Nos pronostics sur les prop bets de la Grey Cup 2021
News

Nos pronostics sur les prop bets de la Grey Cup 2021

La grande finale approche puisqu'il ne reste que quelques jours avant la Coupe Grey. Peu de temps après vous avoir fourni nos pronostics sur ce match et proposé les meilleurs paris sur les sites de nos partenaires bookmakers, il est grand temps de vous offrir nos pronostics sur les prop bets de la Grey Cup 2021 !

Que se passera-t-il durant ce match entre Blue Bombers et Tigers-Cats ? Quels seront les prop bets à placer sur les sites de nos partenaires ? Suivez notre article et pour rappel, trouvez ci-dessous les cotes de victoire dans cette rencontre chez nos partenaires. 

WinnerSports InteractionBet99
Hamilton Tigercats2.422.36
Winnipeg Blue Bombers1.591.52

Pronostics sur le nombre de points en CFL par rapport à la NFL 

Vous connaissez les folies proposées par les prop bets et logiquement, nos partenaires bookmakers dès lors que l'on touche à une finale. De son côté, Sports Interaction offre la possibilité d'effectuer des pronostics sur le nombre de points en CFL par rapport à la NFL ! Cela peut paraître farfelu mais pourtant, il s'agit bel et bien d'une sacrée opportunité pour les parieurs sportifs. 

En comparant la Coupe Grey et le match du "Sunday night" en NFL entre les Packers et les Bears, l'heure est aux statistiques puisque notre partenaire vous propose tout simplement de parier sur le match le plus prolifique en termes de points. 

Comme je vous l'ai déjà dit dans notre article sur la Coupe Grey en elle-même, je pense que cette finale sera résolument défensive. De l'autre côté, le match programmé en prime time aux Etats-Unis devrait selon moi, être plus voué à l'attaque et au nombre de points marqués. 

Bien que les Packers ne soient "que" la 15e attaque de la ligue avant cette nouvelle journée et que les Bears de Chicago figurent parmi les moins bonnes, je pense que les largesses défensives de ces derniers devraient profiter à Aaron Rodgers à la passe. Une occasion donc de profiter de la cote de 2,00 offerte par Sports Interaction pour cette comparaison ! 

Le Sunday Night en NFL compte plus de points que la Grey Cup
2.00
Sports Interaction

Picks sur la première équipe à 20 points à la Grey Cup 2021 

Autre probabilité à attendre sur ce match et donc à parier, les picks sur la première équipe à 20 points à la Grey Cup 2021. Je vais à nouveau le signaler mais je pense que ce match peut avoir une tournure défensive importante, loin de celui connu il y a désormais deux ans dans cette même finale, aisément remportée par les Blue Bombers. 

Notre partenaire de paris sportif Sports Interaction est celui qui propose le plus de ces prop bets et y compris ceux par rapport au score du match. Et c'est là que je soulève la question : et si aucune équipe ne parvenait à franchir la barre des 20 points ? Il s'agit d'une vraie probabilité lorsque l'on sait que ces deux équipes font partie du top 3 des défenses en saison régulière de CFL. Les défenses vont-elles prendre le pas ? Je pense que c'est une possibilité à ne pas oublier. 

Voici pourquoi la cote de 5,00 pour aucune équipe ne franchissant cette barre symbolique est une aubaine ! Cote immense et probabilité importante lorsque l'on sait que les finales dans le monde du football peuvent être défensives...

Aucune équipe franchit les 20 points à la Grey Cup
5.00
Sports Interaction

Pronos sur le gain du premier quart-temps par les Tiger-Cats à la Grey Cup 2021 

Ils ne sont pas favoris comme vous avez pu le voir plus haut mais ce n'est selon moi, pas une raison pour ne pas bloquer les pronos sur le gain du premier quart-temps par les Tiger-Cats à la Grey Cup 2021. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils évolueront dans leur antre, chez eux et dans un univers qu'ils connaissent parfaitement. 

Ils pourraient et devraient se servir d'une telle chose dans les premières minutes pour mettre les Blue Bombers sous pression. 

À ce sujet, je me concentre sur la cote de 2,05 offerte, toujours par Sports Interaction, pour un premier quart-temps glané par les locaux. 

Les Tigers-Cats remportent le premier quart-temps à la Grey Cup
2.05
Sports Interaction

Parier sur la longueur de l'hymne national à la Grey Cup 2021

Lorsque l'on parle des prop bets, il n'y a peut-être pas plus évident que de parier sur la longueur de l'hymne national à la Grey Cup 2021. Durera-t-il moins ou plus de 69,5 secondes ? 

Lors de la dernière édition, l'hymne était très légèrement en dessous de cette marque. Je pense que pour le retour de la Coupe après un an d'interruption, la chanteuse Savannah Ré aura à coeur de performer un grand et long "O Canada". 

Il faudra marquer le coup également pour l'ouverture et c'est pour cela qu'il pourrait être intéressant de parier dessus. Si vous pensez l'inverse, la cote est la même pour les deux possibilités : 1,83. 

O Canada dure plus de 69,6 secondes
1.83
Sports Interaction

Pariez sur le football 

C'est la grande fête du football au Canada et il est grand temps de parier dessus. À quelques jours du match, retrouvez notre guide de pari sportif sur le football pour tout maîtriser du pari sur ce sport magique ! 

N'hésitez également pas à visiter les sites de nos partenaires bookmakers comme celui des paris sportif sur Betway pour retrouver les meilleures cotes avant ce match. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif