Mon 09/03/2020 - 09:54 EDT

Côtes et Pronostics Formule 1: Hamilton, un peu plus dans la légende?

Côtes et Pronostics Formule 1: Hamilton, un peu plus dans la légende?
Ce dimanche 15 Mars 2020, la Formule 1 reprendra ses droits. Après avoir dominé les débats en 2019, Lewis Hamilton est favori à sa propre succession et pourrait égaler le record de Michael Schumacher avec une septième victoire en championnat de Formule 1.

En 2019, Mercedes était l'équipe à battre après avoir survolé le championnat de F1 avec 15 victoires sur les 21 courses, et Lewis Hamilton enmenait son écurie une fois de plus sur le chemin du succès en remportant son troisième championnat consécutif.

Dans la foulée de sa victoire record au Grand Prix d'Abu Dhabi pour clôturer la saison 2019, les bookmakers désignent Lewis Hamilton comme le grand favori à sa propre succesion avec une cote estimée à -155.

Voici les dernières côtes et ce que vous devez savoir pour parier sur cette saison 2020 de Formule 1. Si vous cherchez un bookmaker de qualité, inscrivez-vous sur William Hill et recevez votre bonus de bienvenue.

Côte Vainqueur Championnat Formule One 2020

Pilote Côte Vainqueur Formule 1 2020
Lewis Hamilton (Mercedes)  - 155
Charles Leclerc (Ferrari)  + 350
Max Verstappen (Red Bull)  + 450
Valtteri Bottas (Mercedes)  + 500
Sebastian Vettel (Ferrari)  + 600
Alexander Albon (Red Bull)  + 10000

Pourquoi Lewis Hamilton est-il le favori?

Hamilton pourrait entrer dans l'histoire de la Formule 1 en égalant le nombre de victoires du meilleur pilote de tous les temps, Micheal Schumacher (91 victoires). Après avoir remporté 11 courses en 2019, le britannique n'est qu'à 7 petites victoires du pilote allemand et il ne serait pas surprenant de le voir égaler voir même dépasser ce record.

Lewis Hamilton pourrait tout simplement devenir une légende vivante, voilà pourquoi les bookmakers en font leur favori.

Mercedes, meilleur constructeur de Formule 1?

Dans les tests de pré-saison, Mercedes a l'air aussi performant que jamais, parcourant de nombreux tours avec pratiquement aucun problème technique. Ce qui est de bonne augure pour des voitures fiables tout au long de la saison. Aussi, un nouveau système de direction innovant a été mis en place faisant pâlir toute la concurrence.

L'écurie a présenté, lors des essais hivernaux, un nouveau système de direction à deux axes qui permet aux conducteurs de modifier le train avant de leur bolide permettant une usure plus uniforme des pneus. Avec une technologie de pointe, il semble évident que Mercedes sera un acteur majeur de la Formule 1 cette année.

Pour parier sur les écuries, inscrivez-vous sur Bet365 et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 200$.

Leclerc, Verstappen: leader de la prochaine génération

Bien que Hamilton soit largement favori, la compétition ne sera pas aussi simple qu'elle n'y paraît. Quelques pilotes se sont démarqués l'an dernier et certains seront à suivre.

Avec une côte de +350, Charles Leclerc est le deuxième favori des bookmakers après Hamilton. Le pilote de 22 ans a connu une année 2019 frustante en rencontrant de nombreux problèmes techniques avec Ferrari. Cependant il a été plutot régulier en seconde partie de saison, avec huit podiums en 10 courses dont deux victoires consécutives sur les Grand Prix de Belgique et d'Italie.

Le pilote Max Verstappen de l'écurie Red Bull fait aussi parti des étoiles montantes de la Formule 1. Plus jeune pilote de l'histoire à avoir débuté en 2015, le Belgo-néerlandais de 22 ans ne cesse de s'améliorer chaque saison depuis sa victoire du Grand Prix d'Espagne en 2016 avec une 3è place au classement générale de F1 2019 dont 9 podiums pour trois victoires.

Qui remportera la saison 2020 de Formule 1 selon vous? Il vous reste encore quelques jours avant de parier sur cette saison qui s'annonce spectaculaire. Si vous cherchez un bookmaker de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs de paris sportifs au Canada.

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 22/09/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa

    L'édition UFC 253 aura lieu le 26 septembre 2020 dans les locaux de l’UFC APEX aux Etats-Unis à Las Vegas. Avec en tête d’affiche, un combat qui s’annonce exceptionnel entre le nigérien Israël Adesanya qui défendra son titre champion “middleweight” UFC, et le brésilien Paulo Costa.

    News - 21/09/20
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays? 
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays?

    Après un début de saison prometteur, les Blue Jays de Toronto marquent le pas en encaissant leur sixième revers consécutifs, s’inclinant 3-1 face aux Phillies de Philadelphie.

    Betting Tips - 08/09/20
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine? 
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine?

    L'édition 2020 de la course du trophée de la reine (Queen's Plate) aura lieu ce samedi 12 septembre 2020 à l'hippodrome de Woodbine. Plus ancienne course de chevaux pur-sang au Canada, fondée en 1860, il s'agit également de la plus ancienne course hippique Amérique du Nord.

    News - 06/08/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier

    L'UFC 252 aura lieu le 15 août 2020 dans les installations de l'UFC APEX aux États-Unis à Las Vegas (Nevada) avec comme événement principal un combat entre l'actuel champion des poids lourds UFC, Stipe Miocic, face au mondialement connu Daniel Cormier.