez un bookmaker et un bonus de qualité, comme Betway, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 28/01/22
    Pronostics sur les finales de conférence en NFL 
    Pronostics sur les finales de conférence en NFL

    Après un round de divisional exceptionnel et quatre matches décidés dans les dernières secondes de manière historique, il est déjà temps de placer vos pronostics sur les finales de conférence en NFL

    À l'instar de notre article sur les pronostics pour les divisional rounds en NFL où nous vous avions parlé de la victoire potentielle des Bengals face aux Titans, il est probablement le moment de suivre à nouveau les pronostics de nos spécialistes pour profiter de ce grand moment de l'année en football. 

    Ci-dessous, place à nos picks...

    News - 26/01/22
    Pronostics sur les Scotties 2022 au curling 
    Pronostics sur les Scotties 2022 au curling

    Les Scotties 2022 arrivent et les meilleures joueuses de curling du Canada vont pouvoir s'affronter à la fin du mois pour l'événement si populaire qui se déroulera cette année, en Ontario, du côté de Thunder Bay. Sans ne plus attendre, il est temps de retrouver nos pronostics sur les Scotties 2022 au curling qui seront comme toujours, fortement suivies par les amateurs et les parieurs sportifs. 

    Quelques jours plus tard, les joueurs canadiennes déjà sélectionnées et non-participantes ici partiront pour la Chine et les Jeux Olympiques pour lesquels nous vous donnerons également quelques pronostics en avance... 

    En place sur la glace ! 

    News - 25/01/22
    Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 
    Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022

    Le soccer international reprend pleinement ses droits en début d'année 2022. Il est temps et à quelques jours des matches, d'effectuer ses pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 !

    Solidement installés en tête de la poule de qualification centrale et nord-américaine, l'équipe nationale du Canada va jouer trois matches en peu de temps pour tenter de consolider son avance sur ses poursuivants et ainsi, rapidement obtenir sa qualification pour la prochaine Coupe du monde disputée au Qatar en fin d'année. 

    Tout cela promet, pour les fans, comme pour les parieurs sportifs ! 

    News - 21/01/22
    Les paris sur l'UFC 270 
    Les paris sur l'UFC 270

    L'année 2022 a démarré et les soirées UFC s'apprêtent à reprendre une tournure exceptionnelle, déjà avec un combat historique. Les paris sur l'UFC 270 pressent et avec le combat entre Ciryl Gane et Francis Ngannou, il est grand temps de se pencher sur cette discipline. 

    Le 22 janvier, le Honda Center de Anaheim dans la banlieue de Los Angeles, va accueillir le combat tant attendu entre les deux combattants francophones. 

    Dès à présent, retrouvez nos pronostics et les meilleures cotes recensées pour cet événement sur les sites de nos partenaires bookmakers.