19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Pronos sur l'Open canadien en golf
News

Pronos sur l'Open canadien en golf

À une semaine de l'US Open de Golf, le moment de célébrer l'arrivée du PGA Tour au Canada, avec l'Omnium canadien RBC disputé au réputé St. George's Golf et Country Club est réelle ! De notre côté, nous faisons nos pronos sur l'Open Canadien en golf.

Certains des meilleurs golfeurs de la planète vont venir se faire la main avant le troisième Majeur de la saison et surtout, tenter de succéder à McIlroy, dernier vainqueur de la compétition en 2019 avant son interruption.

C'est donc le grand retour de la PGA au Canada et globalement, les têtes d'affiche auront à coup sûr, un grand niveau. Pour l'occasion, le public a répondu présent et les quatre jours se passeront à guichets fermés.

RésultatSports Interaction
Scottie Scheffler9.00
Rory McIlroy9.00
Justin Thomas10.00
Sam Burns13.00
Cameron Smith14.00

Picks sur Justin Thomas vainqueur de l'Omnium canadien

À sept coups de retard sur le leader au moment d'attaquer le dernier jour de l'USPGA 2022, l'Américain a été étincelant il y a deux semaines au moment de remporter son second USPGA. Il arrive donc en grand favori à Toronto et pour cela, il faut penser aux picks sur Justin Thomas vainqueur de l'Omnium canadien. 

Vainqueur à l'issue des playoffs face à Zalatoris, Thomas est en grande forme à ce sujet puisqu'il a enchaîné 4 playoffs victorieux sur 6 lors de ses derniers tournois terminés ainsi.

Cette deuxième victoire en majeur va lui ouvrir de grandes portes avant les deux derniers majeurs de la saison et selon nous, il pourrait clairement faire la différence du côté de Toronto dans un parcours qui pourrait lui convenir. Son expérience est en train de payer et pour cela, notre partenaire de paris sportif Sports Interaction met les petits plats dans les grands !

Le bookmaker propose des cotes relativement attrayantes incluant deux marchés potentiels : la victoire et un top 5 (divisé par 5 sur la cote).

Il faut donc selon nous, foncer chez notre partenaire pour profiter de sa cote avant cette grande fête du golf canadien, qui va démarrer jeudi.

Victoire de Justin Thomas Omnium canadien RBC
10.00
Sports Interaction

Pronostics sur McIlroy vainqueur à Toronto

Il ne faut jamais l'oublier et encore moins lorsqu'il est tenant du titre ! Les pronostics sur McIlroy vainqueur à Toronto vont être plébiscités !

Il n'a pas gagné depuis octobre mais il vient d'enchaîner trois top 10 dont un podium au Masters, preuve de sa formidable remontée.

Le Nord-Irlandais est en grande forme et il poursuit sa montée en puissance en direction des deux Grand Chelems de la saison. Il attend à coup sûr, impatiemment son Majeur national durant l'été.

En attendant, il va retrouver un tournoi qu'il connaît très bien, même si lors de sa victoire, c'est le golf club d'Hamilton qui accueillait les joueurs de la PGA.

À l'aise sur les zones techniques, il devrait être servi dans l'Ontario et pour cela, nous imaginons bel et bien Rory jouer les premiers rôles.

Nous vous donnons rendez-vous chez notre partenaire de paris sportif Bet365 si c'est également le cas pour vous.

Victoire de Rory McIlroy Omnium canadien RBC
11.00
Sports Interaction

Pronos sur Cameron Smith à l'Omnium canadien

Il faut toujours penser à Cameron Smith actuellement dans le monde du golf. Atypique, l'Australien est l'attraction depuis plusieurs semaines du tour mondial et réussit particulièrement bien sa saison. Pour cela, les pronos sur Cameron Smith à l'Omnium canadien sont intéressants !

Nous pensons que l'absence de certaines stars du tour vont lui permettre de prendre encore plus ses aises et d'être, au fil des quatre jours, le chouchou des supporters canadiens.

Il fonctionne à l'affect et c'est aussi comme ça qu'il parvient à sortir des coups de renom. Dans un parcours qui prête à cela, le vainqueur du Players Championship en mars dernier pourrait retrouver les sommets.

Il n'a plus fait un top 10 depuis son podium au Masters et nous pensons qu'il y a de fortes chances qu'il "monte sur la boîte" dimanche soir à Toronto.

Sa cote est alléchante, dans tous les cas. Pour lui comme pour les autres têtes d'affiche de la semaine, ce tournoi pourrait être l'occasion de sauter le pas avant l'US Open et arriver avec beaucoup de confiance de l'autre côté de la frontière. Pour rapppel, il avait signé une quatrième place sur ce majeur en 2015.

Victoire de Cameron Smith Omnium canadien RBC
13.00
Sports Interaction

Pariez sur le golf

Avec le golf international qui débarque dans le Grand Nord, il est grand temps de sortir vos clubs et surtout, de placer vos paris sur le golf.

Nous ne manquons jamais de vous donner les meilleures opportunités dans ce sport, notamment avec les Majeurs, mais il va sans dire qu'il était logique de le faire lors du tournoi national.

Avant de vous rendre chez nos partenaires, n'oubliez pas de regarder les bonus de pari sportif chez eux pour comparer la meilleure offre en fonction de vos besoins.