19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Les pronostics alternatifs du Super Bowl LVI
News

Les pronostics alternatifs du Super Bowl LVI

Quelques instants après vous avoir proposé les pronostics pour le Super Bowl LVI, il est déjà temps de se concentrer sur les pronostics alternatifs du Super Bowl LVI. 

Sur quoi parier sans que le résultat du match et de ce choc tant attendu soit modifié ? Qui sera le MVP ? Quels paris alternatifs seront à effectuer ? Suivez notre article et profitez à votre tour, des meilleures possibilités en matière de "prop bets" sur la grande fête de la NFL, prévue ce dimanche 13 février. 

Place aux pronostics en vous proposant les meilleures opportunités à ce sujet... 

JoueurSports Interaction
Matthew Stafford1.95
Joe Burrow3.05
Cooper Kupp6.55
Ja'Marr Chase13.00
Cam Akers17.00
Aaron Donald17.00

Picks sur le MVP du Super Bowl LVI 

Selon toute logique, le meilleur joueur de ce dernier match de la saison 2021 sera membre de l'équipe victorieuse. Il convient donc que les picks sur le MVP du Super Bowl LVI devront se faire sur un joueur dont vous pensez qu'il sera le grand gagnant de la soirée. 

Dans notre article sur les pronostics sportifs de ce match, nous avons mentionné les nombreuses opportunités offertes par la présence des Bengals dans ce Super Bowl. 

Logiquement, il en va de même pour les distinctions individuelles et donc, pour le MVP. 

Nous allons alors continuer de profiter de cette étiquette d'outsider que possède la franchise de l'Ohio et également mentionner une fois de plus, les nombreuses qualités de Joe Burrow. Celles qui pourraient lui permettre de franchir un palier et de rejoindre le cercle très fermé des quarterbacks vainqueurs d'un Super Bowl. 

Notre partenaire de paris sportif Sports Interaction propose une cote à 3,05 pour le jeune quart-arrière élu meilleur joueur de la rencontre. En cas de victoire, il est plus que plausible d'imaginer un tel scénario et ceci explique à quel point cette cote offerte par notre partenaire semble alléchante. Convaincus ? 

Joe Burrow MVP Super Bowl LVI
3.05
Sports Interaction

Pronos sur le toss au Super Bowl LVI 

Lorsque l'on parle des paris alternatifs et des prop bets pour un match de NFL, difficile de ne pas parler du toss. Voici pourquoi il est temps, à quelques jours du match et à quelques heures des ouvertures des marchés de paris sportifs, de parler des pronos sur le toss au Super Bowl LVI. 

Vous l'aurez compris, c'est du 50/50 et ironiquement, cela ne change pas d'année en année...

Trêve de plaisanterie, il n'y a aucune donnée à prendre en compte dans ce genre de paris et c'est d'ailleurs ce qui plaît le plus à ceux qui sont habitués à jouer ces paris alternatifs. 

Mais pour l'occasion, j'ai repéré une statistique particulièrement intéressante qu'il convient de prendre en compte à tous les coups. Cela peut changer comme cela peut contribuer à une nouvelle série. Laquelle ? 

Cela fait exactement sept éditions consécutives du Super Bowl que le vainqueur du toss au coup d'envoi, ne gagne pas le match. La dernière équipe à être parvenue à une telle chose était Seattle lors du Super Bowl 48 face aux Broncos. Depuis, toutes les équipes ayant perdu le toss se sont imposées. Nul doute que les capitaines voudront donc par superstition perdre ce dernier et que les parieurs sportifs dans votre cas, voudront bloquer l'idée d'un pari sur l'équipe gagnant le toss, perdant le match au final... 

L'équipe gagnant le toss perd le match Super Bowl LVI
TBA
Bet99

Pronostics sur un touchdown marqué par un joueur défensif au Super Bowl LVI 

Peu importe l'équipe (une fois de plus), je pense qu'il faut se concentrer sur les pronostics sur un touchdown marqué par un joueur défensif au Super Bowl LVI. 

Bien qu'il n'ait lancé qu'une seule interception lors des trois premiers matches de playoffs, Matthew Stafford en a effectué 17 lors de la saison régulière. Un haut total qui laisse présager son principal point faible malgré une saison exceptionnelle et un niveau ayant sans aucun doute permis à son équipe d'atteindre le Super Bowl, pour sa première saison de NFL loin de Détroit. 

De l'autre côté, Joe Burrow en a connu moins mais le nombre reste important (14). Sur les playoffs, il en compte 2 en 3 matches. 

Alors bien qu'une interception ne soit pas toujours transformée en ce que l'on appelle un "pick six", je pense que ce Super Bowl verra un joueur de la défense marquer un touchdown à la suite d'une interception. C'est mon avis et comme toujours, la cote promet d'être importante chez nos partenaires bookmakers pour une telle éventualité ! Suivez l'ouverture des marchés mais il y a fort à parier que Bet99 vous propose une cote alléchante à ce sujet. 

Touchdown inscrit par la défense Super Bowl LVI
TBA
Betway

Parier sur le football 

À quelques jours du Super Bowl, n'hésitez pas à suivre nos pronostics et intrinsèquement, les ouvertures de marché respectives chez nos partenaires bookmakers. 

Vous pouvez aussi suivre notre guide de pari sportif sur le football pour tout maîtriser et comprendre comment parier sur le football à la perfection avant cette rencontre. 

La saison NFL se termine et les parieurs sportifs que vous êtes peuvent dès maintenant profiter de cette immense fête.