Sat 26/03/2016 - 09:50 EDT

Coupe du Monde 2018 : Faut-il parier sur le Canada ?

Coupe du Monde 2018 : Faut-il parier sur le Canada ?
Relégué en troisième position du groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 (zone CONCACAF) avant ses deux derniers matchs, le Canada est pratiquement condamné à un exploit pour atteindre le cinquième et dernier tour avant les fameux barrages pour le Mondial en Russie... Notre avis sur les chances de qualification des Canucks.

Quatre matchs disputés, pour une victoire, un résultat nul et deux défaites. Voilà le bilan du Canada à mi-parcours de ce 4e tour des éliminatoires dans la zone Concacaf en vue du Mondial 2018. Un parcours mitigé avec lequel la sélection des Canucks se classe néanmoins en troisième position du groupe A - à égalité de points avec le Honduras, 2e- avant la dernière ligne droite et ces matchs à suivre en direct face au Honduras (2 septembre 2016) ainsi que le Salvador (6 septembre 2016).

La double confrontation face au Mexique (défaites 0-3 et 2-0) est venue mettre un coup aux espoirs canucks, mais la course pour la deuxième place qualificative pour le 5e tour n'est terminée pour autant. Pour franchir cette nouvelle étape en vue du Mondial 2018, la sélection canadienne va néanmoins devoir frapper un grand coup lors de ses deux derniers rendez-vous et pourquoi pas entretenir le rêve d'une première participation à la phase finale d'un Mondial depuis 1986.

Prochain match mon équipeCanada

Pronostic Honduras Canada Coupe du Monde 2018

Ce déplacement au Honduras sera très probablement décisif, non seulement parce que les Canadiens affronteront leur concurrent direct pour la deuxième place qualificative pour le 5e tour des éliminatoires CONCACAF, mais aussi et surtout parce qu'on ne voit pas le Honduras aller décrocher un succès au Mexique lors de sa dernière sortie dans ce groupe A. Vainqueurs 1-0 à l'aller, les Rouges vont donc devoir faire au moins aussi bien pour récupérer doubler leurs hôtes au classement et faire un grand pas vers la qualif. Le mot d'ordre est lancé, mais il faudra bien plus que des paroles pour venir à bout d'une sélection chez laquelle le Canada ne s'est jamais imposé (1 nul et 2 défaites dont un sévère 8-1 lors du 3e tour en octobre 2012).

Notre pronostic : Match nul. Les deux équipes seront conscientes que le moindre faux pas pourrait définitivement les condamner et on s'attend donc à un match fermé, d'autant qu'un résultat nul ne serait pas une si mauvaise affaire pour le Honduras au classement, puisqu'il conserverait sa deuxième place grâce à sa meilleure différence de buts.

Pronostic Canada Salvador Coupe du Monde 2018

Le Canada et le Salvador ont croisé le fer à trois reprises ces dernières années. Sans être extraordinaire, le bilan de ces confrontations est à l'avantage des Canucks avec 1 victoire et 2 nuls, tous obtenus en déplacement. De quoi entretenir un bel espoir d'obtenir un succès que ce soit pour la forme ou dans le but d'assurer leur qualification. Sachant que le Honduras sera en voyage du côté du Mexique au même moment, cette rencontre pourrait d'ailleurs valoir son pesant d'or.

Notre pronostic : Victoire du Canada. Quelle que soit l'issue de son match au Honduras, le Canada aura forcément à coeur de bien terminer devant son public, qui plus est face à un adversaire qui reste sur 5 revers lors de ses 6 derniers déplacements.

ClassementCanada

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 02/08/21
Pronostics sur l'UFC 266 
Pronostics sur l'UFC 266

Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

News - 30/07/21
Les paris des Jeux Olympiques 
Les paris des Jeux Olympiques

Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

News - 30/07/21
Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
Les pronos pour Spence vs Pacquiao

Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

News - 28/07/21
Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !