Sat 24/06/2017 - 11:59 EDT

Calendrier LNH 2019 des Canadiens de Montréal

Calendrier LNH 2019 des Canadiens de Montréal
Le point sur le calendrier complet des Canadiens de Montréal ainsi que les dates clés de cette saison régulière 2018-2019.

Canadiens de Montréal Coupe Stanley 2019

Voici le calendrier des matchs des Habs de Montréal pour cette saison, ainsi que les cotes pour parier sur les meilleurs sites de pari sportif canadiens en français :

Calendriers / RésultatsMontreal Canadiens

Dates Clés LNH 2019

1271 matchs, soit 82 rencontres par équipe, du 4 octobre au 7 avril 2018. Comme chaque année, la saison régulière 2017-18 de la LNH promet des étincelles et le spectacle sera au rendez-vous des la première journée avec quatre parties au programme dont celle opposant les Penguins de Pittsburgh, double champions en titre, aux Blues de St. Louis.

Le bleu sera également à l'affiche du côté du Bell MTS Place, avec l'entrée en lice des Maple Leafs de Toronto face Jets de Winnipeg. Un peu plus tard dans la soirée, ce sera au tour des Sharks de San Jose d'en découdre avec les Flyers de Philadelphie avant le quatrième et dernier choc de cette soirée; la Bataille de l'Alberta opposant les Oilers d'Edmonton aux Flames de Calgary.

Mercredi 4 octobre 2017

  • 20:00 HE: Blues @ Penguins
  • 18:00 HC: Maple Leafs @ Jets
  • 19:30 HP: Flyers @ Sharks
  • 20:00 HR: Flames @ Oilers

Les fans de hockey sur glace auront rendez-vous dès le lendemain pour huit autres rencontres dont celle opposant les malheureux finalistes de la saison passée, les Predators de Nashville aux Bruins de Boston. Les Canadiens de Montréal entreront à leur tour dans le grand bal avec un déplacement chez les Sabres de Buffalo tandis que les Senators d'Ottawa accueilleront Washington. A noter que les Red Wings de Detroit seront également de sortie dans leur toute nouvelle Little Caesar's Arena.

Jeudi 5 octobre 2017

  • 19:00 HE: Predators @ Bruins
  • 19:00 HE: Canadiens @ Sabres
  • 19:00 HE: Colorado @ NY Rangers
  • 19:30 HE: Capitals @ Senators
  • 19:30 HE: Wild @ Red Wings
  • 19:30 HC: Penguins @ Blackhawks
  • 19:00 HP: Coyotes @ Ducks
  • 19:30 HP: Flyers @ Kings

Les Golden Knights de Vegas, 31e équipe de la LNH, devront quant à eux patienter jusqu'au vendredi 6 octobre pour leur premier match de la saison et ce déplacement chez les Stars de Dallas. La toute nouvelle franchise aura l'occasion de célébrer son entrée dans la cour des grands devant son public à l'occasion de la réception des Coyotes de l'Arizona.

Jeudi 6 octobre 2017

  • 19:00 HE: Islanders @ Bluejackets
  • 19:30 HE: Panthers @ Lightning
  • 19:30 HC: Knights @ Stars

Parmi les autres dates clés à retenir dans le cadre de cette saison régulière:

10-11 Novembre: la LNH sera de voyage en Europe pour la première fois depuis 2011 avec deux matchs de saison régulière à Stockholm (Suède) entre Colorado et Ottawa.

16 Décembre: la Classique 100 de la LNHMC Banque Scotia 2017 verra s'affronter les Sénateurs aux Canadiens sur la glace du Lansdowne Park d'Ottawa. Un nouveau duel 100% Canadien en guise de triple hommage aux festivités du centenaire de la LNH, des 150 an de la Confédération du Canada et du 125 anniversaire de la Coupe Stanley.

31 Décembre: Le jour de l'An sera marqué par la Classique hivernale Bridgestone 2018 de la LNHMC, match extérieur, entre les Sabres de Buffalo et les Rangers de New York au Citi Field.

26-29 Janvier: la saison régulière sera oubliée le temps d'un weekend pour une digne célébration du Match des étoiles 2018 avec, entre autres, le retour du tournoi à 3-contre-3 (trois matchs de 20 minutes chacun) tandis que les stars présentes seront réparties entre quatre équipes (Pacifique, Centrale, Atlantique, Métropolitaine).

3 mars: match de "gala" au Navy-Marine Corps Memorial Stadium à Annapolis (Maryland). Les Capitals de Washington acceuilleront les Maple Leafs de Toronto dans le cadre de la Série des stades Coors LightMC 2018 de la LNH.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !