19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Wed 26/05/2021 - 10:23 EDT

Les cotes pour la finale de Champions League 2021

Les cotes pour la finale de Champions League 2021

Qui de Manchester City ou Chelsea remportera la prochaine Champions League ? Nous vous aidons en recensant les meilleurs cotes chez les bookmakers partenaires. Prêts à bloquer vos paris sur cette finale qui s’annonce endiablée ?

Le successeur du Bayern Munich sera un club anglais. La coupe aux grandes oreilles comme on la surnomme très souvent en Europe sera disputée entre deux clubs britanniques, Manchester City et Chelsea, respectivement tombeurs du Paris Saint-Germain et du Real Madrid en demi-finales. 

Les cotes pour la finale de Champions League sont déjà disponibles chez nos partenaires et nous vous aidons à sélectionner les meilleures d'entres-elles.

Résultat888sportBet365Bet99
Manchester City1.911.901.87
Chelsea4.203.754.30
Match nul3.503.753.45

Les pronostiques placent City en favori

Intouchables en Premier League, sereins en Champions League et vainqueurs d'une compétition nationale avec la coupe de la Ligue anglaise, les joueurs de Manchester City partent logiquement favori pour cette finale, malgré leur première participation à ce niveau ! 

Une finale restant un match à part avec son lot de surprises et de tensions, la cote de City est relativement haute, à 1,91 chez 888sport. Une aubaine pour les parieurs qui ont accès à une cote élevée dans tous les cas. 

Les cotes pour Chelsea 

Depuis l'arrivée de Thomas Tuchel à sa tête il y a seulement quelques mois, le club londonien s'est totalement métamorphosé. Le technicien allemand devient ainsi le premier à accéder deux ans de suite à la finale d'UCL avec deux clubs différents. 

Il souhaite effacer sa défaite avec le PSG la saison passée mais selon les bookmakers, lui et Chelsea ne partent pas favori, loin de là. 

La cote de 4,30 chez Bet99 d'une victoire de Chelsea semble presque irréelle. Et pourtant ! Les Blues ne partent pas favoris mais ils ont le vent en poupe et produisent un jeu ayant fait tomber le grand Real Madrid, sans la moindre contestation possible. 

Les fans de football le savent, les parieurs également : il est impossible de ne pas croire en une victoire de Chelsea avec une telle cote. 

Odds pour un City - Chelsea à part 

Dans quelques heures, hasard du calendrier, City et Chelsea se rencontreront en Premier League. City presque titré, je vous conseille de ne pas vous attarder sur ce match en particulier et de ne pas tirer de plans sur la comète autour de la finale approchant. 

Habituellement, les rencontres entre Chelsea et City sont animées. Voilà pourquoi je pense qu'au moins 2,5 buts seront inscrits dans le temps réglementaire de cette finale. L'occasion de sauter sur la cote de Sports Interaction à 2,11 à ce sujet. Je pense également que les deux équipes marqueront, Betway offre à ce sujet, une cote alléchante à 1,90. 

Les cotes pour un match à part en finale de la Champions League

Les deux équipes se connaissent par coeur. Et bien que la tension sera sûrement de la partie, les deux armadas offensives devraient parvenir à trouver le chemin des filets comme annoncé ci-dessus. 

Cependant, je pense qu'elles se répondront coup pour coup et qu'une prolongation est envisageable. Ce n'est pas arrivé en finale de Champions League depuis 2016 et la finale remportée par le Real Madrid sur son voisin madrilène, l'Atlético. 

Bet99 propose une cote de 3,20 pour une finale comptant des prolongations. Et si vous voulez pousser la réalité encore plus loin, la cote de 5,50 pour une séance de tirs au but lors de cette finale de Champions League vous fera forcément de l'oeil, toujours chez Bet99. 

Les pronostiques d'un score exact entre City et Chelsea

Suivant mes directives et mes conseils, j'ai profité des différentes cotes chez nos partenaires pour tenter la combinaison de différents scores qui semblent tout à faire probable. 

La cote d'un score bloqué à 2-2 à l'issue du temps réglementaire est tout à fait excitante. Elle s'élève par exemple à 15,00 chez Sports Interaction, 13,00 chez Betway (avec cash out disponible) et 18,00 chez Bet99

Si vous croyez en une rencontre moins prolifique mais toujours à un match nul à l'issue des 90 minutes, les cotes des 0-0 et 1-1 sont moindres chez Bet99. 

Le 1-1 est coté à 6,20 et le 0-0 à 8,60. Moindres certes, mais extrêmement alléchantes également. À vous de faire un choix sur le score final mais j'ai l'intime conviction que le vainqueur final ne sera pas connu au bout de deux mi-temps de quarante-cinq minutes... 

Enfin, une fois les compositions connues, je vous conseille de parier sur un but de Phil Foden en cas de titularisation. Le protégé de Pep Guardiola éblouit sortie après sortie et aurait mérité de marquer face au Paris Saint-Germain en demi-finale. Sa cote de but devrait être élevée. 

Score exact (City - Chelsea)Sports InteractionBetwayBet99
1-05.206.506.00
0 - 07.209.008.60
0- 18.4010.0010.00
1 - 15.206.506.20
2- 17.208.508.80
2 - 215.0013.0018.00
1 - 212.0012.0015.00

L'appel du live betting

Pour parier en live, le football européen ou le soccer en Amérique du Nord, est vraisemblablement le sport le plus adapté. Suivie par des millions de téléspectateurs chaque année, la finale de la Champions League sera bien évidemment ouverte aux paris en live, notamment chez notre partenaire Bet365. 

En proie à des scénarios toujours plus haletants saison après saison, je ne peux que vous conseiller de suivre ce match et de parier en live le 29 mai prochain. 

N'hésitez donc pas une seule seconde et retrouvez notre guide de paris sportifs sur le soccer ainsi que celui sur le livebetting pour tout maîtriser d'ici la fin du mois et cette finale européenne. 

 

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 22/06/22
Pronostics sur Wimbledon 2022 

La saison de la terre battue est terminée et désormais, c'est celle du gazon qui a démarré. Le plus prestigieux des gazons anglais va d'ailleurs accueillir le troisième tournoi du Grand Chelem de la saison, comme à l'accoutumée. Retrouvez nos pronostics pour Wimbledon 2022.  Novak Djokovic va bel et bien pouvoir défendre son titre et sera […]

News - 20/06/22
Picks sur le match 3 en Coupe Stanley 

Rarement une équipe avait été aussi impressionnante que l'Avalanche lors du match 2 de la Coupe Stanley 2022. Les pensionnaires du Colorado volent désormais vers la Floride avec un avantage de 2-0 et plus que jamais, les picks sur le match 3 en Coupe Stanley sont mis en avant.  Le Lightning est dos au mur et […]

News - 16/06/22
Picks sur le match 2 de la Coupe Stanley 

Après l'impressionnante intensité connue dans le match 1 de la Coupe Stanley et la victoire en prolongations de l'Avalanche, il est déjà l'heure de se pencher sur les picks sur le match 2 de la Coupe Stanley.  La série reste bien entendu dans le Colorado et les enjeux seront déjà nombreux pour cette seconde étape avant […]

News - 15/06/22
Picks sur le match 6 en NBA 

Après la victoire de Golden State lors du match 5, la finale peut se terminer et les Warriors peuvent gagner un nouveau titre en cas de victoire sur le terrain de Boston. Naturellement, les picks sur le match 6 sont de sortie.  Prévu jeudi soir, ce match pourrait être le dernier de la saison en NBA. […]