Les meilleurs paris pour la semaine 5 de NFL
News

Les meilleurs paris pour la semaine 5 de NFL

Pas de doute, la saison de NFL est bien lancée et certaines équipes semblent d'ores et déjà surprendre ou décevoir. Une occasion parfaite pour se concentrer sur les meilleurs paris pour la semaine 5 de NFL 

À l'aube de la cinquième semaine dans la ligue américaine, il existe de grandes opportunités pour les parieurs sportifs. Notamment lorsque l'on se penche sur les affiches attendues pour ce week-end. 

Comment parier ? Quelles sont les meilleures opportunités pour les prochains matches ? Suivez notre article et découvrez les meilleures cotes recensées chez nos partenaires bookmakers. 

Team #1BetsafeBetsafeTeam #2
Seattle Seahawks1.971.89Los Angeles Rams
Atlanta Falcons1.532.60New York Jets
Cincinnati Bengals2.551.55Green Bay Packers
Jacksonville Jaguars2.651.51Tennessee Titans

Ci-dessus, plusieurs cotes de résultats chez notre partenaire Betsafe pour plusieurs matches de la Week 5 en NFL. 

Picks sur les Seahawks dans le TNF 

C'est une rencontre de haut vol que va accueillir le Lumel Field de Seattle en ouverture de cette nouvelle journée de NFL, la cinquième cette saison. En prime du traditionnel match du jeudi, les Picks sur les Seahawks dans le TNF sont selon moi, légitimes. Les joueurs de Seattle ont réussi à se sortir d'un bourbier du côté de San Francisco lors de la journée 4 et ce, malgré une campagne pas forcément bien engagée. 

De leur côté, les Rams sont tombés à domicile face à des Cardinals de plus en plus impressionnants, malgré un Matthew Stafford toujours fortement installé dans son rôle de métronome. 

Naturellement, les bookmakers s'attendent à ce que l'une des équipes favorites pour le prochain Super Bowl redresse la barre et parvienne à aller s'imposer du côté de Seattle. Pourtant, je crois pertinnement que les Seahawks de Pete Carroll ont enfin lancé leur saison la semaine passée en Californie. 

Voici pourquoi je pense qu'ils devraient s'imposer et que par la même occasion, vous devriez profiter de leur cote de victoire de 2,05 chez Sports Interaction.

Seattle Seahawks Vainqueurs lors de la semaine 5
2.05
Sports Interaction

Le même bookmaker vous propose comme toujours, de parier sur l'écart de victoire. La cote de Seattle par 6-10 inclus est à 8,00 et pourrait également, s'avérer très très intéressante...  

Pronos sur le match Jaguars - Titans 

Nouvelle semaine pour le récent numéro 1 de la Draft Trevor Lawrence et nouvelle confrontation dans la division de l'AFC sud. Les pronos sur le match Jaguars - Titans méritent un coup d'oeil bien précis ! 

Pourquoi ? Bien qu'ils soient actuellement à un bilan de 4 défaites pour aucune victoire, les Jaguars ne sont plus aussi ridicules et Lawrence promet de belles choses, malgré un nombre déjà important d'interceptions. 

Malgré un bilan de 2-2, les Titans n'impressionnent pas, comme en témoigne leur défaite face aux Jets en semaine 4. Leurs statistiques ne sont pas au beau fixe si on les regarde précisément et c'est quelque chose qui laisse place à une sorte d'espoir pour l'équipe de Jacksonville. 

Je pense que Trevor Lawrence va obtenir sa première victoire en NFL devant son public. Je vois les Jags s'imposer face à des Titans qui plongeraient alors, dans une passe difficile... 

La cote de victoire est à 2,65 chez notre partenaire bookmaker Betsafe. La défaite face aux Bengals jeudi dernier devrait continuer de mobiliser l'entièreté de l'effectif, laissant penser que la première victoire depuis 19 matches n'est pas loin.

Pronostics combo sur les Saints face à la Washington Football Team 

Difficile de réellement comprendre ce qui se trame du côté de la Nouvelle-Orléans cette saison. L'équipe des Saints alterne l'excellent (face aux Packers et Patriots) mais surprend dans les mêmes temps, comme lors de la défaite durant le Redzone de la Week 4, à domicile face aux Giants. 

Et puisqu'un tel résultat agit un match sur deux, je pense que les hommes de Sean Payton vont retrouver leurs standards, notamment offensifs, lors de la prochaine journée. Notre partenaire bookmaker Bet99 propose des paris combo sur les différentes rencontres de NFL et l'un d'eux a retenu mon attention. 

Je pense qu'il y aura plus de 21 points inscrits à la mi-temps et que les Saints seront devant. Je ne les vois pas inquiétés et rétablir un match référence, comme ils l'avaient fait en début de saison face aux Packers. Relativement prolifique (25 points en moyenne par match), la Football team devrait participer à conclure le pari sélectionné chez notre partenaire. 

Saints devant à la mi-temps Et plus de 21 points inscrits par les deux équipes
3.50
Bet99

Pariez sur le football 

Lorsque vous pariez sur le football, vous vous assurez d'accéder à une multitude de marchés différents, notamment si vous pariez sur la NFL, le plus grand championnat de ce sport. 

Pour être assuré de tout comprendre au moment de bloquer votre pari et votre mise, un tour sur notre guide de paris sportifs sur le football pourrait vous aider dans votre choix et dans la compréhension de ce sport si particulier mais si incroyable. 

N'hésitez ensuite pas à visiter fréquemment les sites de nos partenaires bookmakers pour suivre l'évolution des marchés et des cotes à chaque nouvelle rencontre ou événement. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif