Mon 22/02/2021 - 10:27 EST

Qui ira au bout de la March Madness ?

Qui ira au bout de la March Madness ?
Les amoureux de basket-ball ont tendance à définir la March Madness comme le moment le plus attendu de l'année. À quelques jours du début des hostilités, le moment est venu de se plancher sur les paris disponibles en NCAA.

La March Madness aura bel et bien lieu. Après le coup de tonnerre et l'annulation de l'édition 2020 à cause de la pandémie de COVID-19, la plus grande phase finale de basket-ball au monde verra son vainqueur triompher le 5 avril prochain au Lucas Oil Stadium d'Indianapolis. Il s'agira de la première fois de l'histoire du tournoi que tous les matches se dérouleront dans une seule et même ville. Alors, qui ira au bout de la March Madness

TeamMrPlayBet99
Gonzaga Bulldogs3.653.90
Baylor Bears4.654.70
Michigan Wolverines9.757.80
Villanova Wildcats11.0013.00
Ohio State Buckeyes16.0019.00
Illinois Fighting Illini17.0019.00
Iowa Hawkeyes18.0019.00

Gonzaga et Baylor impressionnent 

Considérées comme les deux favorites au titre final, les équipes n'ont pour le moment pas déçu. Avant de voir si la montée en puissance se confirme ou non, il serait donc temps de profiter des cotes hautes chez nos partenaires

Chez les spécialistes, c'est incontestablement l'équipe de Baylor qui impressionne le plus. L'université du Texas a enchaîné 17 victoires pour aucune défaite. Si bien que notre partenaire Mr. Play se demande si l'équipe parviendra à terminer l'année invaincue et donc, aller jusqu'au bout en remportant le titre. 

La faible probabilité place la cote du non à 1,06. Mais celle du oui est à 9,00. Un tel risque pourrait vraisemblablement être pris avec une cote aussi importante. 

De son côté, l'équipe de Gonzaga a enchaîné 22 victoires ! Ce n'est donc pas une surprise de voir les bookmakers les ériger en favori ultime. Leur cote de victoire finale est à 3,90 chez BET99

L'avantage de l'indécision autour des tournois chaque année offre des cotes relativement hautes. Pour preuve, celle des Bears de Baylor est à 4,70, toujours chez BET99. 

Duke peut-il le faire ? 

Chaque année, les fameux brackets animent un grand nombre de conversations. Il semble impossible de remplir ses choix à la perfection et la March Madness étant connue pour ses surprises et ses upset, le champion est rarement le favori que l'on attendait. 

C'est une chose que les Blue Devils ont très longtemps connu. Considérée comme l'une des meilleures équipes de NCAA année après année, l'université de Caroline du Nord a longtemps chuté de manière surprenante dans le tournoi final. 

Cette saison, les hommes de la légende Mike Kryzewski n'y arrivent tout simplement pas. Orpheline de stars comme Zion Williamson, parti pour la NBA, l'équipe se trouve en milieu de tableau de conférénce atlantique, un fait assez rare pour être signalé dans l'histoire de l'équipe

Mais avec trois victoires consécutives dont une contre les Cavaliers de Virginie (#7), les Blue Devils y croient à nouveau. Alors nous lançons une idée totalement folle.

Et si c'était lors d'une année si difficile que l'équipe sortait du lot avec une performance plus que surprenante ? Cela paraît peu probable avant même d'affirmer la qualification au tournoi final, mais Mr. Play et Bet99 cotent à respectivement 14,00 et 13,00 l'idée d'une qualification au Final Four

Avant une éventuelle montée en puissance, pourquoi ne pas prendre un petit risque ? Pour la victoire finale, les cotes s'élèvent à 141,00 et 130,00. Oui, vous avez bien lu. 

Qui sera la surprise du Final Four ? 

Lors de la précédente édition, Auburn et Texas Tech avaient créé la sensation en rejoignant le Final Four. S'il semble peu probable que ce soit le cas cette saison pour Auburn, d'autres équipes pourraient leur voler la vedette

Défait en finale, Texas Tech pourrait bien vouloir regoûter au Final Four. Mr Play offre une cote à 6,50 pour la présence des Red Raiders en demi-finale.

Avec un bilan de 14-7 à l'heure actuelle, les Carolina Tar Heels devraient être de la partie lors de ce tournoi final. Tombés juste avant le final four en 2019, ils pourraient être capables de s'y frayer un chemin cette saison

Selon Mr Play, la probabilité d'une présence des Tar Heels au final Four est pariable à une cote de 11,00. Risqué mais bougrement attirant ! 

La conférence sacrée 

Une fois de plus, Mr. Play offre des cotes alléchantes pour tous les parieurs lorsqu'il s'agit de deviner de quelle conférence sera issu le futur vainqueur du tournoi. 

S'il vous semble impossible de faire votre choix parmi plusieurs équipes, ce type de paris pourrait bien être parfait pour vous

Naturellement, la conférence Big 12 attire toutes les convoitises (cote à 3,25 pour la victoire finale). Avec Baylor, Kansas ou encore Texas Tech en son sein, de nombreux outsiders y sont listés. 

Notre choix se porte sur la conférence Big Ten, dont la cote s'élève à 4,00, toujours chez notre partenaire Mr.Play

Si l'on ne connaît pas encore les qualifiés finaux, la liste des équipes au fort potentiel y est exhaustive. Michigan, Illinois, Ohio State ou encore Purdue ressemblent fortement à des prétendants au titre final. 

La cote la plus excitante reste vraisemblablement de l'ACC (9,50). Parmi les Tar Heels, les Cavaliers, les Seminoles ou encore les Hokies, une équipe arrivera-t-elle à aller au bout ? 

Comme chaque année, les paris sont à l'image de la March Madness : plein de surprises. 

Affaire de surprise 

Enfin, les équipes presque suprises de la saison voient leur cote rester plus qu'importante pour le titre final. Impressionnante en AAC, l'équipe des Cougars de Houston ne semble pas convaincre définitivement les bookmakers. Est-ce une erreur de leur part ?

Avec une cote de victoire finale à 20,00 chez Bet99 et 16,00 chez Mr. Play, seul l'avenir nous le dira ! 

Si vous cherchez un bookmaker et un bonus de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

     

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 18/06/21
    Nos Paris Pour L'Euro De Football 
    Nos Paris Pour L'Euro De Football

    Un an après son report, l'Euro 2020 va bien avoir lieu aux quatre coins de l'Europe. Le soccer ou le football comme on l'appelle sur le vieux continent, sera à la fête durant près d'un mois. Avec des équipes taillées pour le titre et d'autres prêtes à créer la surprise, les parieurs sont attendus au tournant. 

    Entre meilleur buteur, équipe surprise ou futur vainqueur, nous vous aidons en proposant nos paris pour l'Euro de football avec nos pronostics et les meilleures cotes recensées chez nos partenaires. 

    News - 18/06/21
    Les cotes de l' UFC 264: McGregor vs Poirier 3 
    Les cotes de l' UFC 264: McGregor vs Poirier 3

    L'UFC 264 se prépare déjà avec en tête d'affiche aussi grandiose que folle, un troisième combat entre Connor McGregor et Dustin Poirier. Ne perdez plus de temps et découvrez les meilleures cotes recensées chez nos partenaires.

    News - 18/06/21
    Les Pronostiques du combat Mike Tyson vs Lennox Lewis 
    Les Pronostiques du combat Mike Tyson vs Lennox Lewis

    Nul besoin de vous pincer, nous sommes bien en 2021 et Mike Tyson va de nouveau affronter Lennox Lewis. Naturellement, nous vous présentons les meilleures cotes autour de cet évènement très attendu dans le monde de la boxe.

    News - 18/06/21
    Nos paris sur la suite de la NHL 2021 
    Nos paris sur la suite de la NHL 2021

    Après une saison régulière atypique et toutefois rondement menée, la NHL continue de faire plaisir à ses fans avec des séries éliminatoires folles et pleines de suspense. Il semble aujourd'hui compliqué de dire qui remportera la Coupe Stanley tant le niveau est homogène et élevé. 

    Or, différentes possibilités semblent se mettre en place et c'est une véritable chance pour les parieurs que vous êtes. Retrouvez nos paris sur la suite de la NHL et les meilleurs cotes recensées sur les sites de nos partenaires.