Les picks sur la victoire de Canelo Alvarez contre Plant
News

Les picks sur la victoire de Canelo Alvarez contre Plant

La tension a franchi un palier sans retour selon les récents dires du Mexicain. Particulièrement attaché au respect, il va sans dire que Canelo Alvarez n'a pas apprécié les dernières sorties médiatiques de son futur adversaire. Les picks sur la victoire de Canelo Alvarez contre Plant deviennent alors évidents lorsque l'on connaît le Mexicain. 

Ce combat aura lieu le 6 novembre prochain du côté de Las Vegas pour le titre mondial des super-moyens. Saul "Canelo" Alvarez visera le gain du titre IBF de Caleb Plant, l'Américain possédant actuellement le titre IBF dans la catégorie susmentionnée. 

RésultatBet99BetwaySports InteractionTonybet
Canelo Alvarez1.071.101.131.08
Caleb Plant6.667.005.206.63
Nul26.0021.0025.00TBA

Pronos sur une victoire de Canelo par KO 

Il a demandé s'il avait le menton solide. Les conférences de presse des deux protagonistes ont atteint un point de non-retour et Canelo Alvarez n'a, à ce sujet, pas hésité de mentionner une dernière attaque, trouvant que son futur adversaire était allé bien trop loin. Le récent vainqueur de la ceinture WBO face à Billy Joe Saunders est probablement au top de sa forme et enchaîne les combats pour être considéré comme l'un des plus grands de tous les temps. Les pronos sur une victoire de Canelo par KO semblent alors évidents. 

Lors de son dernier combat, le Mexicain a laissé parler sa puissance face à Saunders, que l'on annonçait également au top de sa forme. L'issue ? Un abandon technique pour ce dernier qui a semblé être malmené au possible devant les assauts de Canelo durant près de huit rounds. 

De mon côté, je pense que - aussi talentueux qu'il soit - Plant est allé trop loin et qu'énerver Canelo reste extrêmement dangereux, notamment lorsqu'on lui manque ouvertement de respect comme il l'a fait. 

Les cotes de victoires chez nos partenaires bookmakers sont bien trop faibles pour être intéressantes du côté du Mexicain mais celles le voyant gagner par KO sont elles, bien plus alléchantes, notamment en cas de pari combiné de votre part. 

Pour preuve, notre partenaire bookmaker Tonybet vous propose une cote à 1,66 pour une victoire de Canelo par KO. Parfait lors d'un combiné ? 

Picks sur le round de victoire

À l'aube de ce combat, le boxeur américain de 29 ans, Plant, reste invaincu puisqu'il a remporté l'ensemble des 21 combats professionnels auxquels il a pris part durant sa carrière. Voici en grande partie pourquoi il semble aborder son combat dans une confiance démesurée et que les picks sur le round de victoire semble, pour les parieurs sportifs, relativement intéressant. 

L'Américain va-t-il tomber extrêmement vite ? Va-t-il continuer de surprendre et prouver que son titre IBF qu'il possède depuis désormais quatre combats n'est en rien une surprise ? Tant de questions qui affolent les amateurs de boxe et qui peuvent permettre aux amateurs de paris sportifs de trouver des marchés intéressants. 

Toujours chez notre partenaire TonyBet, vous avez la possibilité de parier sur la fourchette de rounds d'une potentielle victoire et même, d'y allier la manière. 

De mon côté, j'imagine bel et bien Canelo Alvarez s'imposer via un KO comme annoncé plus haut. Mais quand ? L'idée d'un combat rapidement expédié et d'une domination sans partage du Mexicain pointe le bout de son nez. A ce sujet, la cote d'une victoire d'Alvarez entre le premier et troisième round apparaît comme énorme, puisqu'elle est à 11,04.  

Selon le même principe, notre partenaire Sports Interaction vous propose de parier précisément sur le round vainqueur. L'occasion de se demander s'il y aura, ou non, des similitudes entre ce combat et l'ancien de Canelo. 

Pour une victoire à l'issue du round 8, la cote s'élève à 11,00 chez notre partenaire. Bis repetita ? 

Pronostics sur une victoire de Caleb Plant

Nous l'avons mentionné tout au long de cet article mais attention au moment de parier, il ne faudra pas sous-estimer Caleb Plant. Il n'est pas n'importe qui et pour de nombreux spécialistes de la boxe, il est tout simplement le second meilleur boxeur dans cette catégorie des super-moyens. 

A son sujet, nos différents partenaires bookmakers ne semblent d'ailleurs pas s'entendre de manière bien précise sur sa cote. C'est dire à quel point l'attente autour de lui reste grande et qu'il peut qui sait, surprendre lors de ce combat et mettre fin au règne de Canelo, interrompu depuis sa défaite face à Mayweather, l'ancien chef de la catégorie, en 2013, déjà à Las Vegas. 

Sa plus haute de victoire est celle de notre partenaire Betway, située à 7,00. Une opportunité incroyable à prendre en compte ! 

Parier sur la boxe

Historiquement, le fait de parier sur la boxe remonte aux premiers temps du pari sportif et pourtant, ce sport reste l'un des plus populaires en matière de pari sportif. 

Voici pourquoi il ne faut pas hésiter à fréquemment visiter les sites de nos partenaires bookmakers pour ce futur combat et également d'autres, enregistrés dans les prochaines semaines. 

De notre côté, nous ne manquerons pas de vous donner nos meilleurs pronostics pour les futurs événements, en boxe ou pour d'autres sports ! 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif