19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Pronostics sur le British Open 2022
News

Pronostics sur le British Open 2022

PlayerSports Interaction
Rory McIlroy9.00
Jon Rahm10.00
Scottie Scheffler12.00
Collin Morikawa14.00
Justin Thomas15.00
Louis Oosthuizen30.00

Parmi les huit parcours capables d'accueillir le British Open, c'est au tour du mythique golf de Saint-Andrews en Écosse de jouer les hôtes pour les meilleurs golfeurs de la planète. Quatrième et dernier majeur de la saison, le British Open promet une lutte acharnée. Lors du dernier majeur disputé ici en 2015, Zach Johnson s'était imposé. Qui peuple les pronostics sur le British Open 2022 ? 

Tenant du titre, Collin Morikawa figure parmi les favoris mais dans l'histoire, ils sont très peu à être parvenus à conserver leur titre sur l'omnium britannique. En-est-il capable ? Le tournoi promet de grandes surprises et de grands moments de golf, comme toujours au Saint-Andrews.

Nous avons référencé nos pronostics et surtout, les meilleures cotes référencées chez nos partenaires bookmakers.

Picks sur une victoire de Louis Oosthuizen au British Open 2022

Il n'est pas le meilleur golfeur de l'année mais le Sud-africain possède une réputation qui pourrait faire de lui, l'une des grandes, très grandes réussites du week-end en Écosse. Nous vous parlons des picks sur une victoire de Louis Oosthuizen au British Open 2022. 

Le golfeur Sud-Africain est toujours parvenu à faire la différence et être parmi les meilleurs joueurs de tous les week-ends qu'il a joués au British Open.

La dernière fois qu'il a joué au Saint-Andrews, il avait perdu en playoffs en 2015 face à Johnson. Il sera donc probablement heureux de retrouver ce parcours. Mais l'avantage ne s'arrête pas là !

Il a également remporté ce British Open en 2010... Lorsque le parcours s'établissait encore à... Saint Andrews. Il a toutes les cartes en main pour l'emporter ce week-end et selon nous, il ne sera pas loin de la vérité sur ce qui est probablement son parcours et son tournoi préféré.

Le Sud-Africain possède cinq places dans les 20 dans toutes ses participations à l'Open. Il ne part pas favori mais incontestablement, il pourrait être l'une des grandes surprises du week-end.

Notre partenaire de paris sportif Sports Interaction propose une immense cote pour Oosthuizen. Si vous pensez qu'il peut l'emporter, sautez sur l'occasion !

Louis Oosthuizen British Open 2022
''30.00
Sports Interaction

Pronostics sur Morikawa au British Open 2022

Il semble toujours important de prendre en compte le tenant du titre et bien que le parcours ne soit pas le même que celui de l'an passé, les pronostics sur Morikawa au British Open 2022 sont évidents !

L'Américain avait été impressionnant la saison passée et avait su résister au retour en forme de Jordan Spieth. Collin Morikawa va-t-il être capable de réitérer son exploit ?

Alors que le monde de la PGA est en plein changement avec les joueurs quittant le tour pour le nouveau circuit, le double vainqueur de Majeurs pourrait bien ramener tout le monde à la réalité.

Lors des deux premiers grands tournois de la saison, il a fait preuve d'une constance exceptionnelle, s'offrant deux top 5 de rang.

Cependant, il n'est pas parvenu à entrer dans le top 50 lors de l'US PGA. Il y a fort à parier qu'il veuille remettre les pendules à l'heure et nous pensons qu'il en est capable. Le parcours de Saint Andrews peut lui convaincre avec des roughs particulièrement hauts et peu entretenus. Métronome au driver et pour ses approches, Morikawa a tout pour réussir ce week-end.

Notre partenaire de paris sportif Bet365 offre lui aussi, une grande cote pour Morikawa. Si vous y croyez, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Collin Morikawa British Open 2022
''21.00
Bet99

Picks sur Rory McIlroy au British Open 2022

Il est l'un de ceux qui se sont montrés les plus critiques sur le départ des golfeurs en direction de la LIV et le PGA va vouloir une fois de plus, faire du Nord-Irlandais l'une des têtes d'affiche du tour. Cependant, le sportif reste maître et à ce sujet, nous devons parler des picks sur Rory McIlroy au British Open 2022. 

Il faut toujours mentionner McIlroy sur le British Open et encore plus lorsque celui-ci se joue à St. Andrews. Que dire en plus, du niveau de jeu du Nord-Irlandais cette année.

Incontestablement, il sera l'un des favoris pour ce tournoi, remporté pour sa part en 2014. Il n'a d'ailleurs pas remporté de majeur depuis cette année-là et son niveau exceptionnel cette saison lui laisse une dernière opportunité pour 2022.

Vainqueur au Canadian Open, 5e à l'US Open, deuxième au Masters un peu plus tôt... Il va sans dire que McIlroy peut jouer le titre ce week-end et nous pensons qu'il sera capable de le faire.

Une fois de plus, notre partenaire Bet365 offre une cote intéressante qu'il faut tenter si vous soutenez Rory !

Rory McIlroy British Open 2022
''10.00
Bet99

Pariez sur le golf

Avec le dernier majeur de la saison, il est grand temps de parier sur le golf !

Rendez-vous au fil du week-end pour les cotes ajustées chez nos partenaires ou directement avant le début du tournoi, avec ces immenses cotes citées dans l'article.

Pour tout comprendre, rendez-vous sur notre guide de cote de paris sportif.