Les paris sur l'UFC 270
News

Les paris sur l'UFC 270

L'année 2022 a démarré et les soirées UFC s'apprêtent à reprendre une tournure exceptionnelle, déjà avec un combat historique. Les paris sur l'UFC 270 pressent et avec le combat entre Ciryl Gane et Francis Ngannou, il est grand temps de se pencher sur cette discipline. 

Le 22 janvier, le Honda Center de Anaheim dans la banlieue de Los Angeles, va accueillir le combat tant attendu entre les deux combattants francophones. 

Dès à présent, retrouvez nos pronostics et les meilleures cotes recensées pour cet événement sur les sites de nos partenaires bookmakers. 

Fighter #1BetsafeBetsafeBetsafeFighter #2
Ciryl Gane1.89TBA1.95Francis Ngannou
Brandon Moreno1.60TBA2.40Deiveison Figueiredo

Paris sur une victoire de Gane lors de l'UFC 270 

C'est un moment que tout le peuple français et plus globalement, francophone, attend depuis longtemps. Ciryl Gane va se présenter face au "boss de la discipline" comme il l'a lui-même défini, Francis Ngannou, afin de contester son titre de champion du monde UFC des poids lourds. Les paris sur une victoire de Gane lors de l'UFC 270 sont ouverts et je pense que si ce combat promet tant de choses, le combattant français y est également pour beaucoup. 

Rarement un outsider n'avait suscité tant d'attention et semblait à même de faire chuter le grand Francis Ngannou. De mon côté, j'y crois tant son parcours est impressionnant et à quel point il s'avance mois après mois, pour être la tête d'affiche des poids lourds et de l'UFC toute entière. 

Champion par intérim de la catégorie, Gane va vouloir devenir le vrai champion légitime et incontesté. Il nourrit un grand respect envers son adversaire et son histoire mais une fois dans l'octogone, tout peut changer. 

Notre partenaire paris sportif Sports Interaction place le combattant originaire de France en outsider, au contraire d'autres bookmakers, avec une cote à 1,95. Elle n'est pas immense mais elle prouve bien à quel point il peut être une menace pour le Camerounais. L'histoire est probablement en marche et il ne faut pas attendre pour sauter le pas, chers parieurs sportifs. 

Ciryl Gane remporte l'UFC 270
1.95
Sports Interaction

Picks sur Ngannou pour l'UFC 270 

Depuis des années, le Camerounais marche sur le monde de l'UFC. Il en est l'un des porte-drapeaux principaux et il est logique de le comprendre lorsque l'on voit la sympathie et la puissance dégagées, respectivement en dehors et sur l'octogone. Il est impressionnant et il voudra bel et bien calmer la montée en puissance remarquée et remarquable de Ciryl Gane. 

Les trois seules défaites de Ngannou en UFC ont eu lieu sur décision. Ce qui veut dire qu'il n'a jamais, tout simplement jamais, subi un KO ou une soumission pour perdre un combat. De l'autre côté, ce n'est pas la même chose puisque 12 de ses 16 victoires ont eu lieu sur KO. Un chiffre ahurissant qu'il voudra à tout prix augmenter face à Gane. 

Selon moi, Ngannou reste le principal favori mais l'attente immense autour de ce combat remue tous les doutes. Les picks sur Ngannou pour l'UFC 270 sont donc particulièrement attrayants, d'autant plus lorsque l'on sait qu'il est le favori, étant lui-même champion en titre. 

Sa dernière défaite remonte au 7 juillet 2018 et depuis, il n'a jamais cessé d'impressionner et de paraître exceptionnel, jusqu'au gain du titre mondial lors de son dernier combat face à Stipe Miocic. 

Notre partenaire de paris sportif Betsafe propose une cote à 1,95 pour une victoire de Ngannou. Ceci semble dépasser l'entendement et si vous pensez qu'il va conserver son titre, vous n'avez pas d'autre choix que de foncer dessus ! 

Francis Ngannou remporte l'UFC 270
1.95
Betsafe

Paris sur le combat Moreno vs Figueiredo à l'UFC 270 

Avec un combat principal exceptionnel, il ne faut pas oublier que la carte pour cette soirée reste elle aussi, particulièrement fournie. En poids mouches, le Mexicain Moreno va devoir défendre sa ceinture face au prétendant numéro 1, le Brésilien Figueiredo. Les paris sur le combat Moreno vs Figueiredo à l'UFC 270 se doivent donc d'être étudiés ! 

Selon moi, cela ne fait aucun doute : le Mexicain va conserver sa couronne et la cote de 1,60 chez Betsafe est à prendre, rien que pour un pari combiné. 

Avant l'ouverture d'un autre marché, je vous conseille également de parier sur une victoire par KO de ce dernier. Il est redoutable et suite aux déclarations de son futur adversaire, il voudra montrer à quel point il est le patron de sa catégorie. 

Moreno vainqueur par KO lors de l'UFC 270
TBA
Betsafe

Parier sur l'UFC 

Vous l'avez compris par vous-même en ce début d'année 2022 : il est déjà grand temps de parier sur l'UFC

N'hésitez donc pas à suivre l'évolution des marchés chez nos partenaires avant cette grande fête de l'UFC 270 et surtout, faites un tour sur notre guide de pari sportif UFC 2021 afin de comprendre toutes les subtilités à prendre en compte au moment de bloquer votre pari. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif