19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Pronostics sur Gaethje - Oliveira à l'UFC 274
News

Pronostics sur Gaethje - Oliveira à l'UFC 274

Initialement prévue à Rio de Janeiro au Brésil, la grande soirée UFC 274 aura finalement lieu à Phoenix. Ce qui n'empêche en rien, de s'attendre à une tout aussi grande soirée et de penser aux pronostics sur Gaethje - Oliveira à l'UFC 274. 

En tête d'affiche, on trouve naturellement le combat pour le titre UFC en poids légers. Charles Oliveira y défendra sa couronne face à l'ancien champion par intérim, Justin Gaethje. Le combat promet d'être intense et l'historique des deux combattants offre de sacrées opportunités, notamment pour les parieurs sportifs.

Retrouvez dans cet article, nos pronostics, ainsi que les meilleures offres recensées chez nos partenaires bookmakers pour cette soirée prévue le 7 mai prochain.

Fighter #1Bet99Bet99Fighter #2
Charles Oliveira1.602.36Justin Gaethje
Rose Namajunas1.522.57Carla Esparza

Picks sur une victoire d'Oliveira par soumission à l'UFC 274

Lorsque l'on se penche sur l'historique et les forces du Brésilien, difficile de ne pas penser aux picks sur une victoire d'Oliveira par soumission à l'UFC 274. 

Il a remporté 2 de ses 4 derniers combats de cette manière et pour rappel, il n'a pas perdu le moindre combat depuis l'UFC 218, preuve de son impressionnante série depuis maintenant plus de 5 ans. Il est incontestablement le maître de sa catégorie et détient de nombreux records dans sa catégorie.

Légende de l'UFC à seulement 32 ans, le natif de Sao Paulo a de quoi assouvir un peu plus son histoire avec ce combat.

Selon moi, il sera capable de battre Gaethje pour conserver sa couronne et ce, via une soumission. Lors de son avant-dernier combat (sa dernière défaite), il était déjà tombé de cette manière, bien que cela soit contre Khabib, le maître incontesté dans cet art.

Les cotes pour un tel marché ne sont pas encore ouvertes mais elles devraient rapidement l'être. Rendez-vous chez notre partenaire de paris sportif Sports Interaction pour parier là-dessus si vous êtes de notre avis.

En attendant, vous pouvez également profiter de son importante cote pour la victoire, très pratique lors d'un pari combiné notamment.

Victoire de Oliveira UFC 274
1.67
Sports Interaction

Pronostics sur une victoire de Gaethje pour l'UFC 274

On vient de l'écrire mais la seule défaite de l'Américain lors des six derniers combats était face à Khabib, dont on connaissait l'immense aura et force avant sa retraite surprise.

Avant cela, le natif de Safford avait perdu face à Dustin Poirier mais gagné face à Cerrone ou Ferguson de manière impressionnante. Il est le prétendant numéro 2 à l'échelle internationale et ce n'est en rien une surprise.

Il a clairement les moyens de gêner le champion en titre, d'autant plus qu'il sera chez lui, en Arizona avec probablement, le public totalement acquis à sa cause. Une force qu'il ne faudra pas négliger.

Selon moi, Gaethje a clairement les moyens de contrer Oliveira, notamment grâce à sa puissance de bras, égalée par presque aucun autre combattant de la catégorie.

Il ne part pas favori et c'est bien là tout l'aspect intéressant d'un tel combat. Notre partenaire de paris sportifs Bet99 vous propose une grande cote pour ce combat et si vous croyez en l'Américain pour gagner cette ceinture mondiale et surprendre le microcosme de l'UFC, alors vous ne devez pas hésiter une seule seconde.

Victoire de Gaethje UFC 274
2.36
Bet99

Pronos sur le combat entre Esparza et Namajunas à l'UFC 274

Il n'y pas que le match entre Gaethje et Oliveira qui attirera les amateurs de MMA lors de cette soirée puisqu'un autre combat, féminin, mettra en jeu le titre UFC. Il s'agit de la catégorie des poids pailles avec des pronos sur le combat entre Esparza et Namajunas à l'UFC 274 à faire !

Les deux combattantes devraient également offrir un grand spectacle, à l'instar de leurs homologues masculins.

Namajunas part favorite avec une cote à 1,52 chez Bet99, contre 2,57 pour Esparza, toujours chez notre partenaire. Mais plus que sur une simple de victoire, je veux me concentrer sur le nombre total de rounds lors de ce combat.

Les deux combattantes ont pris ces derniers temps, l'habitude de ne pas aller au bout de leurs combats respectifs.

Lors de son premier combat face à Zhang Weili, Namajunas, championne en titre, avait mis fin au combat sur un KO magistral, dès le premier round. Même chose pour Esparza au deuxième round face à une autre chinoise, Yan Xiaonan le 22 mai dernier.

Presque un an plus tard, Esparza va retrouver l'octogone et mettra tout en place pour offrir un combat excitant au possible. Il en sera de même pour son adversaire qui devrait se jeter corps et âme dans la bataille.

Voici pourquoi le combat, ne devrait selon moi, pas aller au terme. Dur de savoir qui prendra le dessus mais l'intensité promet d'être folle et c'est pour ça que je vous conseille de profiter de l'immense cote de Bet99 pour ce combat et sa durée.

Moins de 4,5 rounds entre Namajunas et Esparza UFC 274
2.60
Bet99

Pariez sur l'UFC

Il n'y a pas une seule période de l'année où parier sur l'UFC n'est pas intéressant. Avant cette soirée UFC 274, l'heure est aux paris chez nos partenaires.

Vous pouvez suivre nos recommandations et également, retrouver notre guide de pari sportif sur l'UFC 2022 afin de tout comprendre des cotes, marchés et autres subtilités de ce sport.