19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
    Mon 16/09/2019 - 07:35 EDT

    Côtes Vainqueur de la Ligue des Champions 2019/20 : Qui remportera la Coupe?

    Côtes Vainqueur de la Ligue des Champions 2019/20 : Qui remportera la Coupe?

    Ce mardi 18 septembre verra la Ligue des Champions UEFA 2020 reprendre ses droits pour une nouvelle saison s’annonçant riche en émotions. Retrouvez dans cet article, les côtes des équipes favorites pour remporter cette prestigieuse compétition.

    Après avoir vu le sacre de Liverpool en Juin dernier face à Totenham, la coupe aux "grandes oreilles" fait son retour pour le plus grand bonheur des fans et des parieurs sportifs. Si vous souhaitez parier et que vous résidez au Canada, nous vous invitons à consulter notre article sur la législation des paris sportifs au Canada

    UEFA Champions League 2020 : Côtes sportives des vainqueurs

    Equipe  Côtes UEFA Champions League 2020
    Manchester City + 350
    Barcelona + 500
    Liverpool + 650
    Real Madrid + 800
    PSG + 900
    Juventus + 1000
    Bayern Munich + 1200
    Atletico Madrid  + 2000
    Tottenham + 2500

    Inscrivez-vous sur Sports Interaction et bénéficier d'un bonus de bienvenue d'un montant de 200$. 

    Manchester City : le favori des bookmakers

    Parmi toutes celles engagées en Ligue des Champions, une équipe a largement les faveurs des bookmakers : Manchester City (+350). Malgré ses échecs récurrents lors de moments clés de la compétition, il semble que cette année soit la bonne pour les hommes de Guardiola.

    Son effectif bâti à coût de millions et pétri de joueurs de classe mondiale semble gagner en maturité au fil des années et n’aura cette fois-ci pas le droit à l’erreur.

    Barcelone, à la recherche de son passé glorieux

    Autre équipe parmi les favorites : l’équipe du F.C Barcelone (+500) et son inévitable Lionel Messi.

    Bien qu’ils n’aient plus gagné la Ligue des Champions depuis 2015, les blaugranas font souvent partie des prétendants légitimes en tant que vainqueur de la compétition.

    Avec le recrutement du français Antoine Griezmann et du hollandais Francky De Jong, Barcelone s’est donné, cette année, les moyens de ses ambitions pour retoucher les sommets.

    Liverpool, vers une troisième finale consécutive?

    Dernier vainqueur de la dernière édition en battant l’équipe de Totthenham et finaliste malheureux contre le Real de Madrid en 2018, Liverpool n’est pas le favori des bookmakers malgré un effectif de qualité emmené par son trio de feu : Mané, Firmino et Salah.

    Avec une côte estimée à + 650, l’équipe de Jurgen Klopp fait quand même partie du podium des prétendants au titre et pourra compter sur le soutien sans faille de ses supporters pour aller une nouvelle fois au bout de la compétition. 

    Le Real Madrid veut redevenir roi d'Europe

    Si un club est synonyme de League des Champions, c’est bien le Real Madrid (+800) de Zinedine Zidane. Vainqueur à 4 reprises de la compétition sur les 6 dernières années, les Galactiques ont perdu de leur superbe depuis le départ de leur joueur vedette et légendaire Cristiano Ronaldo.

    Principal animateur de ce mercato d’été en recrutant entre autres la star belge Eden Hazard, Florentino Perez veut briller de nouveau et replacer son Real de Madrid sur le toit de l’Europe.

    Le PSG peut-t'il rêver plus grand?

    Malgré un été perturbé par les envies de départ de sa star Brésilienne Neymar, l’équipe du PSG est, quant à elle, toujours citée parmi le top 10 des prétendants vainqueurs de la Ligue des Champions avec une côte estimée à +900.

    Bien qu’ils n’aient jamais atteint une demi-finale de Ligue des Champions depuis l’ère Qatari, les parisiens disposent d’un des effectifs les plus onéreux et talentueux d’Europe.

    Avec Mpabbé, Canavi, Di Maria et le nouveau venu Icardi, l’équipe dirigée par Tomas Tuchel peut faire exploser n’importe quelle défense européenne. Reste toutefois à gérer les problèmes défensifs et le manque de caractère récurrent lors des matchs à enjeux.

    La Juventus de Turin : sérieux prétendant avec Cristiano.

    "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", tel est le sentiment ressenti par les supporters du Real Madrid lors de l’annonce du départ du Quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo arrivé en « messie » au sein de la Juventus de Turin.

    Cette dernière a été double finaliste en 2015 et 2018 et perdu respectivement contre le FC Barcelone et le Real Madrid. Aussi, les bianconeros espèrent bien passer glorieusement le fameux cap qui leur manque tant ces dernières années (7 finales perdues sur 9 jouées). Après avoir remporté la Champions League avec Manchester United et le Real Madrid, Cristiano, meilleur buteur de l’histoire de la compétition, espère bien la remporter, à Turin, son troisième club, et prouver au monde entier qu’il a encore de beau reste. 

    Le Bayern Munich assumera t-il son statut?

    Orphelin de son duo historique Robben–Ribery, le Bayern de Munich est coté à +1200. Disposant d’un effectif de qualité, il s’est surtout renforcé en défense et milieu de terrain avec les champions du monde Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, et le brésilien Philippe Coutinho. 

    Bien qu’ils soient toujours considérés comme un grand club, les bavarois ont quelques peu déçu ces dernières années et ne semblent pas en mesure de rivaliser avec les favoris de la compétition. Cependant, il faudra compter sur eux pour donner du fil à retordre à chacun de leurs adversaires. 

    L'Atletico de Madrid, l'adversaire à éviter.

    Orphelin d’Antoine Griezmann, il faudra tout de même garder un œil sur l’Atletico de Madrid, un club qui brille régulièrement en Champions League et connu pour être difficile à manier.

    Avec le recrutement de la nouvelle star mondiale portugaise Joao Felix et son robuste attaquant Diego Costa, le club madrilène a mis toutes les chances de son côté pour être un sérieux prétendant au titre.

    Avec une côte évaluée à +2000, les hommes de Simeone comptent bien profiter de leur expérience pour déjouer tous les pronostics. 

    Tottenham, l'Outsider assumé.

    Malheureux finaliste l’an dernier face à Liverpool, Tottenham est une équipe talentueuse que l’on n’attend pas forcément mais qui progresse d’année en année et ne cesse d’impressionner notamment grâce à son attaquant vedette Harry Kane.

    S’il est difficile d’imaginer les anglais réaliser le même exploit que l’an dernier, leur effectif a très peu changé cette année et ils seront certainement déjà prêts en début de compétition. 

    Tout laisse à penser que cette année sera une nouvelle fois exceptionnelle et pleine de suspense. Vous devriez déja commencer à vous préparer en pariant sur ces équipes surtout si vous prévoyez de jouer dès les tours préliminaires. Ci-dessous vous retrouverez les bookmakers les plus recommandés pour parier en ligne au Canada :

      Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif
       

      Catégorie : News

      Continue ta lecture...
      News - 06/02/23
      Les paris pour le Super Bowl 2023 
      News - 19/07/22
      Picks sur l'UFC 277 

      Il est rare de voir un combat féminin s'implanter en tête d'affiche des soirées UFC. Pour cette raison et tant d'autres, il est peut-être grand temps de penser aux picks sur l'UFC 277 ! À quelques jours de l'événement et comme à l'accoutumée, nous vous présentons les meilleures offres disponibles chez l'ensemble de nos partenaires bookmakers. […]

      News - 18/07/22
      Picks sur le GP de France F1 

      Depuis plusieurs semaines, la F1 se montre particulièrement excitante grâce à un niveau exceptionnel, notamment démontré par la puissance de Charles Leclerc et également du champion du monde en titre, Max Verstappen. Les picks sur le GP de France F1 2022 sont lancés et le circuit du Castellet s'apprête à accueillir de nouvelles grandes batailles. En Autriche, […]

      News - 12/07/22
      Picks sur la Draft MLB 2022 

      Pour la seconde année de rang, la Draft MLB aura lieu en même temps que les festivités du match des étoiles. L'événement va donc prendre place du côté de Los Angeles et dès maintenant, les picks sur la Draft MLB sont lancés. Du 17 au 19 juillet 2022 aura donc lieu ce grand moment de repêchages, dans […]