19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
    Les paris en NHL du 9 mai 2022
    News

    Les paris en NHL du 9 mai 2022

    Team #1Sports InteractionSports InteractionTeam #2
    Florida Panthers1.542.54Washington Capitals
    Pittsburg Penguins1.961.86NY Rangers
    Dallas Stars2.401.60Calgary Flames
    Nashville Predators3.091.40Colorado Avalanche

    Picks sur une victoire de Nashville le 9 mai en NHL

    La différence semble grande entre Colorado et Nashville dans ce premier tour de playoffs. Pourtant, j'ai envie de croire aux picks sur une victoire de Nashville le 9 mai en NHL. 

    Avec une victoire à domicile, les Predators éviteraient le fameux "coup de balai" et intrinsèquement, une saison à oublier alors que beaucoup d'indicateurs étaient et restent positifs.

    Ils n'ont clairement pas vu le jour lors du premier match disputé sur leur patinoire ainsi que lors du premier de cette série, à Denver.

    Cependant, je m'attarde sur celui du match 2 de cette série, où les Predators ont dû s'incliner à l'issue des prolongations, non sans avoir malmené les joueurs de l'Avalanche. Avec une victoire, la série aurait peut-être totalement changé mais la question n'est pas là.

    Par rapport à ce match 2 et la saison des Predators, je les vois bien prendre ce match ce soir pour rester en course et offrir une victoire à leurs supporters lors de ces playoffs 2022 de NHL.

    Chez le bookmaker de paris sportif William Hill, la cote des Preds est particulièrement haute et donc, alléchante ! Rendez-vous sur leur site si vous y croyez vous aussi.

    Victoire des Predators Match du 9 mai 2022 en séries éliminatoires NHL 2022
    3.90
    Bet99

    Pronostics sur une victoire de Dallas face à Calgary

    Dallas va-t-elle continuer à créer la surprise dès ce premier tour ? Impressionnants lors des deux derniers matches face aux Flames, les Stars ont la possibilité de prendre les devants, une fois de plus à domicile. Pourquoi crois-je aux pronostics sur une victoire de Dallas face à Calgary ? 

    Meilleure attaque de la division pacifique en saison régulière, Calgary ne trouve clairement pas la faille face à Dallas en ce premier tour de playoffs. L'heure est presque grave puisqu'en 3 matches, les Canadiens n'ont marqué que trois petits buts, dont aucun lors du match 2.

    Ce qui fait également tâche peut être les 4 buts encaissés lors du dernier match, le premier à Dallas. Sachant que la défense des Flames était l'une des meilleures statistiquement de la ligue cette saison, le futur est presque inquiétant.

    Derrière leur centre Joe Pavelski en grande forme, les Stars pourraient selon moi, réussir à enchaîner une troisième victoire de suite et passer la série à 3-1.

    Cela serait une grande force évidemment et personnellement, je pense que c'est possible.

    Cependant, Calgary ne voudra pas gâcher une si belle saison et l'affrontement promet beaucoup. Rendez-vous chez notre partenaire de paris sportif Sports Interaction pour suivre notre pick ou faire le vôtre.

    Victoire des Stars Match du 9 mai 2022 en séries éliminatoires NHL 2022
    2.50
    Sports Interaction

    Pronos sur le nombre de buts entre Penguins et Rangers

    Décidément, cette série est folle et un vrai plaisir à suivre pour tous les amateurs de hockey. Offensive au possible, le match 4 doit nous permettre de parler des pronos sur le nombre de buts entre Penguins et Rangers. 

    Entre deux attaques de renom, on aurait pu s'attendre à une vraie folie devant les buts, mais réellement à ce point ? Le trio magique des Penguins est aux affaires mais de manière plus surprenante, Igor Shesterkin est moins impérial qu'en saison régulière.

    Il est probable que le portier fasse parler sa classe aux instants où tout comptera mais avec un match 4 à jouer à Pittsburgh et un retard pris, les Rangers sont en difficulté.

    Cependant, sans parler du résultat du futur match joué ce soir dans une Paints Arena sûrement chauffée à blanc, il faut se river sur le nombre de buts marqués. La moyenne des trois premiers matches est ahurissante et dépasse les 8 buts marqués, allègrement.

    Chez Sports Interaction, la cote de deux buts inscrits en troisième période est à 3,22 et je pense qu'il faut en profiter. C'était pour rappel, le cas lors du match 2.

    Deux buts en 3e période entre Rangers et Penguins Match du 9 mai 2022 en séries éliminatoires NHL 2022
    3.22
    Sports Interaction

    Pariez sur le hockey

    L'heure est aux paris sur le hockey durant ces séries éliminatoires.

    Retrouvez notre guide de cote de pari sportif sur le hockey pour tout gérer et profiter des marchés chez nos partenaires bookmakers.

      Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif