19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Pronos sur la NHL - 25 mai
News

Pronos sur la NHL - 25 mai

Si la NBA en est déjà aux finales de conférences, la NHL a elle, offert un sacré spectacle avec une multitude de matches 7 au premier tour. Naturellement, les séries éliminatoires prennent plus de temps et actuellement, seul Tampa Bay est qualifié pour la finale de la conférence Est. Ce qui n'empêche pas de suivre les pronos sur la NHL - 25 mai avec les prochains matches prévus au programme.

Nous allons nous concentrer sur les trois matches du deuxième tour et profiter des opportunités offertes par nos partenaires bookmakers.

Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour les affiches prévues ces prochaines heures en NHL.

Team #1William HillWilliam HillTeam #2
St Louis3.151.41Colorado
New York2.251.69Carolina
Edmonton2.251.69Calgary

Pronostics sur une victoire des Blues au match 5

C'est simple, les St. Louis Blues n'ont tout simplement plus le droit à l'erreur s'ils veulent encore jouer le titre dans les éliminatoires de la Coupe Stanley. Pourtant, nous pensons aux pronostics sur une victoire des Blues au match 5. 

La seule victoire obtenue par les Blues avait eu lieu lors du match 2, déjà sur la glace de la Ball Arena de Denver, à l'extérieur donc.

Le premier match remporté par l'Avalanche en prolongations dans cette série aurait clairement pu tout changer mais les Blues de Saint Louis s'étaient bien repris par la suite. Cependant, les derniers matches n'ont pas laissé place à la moindre contestation, les victoires des joueurs de Colorado étant larges.

Ce qui veut dire que pour espérer, les Blues ne peuvent que s'offrir une dernière chance, à l'extérieur dans une Ball Arena qui promet de faire du bruit. Colorado ne voudra d'ailleurs pas laisser passer cette chance de conclure la série à domicile et d'atteindre la finale de la conférence ouest.

Il faudra un grand Vladimir Terasenko sur la glace mais les Blues ont montré toute l'année qu'ils avaient aussi les moyens de faire la différence dans ces moments. Il ne faut pas oublier qu'ils ont déjà éliminé le Wild avec brio au tour précédent, sans l'avantage de la glace.

Pour nous, la grande cote offerte par notre partenaire de paris sportif William Hill pourrait se montrer intéressante dans les heures à venir, avant le match de ce soir.

Victoire de Saint Louis Séries éliminatoires NHL 2022 - 25 mai
3.15
Bet99

Picks sur une victoire des Oilers au match 5

Les Oilers sont en grande forme et c'est naturellement pour cela que les picks sur une victoire des Oilers au match 5 sont possibles.

Bien entendu, les coéquipiers de Leon Draisaitl savent que le déplacement chez les Flames sera particulièrement complexe au coeur de ce duel canadien mais étant donné la proximité de ces équipes cette saison et également sur cette série, il ne faut absolument pas laisser passer une chance de faire la différence et de rejoindre la finale de conférence.

Les joueurs d'Edmonton viennent tout simplement d'enchaîner trois victoires de rang et en faisant le quatre à la suite, ils retrouveraient la finale à l'Ouest et une grande chance de remporter la première Coupe Stanley quelques jours plus tard, pour une grande première depuis... 1990 !

L'histoire attend dans l'ouest canadien et avec une ligne d'attaque emmenée par Connor McDavid, cette année pourrait être la bonne. Il est probablement le meilleur joueur actuel en NHL et à 25 ans, le Canadien a le destin de son équipe entre les mains.

Il sera vraisemblablement l'un des hommes forts de ce match 5 et voudra atteindre la finale à l'Ouest. La cote des Oilers à l'extérieur est extrêmement intéressante et personnellement, je vous conseille de sauter dessus si vous croyez, ne serait-ce qu'un peu, à une chance de leur côté.

Attendez-vous également à un match particulièrement offensif ! Seul un match a connu "seulement" cinq buts inscrits.

Victoire des Oilers Séries éliminatoires NHL 2022 - 26 mai
2.25
Bet99

Pronos sur une prolongation entre Rangers et Hurricanes

Pour le moment, cette série est la plus serrée des trois restantes avant les finales de conférence. Pour ce match 5, nous pensons aux pronos sur une prolongation entre Rangers et Hurricanes. 

Presque de manière logique, il y a déjà eu une prolongation lors du premier match des 4 déjà connus dans cette série.

Et pour le retour à la PNC Arena de Raleigh, là où avait eu lieu cette même prolongation et la victoire des locaux, nous pensons à la même chose.

Pour le moment, aucune équipe n'est parvenue à s'imposer à l'extérieur dans cette série mais on sent réellement que les deux effectifs sont proches et offrent de vrais affrontements tactiques.

Cela ne se joue pas à grand chose et c'est pour cela qu'un match nul est envisageable à l'issue des trois tiers-temps. Si vous êtes de cet avis, impossible de passer à côté de l'offre de notre partenaire de paris sportif Sports Interaction.

Prolongations Game 5 entre Hurricanes et Rangers
4.17
Sports Interaction

Parier sur le hockey sur glace

Vous en avez pris l'habitude, nous vous apportons chaque semaine nos pronostics et les meilleures opportunités chez nos partenaires.

N'hésitez également pas à retrouver notre guide de cote de pari sportif sur le hockey pour tout maîtriser avant de miser !