Les pronos sur l'US Open
News

Les pronos sur l'US Open

Dernier Grand Chelem de la saison, l'US Open attend les meilleurs tennismen de la planète après un été animé par les Jeux Olympiques et le sacre de l'Allemand Alexander Zverev. Les pronos sur l'US Open sont ouverts et le programme de cette quinzaine promet de grandes choses. 

Les fans de tennis et les parieurs sportifs devraient être les yeux rivés en direction de New York et de Flushing Meadows dès le 30 août pour connaître le successeur de Dominic Thiem chez les hommes et de Naomi Osaka chez les femmes. 

Retrouvez ci-dessous nos pronostics ainsi que les meilleures cotes recensées chez nos partenaires bookmakers. 

JoueurBetsafeSports Interaction
Novak Djokovic1.801.65
Daniil Medveded6.006.22
Rafael Nadal7.007.49
Dominic Thiem10.0010.00
Roger Federer12.0014.00
Stefanos Tsitsipas12.0012.00

Picks sur Alexander Zverev vainqueur de l'US Open 

Le feuilleton de l'été portera-t-il le blase du joueur allemand ? Après une semaine olympique fantastique qui l'a vu remporter le titre suprême sur la scène internationale, Alexander Zverev arrivera plein de confiance du côté de l'US Open. 

Alexander Zverev odds

Pour le moment, les bookmakers ne le placent pas parmi les plus grands favoris de la compétition et je pense que c'est une immense erreur.

Sa cote est à 12,00 chez Betsafe et il semble improbable de ne pas en profiter. Il a remporté le tournoi le plus important de sa jeune carrière il y a quelques jours et il arrivera plein de confiance sur la même surface pour potentiellement, remporter son premier titre du Grand Chelem. 

Il a montré qu'il avait l'étoffe la saison dernière pour remporter ce titre en rejoignant la finale face à Thiem et il y a fort à parier qu'il puisse aller cette saison, jusqu'au bout ! 

Zverev remporte l'US Open
12.00
Sports Interaction

Medveded en trouble-fête à l'US Open ? 

Daniil Medveded est en pleine progression et cela s'est parfaitement vu du côté de la porte d'Auteuil à Paris, lors du tournoi de Rolland Garros. Sur une surface qu'il déteste et qu'il ne s'empecher pas de le rappeler, le Russe a signé une grande quinzaine. 

S'il n'est bien sûr pas allé au bout, Medveded a montré bien de grandes choses et a prouvé qu'il était désormais capable de performer partout. Signe d'une progression folle et annoncée depuis de nombreux mois. 

Sur sa surface de prédilection, rapide comme il l'aime, il s'apparente selon les bookmakers en outsider numéro 1 derrière l'immense favori Djokovic. Concernant le Serbe, je suis de mon côté persuadé qu'il est de plus en plus fatigué et qu'il ne sera pas capable de signer le Grand Chelem cette saison. 

Medveded avec sa grande cote de 6,22 chez Sports Interaction, apparaît comme une alternative évidente et une véritable chance pour les amateurs de paris sportifs. 

Federer et Nadal à l'US Open - Picks 

Les deux immenses légendes restent sur le devant de la scène mais personne ne sait pour le moment s'il s'agit ou non, du dernier US Open et même tournoi du Grand Chelem disputé par Roger Federer. 

Ils ont la possibilité de remporter tous les deux cette compétition mais ils ne partent pour autant, pas favoris. 

Pour les parieurs nostalgiques et ceux qui croient encore à la légende de Nadal et de Federer, leurs cotes respectives s'établissent à 7,00 et 12,00 chez Betsafe. 

Pronos sur Serena Williams chez les femmes 

Il ne faut jamais enterrer les espoirs autour de Serena Williams. Blessée à Wimbledon, la plus grande joueuse de tous les temps avait sûrement besoin de repos et s'est rapidement remise au travail après son abandon sur le gazon londonien. 

Serena Williams odds

Betsafe est le bookmaker offrant la plus grande cote sur une victoire de la championne américaine, à 11,00. 

Pourquoi ne pas tenter le coup et croire en les chances de Serena Williams ? Elle a remporté l'US Open à 6 reprises et pourrait glaner son 25e titre du Grand Chelem, pour la postérité. 

Serena Williams remporte l'US Open
11.00
Sports Interaction

Pronostics sur les joueurs canadiens à l'US Open 

Ils ne partent pas favori mais certains joueurs canadiens semblent capables de jouer les premiers rôles et de ne pourquoi pas, créer la surprise à l'US Open. 

Comment en premier lieu, ne pas penser à Denis Shapovalov, coté à 35,00 chez Sports Interaction

Plus loin dans la hiérarchie mondiale, on trouve également Milos Raonic (41,00, toujours chez Sports Interaction) et Felix Auger-Aliassime, de son côté établi à 68,00 chez notre partenaire Bet99

Chez les femmes, Bianca Andreescu est la principale chance du Canada sur le sol de l'US Open et fait même partie des favoris selon toute logique. Vainqueur en 2019, la jeune joueuse de 21 ans pourrait bien recréer l'exploit et c'est entre autre pour cela, que Sports Interaction place sa cote à 10,00. 

Pariez sur le tennis 

À quelques semaines du début de la compétition, n'hésitez pas à suivre nos actualités pour les pronostics d'autres sports ou d'autres tournois de tennis. N'hésitez également pas à visiter fréquemment les sites de nos partenaires bookmakers pour voir l'évolution des cotes de vos favoris. 

Concernant le tennis et particulièrement l'US Open, pensez au live betting, très pratique et fréquent dans le monde de la petite balle jaune. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif