Parier sur Fury vs Wilder 3
News

Parier sur Fury vs Wilder 3

Il s'agit sans contestation possible, de l'événement boxe de cette fin d'année 2021. Une seule question vient donc en ce sens : comment ne pas parier sur Fury vs Wilder ? Le troisième combat du nom est attendu au tournant et promet un spectacle formidable. 

Reporté suite au test positif de Tyson Fury au COVID au début de l'été dernier, le combat est prévu ce samedi 9 octobre à la T-Mobile Arena de Las Vegas. 

Nous vous en parlions déjà il y a quelques semaines lors de notre article sur les pronostics de boxe mais plus que jamais, l'heure est à nos picks pour ce combat. 

RésultatBet99Sports InteractionBetway
Tyson Fury1.321.341.36
Deontay Wilder3.333.073.10
Match nul21.0024.0021.00

Pronostics sur un match nul entre Fury et Wilder 

Lorsque l'on se remémore le résultat du premier combat entre les deux boxeurs, il est évident de penser, ne serait-ce qu'un instant, à d'éventuels pronostics sur un match nul entre Fury et Wilder. 

Comment ne pas se souvenir de ce premier combat au résultat partagé et controversé entre les deux géants, sans qui il n'y aurait certainement pas eu de revanche et encore moins de troisième affrontement auquel nous nous préparons pour ce week-end. 

La ligne est infime entre les deux et bien que Fury ait pris l'avantage la dernière fois, lors du premier combat entre les deux, il faut se souvenir qu'il n'est pas passé loin de la correctionnelle en se relevant du K.O. infligé par Wilder lors du dernier round. 

Si vous vous voulez aller en ce sens et parier sur un match nul entre Fury et Wilder, votre chemin devra passer par notre partenaire bookmaker Sports Interaction qui offre la meilleure cote à ce sujet. L'idée est loin d'être folle et c'est pour cela que cette cote de 24,00 semble vraiment intéressante. 

Égalité aux points Entre Fury et Wilder
24.00
Sports Interaction

Picks sur une déduction de points 

La tension est à son comble et il semble compliqué de voir de nouvelles provocations ne pas venir mettre le feu aux poudres entre les deux protagonistes et leurs entourages respectifs. C'est pour cela que j'ai personnellement envie de miser des picks sur une déduction de points. 

Un mauvais geste peut rapidement arriver dans ce combat aux enjeux sportifs et financiers indescriptibles. Même si le respect est mutuel, la tension a peut-être atteint un point de non-retour. Et si la plupart des observateurs ont peut-être logiquement, tendance à prétendre que Fury pourrait craquer à un moment donné sur le ring, j'ai personnellement envie de penser qu'une telle éventualité viendrait de Wilder. 

Pourquoi ? Le boxeur américain fut dominé sportivement par Fury lors du dernier combat et qu'il l'admette ou non, l'Anglais possède cette force en lui et a naturellement, plus de confiance. 

Wilder devrait donc vouloir l'emmener dans un combat psychologique où les limites risquent d'être très fines. 

Notre partenaire Betway propose des marchés très intéressants donc ceux sur des déductions de points. Celui sur une déduction arbitrale pour Wilder est à 10,00 et je pense que la probabilité est très élevée. Celle de Fury est, pour le même sujet, à 8,00. 

Pronos sur un combat allant au bout 

Comme vous pouvez le lire, Fury s'attend fort logiquement à un Wilder plus dangereux que jamais. Même si par de telles déclarations, il porte quelque peu la pression sur les épaules de son adversaire, il y a de fortes raisons de le croire. 

L'Anglais est fort logiquement favori mais l'Américain risque de tout donner sur le ring, à l'instar du dernier affrontement où il était tombé à plusieurs reprises avant le TKO du 7e round. 

Une fois de plus, notre partenaire Betway propose une cote relativement intéressante, celle des deux boxeurs au sol durant le combat et un combat qui va au bout de la distance, qu'importe le résultat aux points ! 

Cela vous paraît probable ? Moi aussi dans l'ensemble. La cote est 11,00 à ce sujet et je pense qu'il est grand temps de sauter dessus. 

Les deux boxeurs tombent au moins une fois Et le match va au bout
11.00
Betway

Pronostics sur une victoire de Fury par KO 

De mon humble avis, je ne vois Wilder gagner qu'uniquement à l'issue du combat. S'il parvient à battre Fury, cela sera selon moi, lors de l'énonciation des points au bout des douze rounds programmés pour ce combat. De l'autre côté, mes pronostics sur une victoire de Fury par KO sont assez importants. 

Je pense que le boxeur de Manchester a une fois de plus rendez-vous avec l'histoire. Lors du second combat entre les deux, il avait produit une performance historique et allègrement considérée comme l'une des meilleures de ces dernières années en lourds. 

Il a les moyens de refaire la même chose et je crois pour cela, qu'il ne faut pas passer à côté de la cote de 6,50 chez notre partenaire Betsafe pour une victoire scellée entre les rounds 7 et 9 inclus. Pour une victoire du Britannique durant les 3 derniers rounds, la cote monte à 10,00. 

Fury vainqueur Entre les Rounds 7 et 9
6.50
Betsafe

Pariez sur la boxe

Tout au long de la semaine, n'hésitez pas à visiter les sites de nos partenaires bookmakers pour y découvrir l'évolution des cotes ou l'ouverture de nouveaux marchés avant cet immense combat. Pariez sur la boxe et prenez vous aussi, un grand plaisir avant ce combat d'anthologie. 

N'hésitez également pas à suivre nos autres articles pour parier de la meilleure manière possible sur les autres événements sportifs mondiaux. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif