Les Paris Pour Les Qualifications à La Coupe Du Monde
News

Les Paris Pour Les Qualifications à La Coupe Du Monde

L'objectif est simple pour le Canada, franchir cette première étape en tête pour pouvoir ensuite prétendre à une place à la prochaine Coupe du monde 2022, disputée au Qatar. 

Les paris pour les qualifications à la Coupe du monde sont lancés et nous vous proposons nos conseils et nos pronostics pour les deux prochains matches de l'équipe nationale du Canada.

Vous trouverez également nos picks sur d'autres rencontres en Concacaf, où nous avons décelé des cotes plus qu'intéressantes pour vous et en lesquelles nous croyons fort ! 

 
Home TeamBet99Bet99Bet99Away Team
ArubaTBATBATBACanada
CanadaTBATBATBASuriname
Guatemala01.0710.0020.00Saint Vincent
Saint Vincent6.005.405.00Cuba

Le Canada sur sa lancée, nos picks soccer 

Nous vous en avions déjà parlé lors des deux premières rencontres de l'équipe nationale de soccer canadien avec notre article sur les cotes et les paris de ces deux premiers matches disputés par l'équipe. Avec deux victoires faciles et sans surprise, le Canada a assuré l'essentiel dans cette première partie des qualifications en vue de la prochaine Coupe du monde. 

Cette fois-ci, les Canadiens s'apprêtent à affronter dans un premier temps Aruba, puis le Suriname. 

Les cotes ne sont pas encore disponibles chez nos partenaires mais dès qu'elles le seront, je sais déjà sur quel pari vous devrez vous fier. Je pense en effet que le Canada marquera face à Aruba, au moins cinq buts. J'imagine cette rencontre totalement à sens unique et il est probable que nos partenaires viennent à proposer des cotes attirantes pour vous parieurs, autour du nombre de buts inscrits sur toute la rencontre. 

Le Canada n'aura aucun mal à se débarasser de l'équipe adverse et il sera aisé pour les hommes de John Herdman de prendre les trois points, avec ou sans les stars évoluant en Europe sur la pelouse.

Picks sur le Canada encaissant un but face à Suriname

Si l'équipe nationale du Canada est sans conteste la meilleure équipe de ce groupe et qu'elle ne devrait avoir aucun problème à passer cette première phase de qualification, elle s'apprête à affronter l'équipe qui semble être la seconde meilleure nation de ce groupe B. 

Face au Suriname, la tâche ne sera en rien insurmontable pour les expérimentés et talentueux canadiens mais elle sera moins évidente que face à des plus petites nations. Aussi méritantes que soient Aruba ou les Îles Caïmans, le Suriname semble un cran au-dessus d'elles et le Canada devra élever son niveau de jeu. 

Et fait intéressant, je vous conseille de parier contre votre pays. Non pas sur une défaite non, mais bien sur un but encaissé par le Canada. En deux rencontres, le Suriname a inscrit la bagatelle de neuf buts sans en encaisser le moindre, au contraire du Canada qui s'est laissé surprendre à une reprise face aux Bermudes. 

Le Suriname est une équipe des plus intéressantes et je pense qu'il sera prompt de les voir marquer face au Canada. Les cotes ne sont pas encore apparues chez nos différents partenaires mais je suis persuadé qu'une cote sur un ou plusieurs buts inscrits par l'adversaire du Canada se devra automatiquement d'être un pronostic de votre part. 

fifa world cup betting picks

Pronostics sur d'autres matches de qualification 

La plupart des groupes de cette première phase de qualifications sont pour l'ensemble, déséquilibrés, ce qui n'est en rien une surprise. Mais n'allez pas croire que certains matches n'en sont pour le moins pas intéressants. 

Notre partenaire Bet99 l'a d'ailleurs bien compris en vous proposant très rapidement des cotes autour de la rencontre entre Guatemala et Saint-Vincent et les Grenadines. 

Si le Guatemala part favori, je vois bien les deux équipes marquer dans cette confrontation que j'imagine également très prolifique. C'est pour cela qu'il pourrait être intéressant de profiter de la cote de 2,02 à ce sujet chez Bet99

Et comme j'annonce ce match prolifique en termes de buts, pourquoi ne pas bloquer la cote, toujours chez Bet99, de 3,60 pour plus de 5,5 buts marqués ? Les équipes voudront tenter le tout pour le tout et le Guatemala ne voudra pas laisser le surprenant Curacao en tête de classement, sachant que seul le vainqueur de la poule sera qualifié au second tour des qualifications. 

Plus de 5,5 buts sur le match Guatemala - Saint Vincent
3.60
Sports Interaction

Les picks en CONCACAF pour la Coupe du monde

Logiquement, les deux plus grands favoris du continent pour la prochaine Coupe du monde n'ont pas besoin de passer ce premier tour puisqu'ils concourent déjà en Ligue des Nations. 

Loin de moi l'idée de vous dire de parier sur le Mexique ou les Etats-Unis vainqueur de la prochaine Coupe du monde, ce qui semble très peu probable, j'ai envie de parler de leur potentiel parcours. 

Les deux équipes seront selon toute logique qualifiées pour 2022 et je pense qu'elles seront capables de faire une excellente impression. 

J'imagine très bien le Mexique aller jusqu'en quarts de finale grâce à son équipe de plus en plus impressionnante. Très rapidement, un tel pari sera à coup sûr, intéressant à placer. 

Suivez le guide de paris

Avant de parier sur ces cotes autour du Canada, des matches de la qualification à la Coupe du monde ou toutes autres rencontres de football, n'hésitez pas à suivre notre guide de paris sportifs sur le football. Et n'oubliez pas, il est extrêmement intéressant de parier sur le soccer en live betting, notamment après une ouverture de score. Retrouvez notre guide à ce sujet et n'hésitez pas comme toujours, de profiter de nos conseils ! 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif