Pronostics sur les matches des équipes canadiennes en NHL
News

Pronostics sur les matches des équipes canadiennes en NHL

Ca y est, le grand jour est venu pour tous les amoureux de hockey sur glace avec le retour de la saison régulière de NHL. L'occasion est parfaite pour vous fournir nos pronostics sur les matches des équipes canadiennes en NHL.

La lutte promet d'être acharnée cette saison et il est peut-être déjà temps de retrouver notre article sur les pronostics de la nouvelle saison de NHL

De retour à un scénario habituel avec 82 matches joués par franchise au sein de toute la ligue, le hockey sur glace au Canada et aux États-Unis est à la fête, également pour les parieurs sportifs. 

Ci-dessous, les lignes de cotes pour la nouvelle journée de NHL.

Team #1BetwayBetwayBetwayTeam #2
Montréal Canadiens3.054.401.87Toronto Maple Leafs
New York Rangers2.554.302.10Washington Capitals
Winnipeg Jets2.004.102.80Anaheim Ducks
Chicago Blackhawks3.254.501.76Colorado Avalanche
Vancouver Canucks3.004.501.83Edmonton Oilers

Pronos sur une première victoire des Habs 

Il ne faudra pas attendre si vous souhaitez sécuriser vos paris sur ce match puisqu'il aura lieu dès ce mercredi 13 octobre à la Scotiabank Arena des Maple Leafs. En bon québecois, difficile de ne pas faire des pronos sur une première victoire des Habs ! 

Ils ne partent pas favoris et c'est bien tout là l'enjeu et l'aspect attractif de la cote. Après des séries éliminatoires lors de la dernière saison des plus surprenantes - qui ont emmené les Canadiens de Montréal jusqu'à la finale de la Coupe Stanley - ils pourraient bien continuer sur leur lancée. 

Face à leurs ennemis ultimes, qu'ils ont d'ailleurs fait tomber en playoffs la saison passée, l'ouverture de la saison sera tendue. 

Je pars de mon côté sur une victoire surprise des Habs du côté de l'Ontario. Si vous voulez me suivre, la cote chez notre partenaire bookmaker Betsafe est immense et égalée nulle part ailleurs... Elle s'élève à 3,45 ! 

Les Habs gagnent à Toronto
3.45
Betsafe

Picks sur la période la plus prolifique entre Ottawa et Toronto 

Après leur rencontre inaugurale sur leur glace, les Maple Leafs effectueront leur premier déplacement sur la glace d'Ottawa. Ils vont donc démarrer leur saison face à deux équipes canadiennes, leur rappelant forcément le scénario si particulier de la dernière saison. 

De mon côté, j'ai choisi de me concentrer sur les Picks sur la période la plus prolifique entre Ottawa et Toronto. Bien que je vois les Maple Leafs s'imposer face aux Sénateurs, les cotes de victoire ou de résultat précis ne sont à mon goût, pas assez intéressantes pour vous. 

Le bilan de 5 victoires et 2 défaites en faveur des Leafs la saison passée va en ce sens mais le plus intéressant, reste de regarder l'histoire des périodes disputées, d'autant plus lorsque l'on voit les cotes proposées par notre partenaire Bet99. 

Lors des deux derniers matches officiels entre les deux équipes mais également lors de quatre des six derniers, la période la plus prolifique fut la seconde. C'est un fait et les statistiques ne trompent pas. Si la même chose se produit, notre partenaire cote la seconde période en plus prolifique à 3,14 ! 

Ces derniers ne se trompent pas puisqu'il s'agit de la plus "petite" cote sur ce marché. Mais elle reste élevée et plus que probable. 

Pronos sur le nombre de points entre les Canucks et les Oilers 

Nombreux sont les spécialistes à annoncer l'enfer aux Canucks en déplacement sur la glace des Oilers pour l'ouverture de la saison des deux équipes. Peu importe le résultat, nous avons une fois de plus décidé de nous concentrer sur les pronos sur le nombre de points entre les Canucks et les Oilers. 

Cela semble particulièrement simple à comprendre et à lire : les dernières rencontres ont été ultra prolifiques, qu'importe le vainqueur et la récente domination des Oilers dans une confrontation historique qui a plus souvent profité aux Canucks. 

Il faut remonter à six matches en arrière pour voir une rencontre se terminer à moins de 5 buts inscrits par les deux équipes. La saison passée, une rencontre est même montée à 9 buts avec un scénario incroyable et une victoire des Canucks sur la glace d'Edmonton. 

Impossible de ne pas profiter de la cote de 1,87 de Sports Interaction pour plus de 6,5 buts marqués durant cette rencontre de NHL. 

Plus de 6,5 buts Canucks @ Oilers
1.87
Sports Interaction

Si vous voulez mon avis personnel, je pense à une victoire des Oilers sur la plus petite des marges dans un match ultra prolifique et fort en buts, comme annoncé ci-dessus. Alors, la cote de notre partenaire Sports Interaction s'élevant à 4,20 prend tout son sens. 

Victoire d'Edmonton d'un but d'écart
4.20
Sports Interaction

Pariez sur le hockey sur glace 

Sport roi comme vous le savez sans aucun doute au Canada, le hockey sur glace est de retour dans le Grand Nord et au sein de la plus prestigieuse des ligues mondiales. Si vous êtes un spécialiste et que vous pariez sur le hockey sur glace, n'hésitez toutefois pas à faire un tour sur notre guide de paris sportifs

Il vous aidera à tout comprendre sur le sport ou sur la manière de parier ! N'hésitez également pas à fréquemment visiter les sites de nos partenaires bookmakers pour y suivre les cotes et les ouvertures de marché. 

Nous ne manquerons également pas de vous proposer différents articles pour vous proposer nos pronostics, sur le hockey ou d'autres sports. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif