Nos paris sur la Gold Cup 2021
News

Nos paris sur la Gold Cup 2021

Alors que la Copa America et l'Euro de football (soccer) battent leur plein sur les continents respectifs, l'Amérique du nord, centrale ainsi que les Caraïbes s'apprêtent à vivre leur compétition continentale dans le sport le plus populaire à l'échelle de la planète. L'occasion est donc parfaite pour dès maintenant, retrouver nos paris sur la Golf Cup et les choix que nous vous conseillons de faire.

Disputé tous les deux ans, c'est au tour du Mexique de remettre son titre en jeu de la Concacaf Gold Cup, tombeurs des américains en finale (1-0). Le 16ème tournoi de l'histoire démarrera le 10 juillet prochain et prendra fin le 1er août.

La compétition aura lieu aux États-Unis avec une finale programmée du côté du tout nouveau Allegiant Stadium de Las Vegas.

Winner TeamBet99Sports InteractionBetway
CanadaTBATBATBA
HondurasTBATBATBA
GrenadeTBATBATBA
JamaïqueTBATBATBA
Etats-UnisTBATBATBA
MexiqueTBATBATBA
Costa RicaTBATBATBA
QatarTBATBATBA

Les cotes devraient être disponibles dans les prochains jours sur les sites de nos partenaires bookmakers. N'hésitez pas à les visiter pour bloquer dès que possible vos paris en fonction de mes recommandations. 

Picks sur le Qatar pour la Gold Cup 

Invités à prendre part à cette compétition continentales à l'instar de ce qu'ils avaient connu en 2019 avec une participation à la Copa America, les Qataris vont profiter d'une nouvelle compétition de renom avant de prendre part à leur Coupe du monde en 2022. 

Une chose est sûre, les Al-Annabi comme on les surnomme, ne seront pas là pour faire de la figuration. Ils ne sont pas encore une nation majeure du football mondial mais ils se sont en 2019, sans contestation possible, placés sur l'échiquier mondiale des nations montantes. 

Vainqueurs de la coupe d'Asie des nations cette année-là face à une équipe japonaise reconnue à l'échelle mondiale (3-1), les joueurs qataris ont prouvé une certaine force et assouvi des ambitions légitimes pour les prochaines années. 

Alors comment ne pas croire en leurs chances lors de cette invitation sur le sol américain pour disputer la compétition ? L'équipe de football du Qatar n'ira peut-être pas jusqu'au bout mais je crois pertinemment en leur progression et je les vois faire des grandes choses. On ne bat pas des équipes comme la Corée du Sud ou le Japon en compétition officielle juste avec de la réussite.

Notre partenaire Bet99 a pour habitude de proposer des cotes alléchantes lorsqu'il convient de parier sur le parcours d'une équipe en particulier. Je vous conseille de placer un pari sur le Qatar rejoignant au moins les demi-finales. 

Leur groupe est largement à la portée d'un vainqueur de coupe d'Asie (Honduras, Panama, Grenade) et je vous conseille de me suivre sur ce coup : le Qatar pourrait continuer de surprendre loin de ses terres. 

Les picks autour des favoris à la Gold Cup 

Jamais le fossé entre Etats-Unis et Mexique n'a été aussi petit d'un point de vue footballistique. Les USA ont récemment remporté la Ligue des Nations face à leur voisin mexicain au terme d'un match fantastique disputé jusqu'aux prolongations. 

Il sera délicat de faire un choix entre ces deux équipes mais il y a fort à penser que la cote des américains soit relativement intéressante chez nos partenaires, voici pourquoi je vous conseille de croire en une victoire finale, d'autant plus que les joueurs évolueront dans des stades quasi-pleins, devant leur public

Après avoir perdu le titre acquis en 2017 il y a deux ans, l'équipe des "Yanks" voudra récupérer son bien et il y a fort à parier qu'ils devront se séparer de l'équipe mexicaine, en finale ou avant. 

À l'instar de ce que j'annonçais plus haut, veillez aux cotes autour d'un parcours du Mexique, il semble improbable que cette excellente équipe n'aille pas au moins en demi-finale, tout comme les américains. 

Les Etats-Unis remportent la Gold Cup
TBA
Sports Interaction

Pronostics sur le Canada

Il est impossible de ne pas se montrer quelque peu patriotique, d'autant plus lorsque l'on voit l'évolution de l'équipe nationale avec des joueurs comme Jonathan David et Alphonso Davies. 

Il sera compliqué d'aller au bout mais la progression canadienne doit au moins envoyer l'équipe en demi-finale de cette compétition. J'y crois personnellement et il est même probable que l'équipe soit capable de surprendre tout son monde et de se frotter aux plus grandes nations du continent. 

Soyez vigilant mais la cote du Canada promet d'être importante sur les sites de nos partenaires. Alors, qu'attendez-vous ? 

Pronostics sur le soccer 

Parmi les nations surprenantes de ces dernières semaines qui pourraient profiter de grosses cotes chez la plupart de nos partenaires, on trouve naturellement le Honduras. L'équipe a démontré d'excellentes choses durant la Ligue des Nations. 

Enfin, le département français d'outre-mer Martinique peut participer à cette compétition. Vivier de joueurs depuis toujours pour la grande équipe de France, la Martinique à l'image des autres départements français possède un niveau de jeu intéressant. Pensez-y au moment de faire vos paris ! 

Le soccer comme on l'appelle ici promet de belles heures pour les supporteurs et les parieurs lors de cette prochaine Gold Cup. N'hésitez donc pas à visiter notre guide de paris sur le football à ce sujet et n'oubliez également pas que les paris sur le football en live sont une solution de choix... 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif