Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021
News

Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics ! 

WinnerSports InteractionBetwayBet99
Mexique1.992.002.08
États-Unis2.612.622.55
Qatar6.947.5023.00
Canada11.1510.0019.00

Pronos sur le Qatar vainqueur de la Gold Cup 

En vous présentant mes premiers pronostics sur cette édition 2021 de la Gold Cup, je vous avais conseillé de bloquer les cotes affirmant leur présence en demi-finale de cette compétition. Le tableau final prouve que je ne me suis pas trompé ! 

Le Qatar continue d'impressionner comme il l'avait déjà fait lors de la dernière coupe d'Asie remportée. 

Une fois de plus, notre partenaire Bet99 explose les standards et lève la cote d'une victoire finale du Qatar à près de 23,00 quand d'autres partenaires l'établissent eux, en dessous de 10. 

Comment ne pas croire en un nouvel exploit de leur part ? Avec une cote aussi haute, rien n'empêche de tenter le tout pour le tout. 

Le Qatar remporte la Gold Cup
23.00
Sports Interaction

Picks sur le Canada en Gold Cup 

La marche est haute mais rien n'est impossible pour les Canadiens, emmenés depuis le début de la compétition par un grand Eustaquio. Excepté lors de la défaite évitable face aux Etats-Unis lors du troisième match de poule, le Canada a pris l'habitude de marquer très tôt dans les rencontres. 

Notre partenaire bookmaker Betsafe vous propose d'ailleurs de parier sur la première équipe à ouvrir le score dans cette seconde demi-finale de Gold Cup 2021. Avec une cote s'élevant à 3,25, il est important de prendre en considération cette éventualité. 

Le Canada ouvre le score face au Mexique
3.25
Sports Interaction

Pour aller en ce sens, dites-vous que le Canada a pris l'habitude de marquer très tôt et en premier sur quasiment tous les matches joués par l'équipe. Gardez aussi en tête que le Mexique est pour le moment invaincu et n'a pas encaissé le moindre but. 

J'ai presque envie d'aller plus loin et de tenter le tout pour le tout grâce aux cotes individuelles proposées par Sports Interaction. 

Si Eustaquio venait à ouvrir le score dans cette partie, la cote s'élève à 21,00 ! Immense. Pour moins de risque, je vous conseille de vous replier sur celle à 8,00, convenant qu'il inscrive un but dans cette rencontre. Pour rappel, le milieu de terrain en a déjà inscrit trois dans la compétition. 

Prono sur une victoire finale pour les USA ?

Ils sont chez eux et n'ont pas déçu depuis le début de la compétition. Bien sûr, le Mexique part favori mais les États-Unis ont prouvé depuis plusieurs semaines qu'ils avaient su augmenter leur niveau de jeu et même les battre ! 

Face au Qatar, le match sera délicat et ressemblera à tout ce que l'on attend d'une demi-finale digne de ce nom. Je pense que s'ils parviennent à franchir cette phase, les Américains pourront s'imposer en finale. 

Sans plus attendre, sautez sur l'occasion et sur la cote de 2,61 chez notre partenaire Sports Interaction pour une victoire finale des USA dans "leur" Gold Cup. 

Pronostics sur les grosses cotes en demi-finale de Gold Cup 

Le sport est roi et il laisse toujours place au rêve. Le Qatar et le Canada ne partent pas favoris pour leurs demi-finales respectives et c'est aussi dans le monde du pari sportif, ce qui donne envie de croire à d'éventuelles surprises. 

Il est fort probable qu'une des deux équipes parviennent à créer la surprise. D'un côté, le Qatar n'est pas à son coup d'essai puisque l'équipe continue sa montée en puissance et pourrait même créer de belles surprises dans quelques mois lors de la Coupe du monde nationale. 

Le Canada peut lui compter sur sa jeunesse et sans aucun doute, du soutien des supporters américains pour cette future rencontre face au Mexique. 

La cote du Qatar face aux USA est à 4,30 chez Bet99 et celle du Canada à 6,60 ! De telles idées laissent forcément place à l'envie d'un pari combiné chez notre partenaire Bet99, n'est-ce pas ?

Pariez sur le soccer

Comme vous l'avez vu ces dernières semaines, nos pronostics sont souvent les bons ! Je vous donne également rendez-vous sur le guide de paris sportifs sur le soccer présent sur notre site si vous voulez tout parfaitement gérer lors de vos prochains paris. 

Les rencontres citées en Gold Cup seront très intéressantes à suivre en live et donc, à parier en live betting. Le soccer est parfait dans ce cas dans le monde du pari sportif et je vous conseille également de faire un tour sur le guide de paris lives en soccer

N'hésitez pas à visiter les sites de nos partenaires bookmakers pour découvrir les meilleures cotes autour de ce sport et de tant d'autres... 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif