Fri 04/06/2021 - 05:06 EDT

Parier sur Mayweather vs Paul

Parier sur Mayweather vs Paul
Entre un Youtubeur et une légende du monde de la boxe, il semble y avoir un fossé. Logan Paul est-il en mesure de le combler ? L'occasion de se demander comment faut-il parier sur ce combat face à Floyd Mayweather...

L'ère moderne de la boxe l'amène vers une exposition dont les puristes se seraient peut-être bien passés. Toujours est-il que le combat entre Mayweather et Paul aura bel et bien lieu le 6 juin prochain, au Hard Rock Stadium de Miami. Vous pourrez parier sur Mayweather vs Paul sans oublier que la hiérarchie devrait être respectée et que ce combat a des fins avant tout, lucratives. 

 

Fighter #1Bet99Bet99Bet99Fighter #2
Floyd Mayweather1.03N/A8.80Logan Paul

Logan Paul face à une légende

Considéré comme l'un des plus grands promoteurs de l'histoire de la boxe, Floyd "Money" Mayweather n'a jamais aussi bien porté son surnom. Toutefois, il doit avant toute autre chose, cet aspect financier, à une capacité sportive exceptionnelle. En 50 combats professionnels, "Pretty Boy" en a gagné la totalité. Le bilan est parfait et grandiose. 

Grâce à sa technique hors-norme, sa vitesse d'éxécution exceptionnelle et une agressivité incessante qui n'altère en rien sa précision et sa technique, Mayweather semble intouchable, malgré la fougue que devrait proposer son adversaire de 25 ans. Ce n'est donc pas une surprise de voir que Bet99 cote sa victoire à 1,03. Un exploit est toujours possible dans le monde du sport, mais il semble improbable de le voir tomber face à un boxeur non-professionnel. Selon moi, il est impossible d'imaginer la moindre surprise. 

Si Logan Paul sera en capacité d'asséner certains "jabs" à Mayweather, ce dernier pourra compter sur une mobilité défensive toujours aussi impressionnante, même du haut de ses 43 ans. À l'aise lorsqu'il convient de subir et d'esquiver, Mayweather a toujours su laisser passer les tempêtes qui se dressaient face à lui à certains moments des combats auxquels il a pris part. 

Mayweather face à une star internet

Logan Paul n'est pas issu du monde de la boxe et les premiers mots qui viennent en le mentionnant ne sont pas toujours attendrissants. La première chose mentionnée est bien souvent ses presque 23 millions d'abonnés sur YouTube, relevant de son activité principale. Une telle popularité en ligne devient bien dérisoire sur un ring de boxe où seule la loi sportive fait foi. 

Avec son frère cadet, ils ont déjà participé à une confrontation face à d'autres boxeurs en herbe. Il s'agit là d'ailleurs des deux seuls combats du natif de l'Ohio en professionnel (terme utilisé uniquement grâce aux rémunérations offertes par ces combats). Face à un autre Youtubeur, KSI, il avait perdu aux points puis fait un nul. Il arrivera sans aucun doute préparé physiquement pour ce combat mais à quoi bon ? "Paul va se faire défoncer" a même annoncé Mike Tyson, une autre légende du ring. Cette citation est d'autant plus marrante lorsque l'on sait qu'il l'a faite alors que Logan Paul l'interviewait lui-même.

Du haut de ses 25 ans, Logan Paul possède quelques atouts qui ne feront toutefois pas pencher la balance en sa faveur le 6 juin prochain. Sa victoire cotée à 8,80 chez Bet99 est clairement inenvisageable. Son mètre 88 et ses 90 kilos lui permettront peut-être de tenir quelques secondes supplémentaires face à Mayweather à l'allonge affaiblie par rapport à lui. Cependant, il est évident que la chute du Youtubeur dont le comportement fait souvent débat, arrivera avant le terme des douze manches

Comment remporter de l'argent ?

Nos partenaires s'amusent peut-être eux-même de la tenue de ce combat mais la bonne nouvelle est incontestablement pour vous parieurs. Avec un bon nombre de paris ouverts, vous pourrez vous amuser à votre manière de ce combat presque grotesque et surtout, remporter de l'argent ! 

Je pense que Mike Tyson mettra toute sa hargne dans ses coups pour faire tomber cette star d'internet qui selon lui, n'a rien à faire au coeur de son monde. Nos partenaires proposent des cotes sur l'action au cours de ce combat. Par exemple, la cote pour une chute et un genou à terre de Logan Paul est à 1,50. Assez haute pour ne pas en profiter, surtout qu'il semble une fois de plus, probable qu'il ne tienne que quelques minutes face à Tyson. 

Pour donner du crédit au Youtubeur, Tyson avait souvent tendance à saigner rapidement durant ses combats, sans que cela ne le dérange tout le temps. La cote de Tyson saignant en premier à est 3,50 quand celle de Paul est à 1,25. Qui sait concernant cette cote, Paul arrivera sans doute à toucher Tyson du fait de sa taille et de son envergure bien plus grandes et ainsi, le faire saigner en premier. À vous de voir mais prenez toujours en compte la vitesse légendaire que possède Tyson, encore à 43 ans. 

Un combat des plus onéreux

Comme mentionné plus haut, Mayweather a l'habitude des combats rapportant des sommes faramineuses. Son dernier combat remonte au 31 décembre 2018 au Japon, où il avait remporté 9 millions de dollars après seulement 139 secondes de combat face au Japonais Nasukawa. 

En plein boom du pay-per-view, il est pour le moment impossible de connaître le montant des dotations finales. Elles promettent toutefois d'être extrêmement et probablement historiquement, élevées. 

Mayweather est habitué aux joutes d'exposition puisqu'il a déjà combattu Conor McGregor, l'une des légendes de l'UFC, encore à l'heure actuelle. En août 2017, Mayweather avait remporté un combat stoppé à la dixième reprise où l'Irlandais avait chèrement vendu sa peau. La cote de la présence de McGregor dans les gradins de l'Hard Rock Stadium, pour qui Mayweather a acquis un véritable respect, s'élève d'ailleurs à 3,50. À vous de voir si vous croyez en une véritable bromance et si vous pensez que McGregor soutiendra Mayweather ! 

Si vous cherchez un bookmaker et un bonus de qualité, comme Betway, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !