Les paris sur le vainqueur de la Grey Cup
News

Les paris sur le vainqueur de la Grey Cup

Après plusieurs semaines de compétition, les premières surprises et autres déceptions sont désormais connues dans cette saison 2021 de CFL. Les paris sur le vainqueur de la Grey Cup sont donc plus que jamais d'actualité. 

L'occasion de suivre nos paris et nos pronostics sur ces prochaines semaines et sur les différentes cotes d'équipes qui pourraient aller au bout au sein de cette ligue canadienne de football. 

Pour rappel, la finale du championnat, la fameuse Grey Cup, aura lieu le 12 décembre prochain du côté du Tim Hortons Field d'Hamilton.

Vainqueur Coupe GreySports InteractionBetway
Hamilton Tigercats6.006.00
Saskatchewan Roughriders5.504.50
Calgary Stampeders13.0017.00
Winnipeg Blue Bombers3.253.00
Toronto Argonauts7.506.00
Edmonton Elks11.0017.00
British Columbia Lions10.007.00
Montreal Alouettes7.509.00
Ottawa Redblacks41.0081.00

Picks sur une victoire d'Hamilton en Grey Cup 2021

S'il faut sortir un favori pour cette compétition d'un point de vue uniquement sportif, les picks sur une victoire d'Hamilton en Grey Cup semblent évidents. La franchise va accueillir la grande finale sur son terrain et compte bien être de la partie début décembre 2021. 

Actuellement en tête de la conférence est, l'équipe est emmenée par la seconde meilleure défense de la ligue toute entière. Et lorsque l'on sait à quel point la défense est celle qui fait gagner des titres, les picks sur Hamilton pour la compétition sont logiques. 

Impériaux à domicile avec seulement deux matches joués pour le moment, les Tigercats ont la faveur de mon pronostic et c'est probablement pour cela que je vous conseille de foncer sur leur cote chez nos partenaires. 

Sports Interaction ainsi que Betway cotent la victoire finale de la franchise de l'Ontario à 6,00. Selon moi, il faut en profiter dès maintenant avant que la cote ne baisse. D'autant plus si l'équipe continue à enchaîner les victoires et truster la première place de leur division. 

Hamilton Tigercats Vainqueurs de la Grey Cup
6.00
Sports Interaction

Pronos sur les Roughriders de la Saskatchewan en Coupe Grey 

Ils ont longtemps été la grande cote parmi les différents favoris mais le début de saison des Riders est en train de mettre tout le monde d'accord. Du moins les observateurs et probablement les parieurs sportifs qui vont encore pouvoir profiter de l'opportunité de parier sur eux pour la future Grey Cup. 

Parfaitement ancrés dans le sillon des presque intouchables Blue Bombers de Winnepeg, je vois les Riders de la "Sask" aller très loin en cette saison. Si leur affrontement face aux fameux joueurs de Winnepeg a laissé place à une défaite décevante, rien ne dit que les choses ne changeront pas lors des futures séries éliminatoires pour lesquelles la franchise devrait se qualifier sans le moindre souci. 

La cote d'une victoire finale en Coupe Grey des Roughriders de la Saskatchewan s'élève à près de 4,50 chez notre partenaire Bet99 et la même chose chez le bookmaker Betsafe. Libre à vous de sécuriser dès maintenant une telle opportunité. 

Le quart-arrière américain de l'équipe, à savoir Cody Fajardo, est tout bonnement exceptionnel en ce début de saison et emmène à un train d'enfer toute son attaque qui est d'ailleurs la troisième meilleure d'un point de vue comptable en CFL à ce jour. 

Les marchés ne sont pas encore ouverts chez nos partenaires bookmakers mais je vous conseille de vérifier l'ouverture des paris sur les futurs trophées individuels en CFL lors des prochaines semaines. Dès lors, je vous conseillerai de parier sur le quart-arrière des Roughriders pour le titre de meilleur joueur offensif de la saison. 

Pronostics sur les Alouettes de Montréal pour la Grey Cup 

En bons francophones, comment ne parler et mentionner les éventuels pronostics sur les Alouettes de Montréal pour la Grey Cup ? 

Les Alouettes viennent malheureusement d'enchaîner deux défaites consécutives et subissent leur mauvais début de saison avec autant de défaites à domicile (2) que de matches disputés sur leur pelouse. 

Si cela peut s'avérer inquiétant, cette donnée est également synonyme d'une amélioration évidente. Les Alouettes ne sont pas les grands favoris mais leur niveau de jeu démontré, notamment lors de la victoire imposante sur la pelouse d'Ottawa, peuvent laisser présager une fin de saison sur les chapeaux de roues. 

En séries éliminatoires - et si l'équipe de Montréal parvient à s'y qualifier - tout peut changer et permettre aux équipes d'avancer masquées jusqu'au titre suprême en CFL : la coupe Grey. 

Notre partenaire bookmaker Betway place la cote de la franchise du Québec à 9,00 et il est peut-être intéressant de s'y intéresser avant de voir l'équipe enchaîner d'éventuelles victoires et retrouver les standards souhaités en début de saison. 

Montréal Alouettes Vainqueurs de la Grey Cup
9.00
Sports Interaction

Pariez sur le football

Avec le retour des plus grands championnats du monde sur le devant de la scène, le football a actuellement la part belle dans le monde du sport. Plus particulièrement sur le continent nord-américain. 

À ce sujet, n'hésitez d'ailleurs pas à retrouver et relire notre article de pronostics sur la saison 2021 de NFL avec un championnat américain qui bat d'ores et déjà son plein. 

Retrouvez également notre guide de paris sportifs sur le football pour tout comprendre sur les subtilités du pari sportif sur ce sport si particulier avant de bloquer votre mise. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif