Pronostics sur le championnat du monde junior de hockey sur glace
News

Pronostics sur le championnat du monde junior de hockey sur glace

Décidément, il est temps de parier sur le hockey sur glace en ce mois de décembre. Voici pourquoi nous nous concentrons de notre côté, également sur les pronostics sur le championnat du monde junior de hockey sur glace. 

Quelques jours après notre article de paris sur la Winter Classic - Wild vs Blues en NHL, l'heure est aux équipes nationales... Et aux jeunes ! 

Prévu à Red Deer et à Edmonton au Canada, le tournoi va démarrer le 26 décembre et sacrer un nouveau champion du monde, le 5 janvier prochain. Les Etats-Unis y défendront leur titre ! 

WinnerSports InteractionBet99
Canada2.50TBA
Etats-Unis4.51TBA
Russie6.01TBA
Suède7.01TBA
Finlande9.01TBA
République Tchèque15.02TBA

Picks sur le Canada vainqueur du mondial U20 en hockey 

Il est évident de les mentionner, de parler de cette jeune et talentueuse équipe et donc, d'imaginer les picks sur le Canada vainqueur du mondial U20 en hockey. Surpris en finale lors de la dernière édition par leur rival américain, les jeunes pousses ne voudront pour certains, pas commettre les mêmes erreurs que leurs aînés. 

Ils n'auront pas le droit à l'erreur, d'autant plus qu'ils ont une fois de plus la chance d'évoluer à domicile, ce qui devrait leur apporter beaucoup de confiance et qui les place chez nos partenaires bookmakers, en tant que favoris légitimes de la compétition. 

Blessé pour sa dernière saison en tant que U20 la saison passée, le joueur des Chicago Blackhawks en NHL, Kirby Dach ne sera bien évidemment pas de la partie. Mais une chose est sûre, ses anciens coéquipiers ont les cartes en main pour faire la différence et retrouver un titre acquis en 2018 et 2020

Toutefois, ils n'ont pas remporté les trois dernières éditions organisées sur le sol canadien et il faut remonter à 2015 pour une telle chose. Ceci dit, leur cote de favori chez un partenaire de paris sportif comme Sports Interaction reste particulièrement intéressante : à 2,50 avant le début de la compétition, il peut s'avérer intéressant de bloquer cette cote, notamment pour un pari combiné. 

Canada Champion du monde hockey U20
2.50
Sports Interaction

Pronostics sur la Finlande vainqueur du mondial 2022 

Terre de hockey par excellence, la Finlande est probablement l'une des équipes surprises année après année. Les pronostics sur la Finlande vainqueur du mondial 2022 peuvent donc convenir à tous ceux qui aiment les rêves enchantés et qui croient aux belles histoires. 

Depuis plusieurs décennies, chaque génération de hockeyeurs finlandais créent la surprise et continuent d'étonner les plus grandes nations au niveau international. Tombeurs de l'équipe américaine en finale en 2019, la petite nation n'a rien à envier aux poids lourds de la discipline et la qualité de sa formation met toujours cette équipe en avant. 

Légitimement, il semble donc logique de croire en leurs chances pour les paris sportifs. D'autant plus lorsque l'on observe que leur cote se situe à 9,01 avant le début de la compétition du côté de Sports Interaction. C'est tout simplement immense pour une équipe titrée à trois reprises depuis 2014 ! 

Pour moi, cette équipe peut regarder le Canada, les Etats-Unis et la Russie droit dans les yeux. Une chance pour vous chers parieurs ! 

Finlande Champion du monde hockey U20
9.01
Sports Interaction

Pronos sur les Etats-Unis champions du monde 2022 en hockey U20

Dans le genre trouble-fêtes, difficile de ne pas les mentionner : ils sont les spécialistes en la matière. Il est donc impossible de ne pas parler des pronos sur les Etats-Unis champions du monde 2022 en hockey U20. 

Champions du monde en titre, ils ont très souvent été le cauchemar des Canadiens, notamment en finale lors des deux dernières éditions remportées par l'équipe américaine. 

Ils n'ont peur de personne et représentent pour ce fait, une vraie aubaine pour les parieurs. Qu'on les annonce en difficulté ou avec une génération légèrement moins forte qu'à l'accoutumée, rien ne change : ils seront présents et défendront chèrement leurs chances. 

La cote de 4,51 chez Sports Interaction pour un doublé et la conservation de leur titre doit vous faire autant d'oeil qu'à moi car je pense réellement qu'ils sont capables de conserver leur titre. Y compris sur le sol canadien pour deux éditions consécutives ! 

Etats-Unis Champion du monde hockey U20
4.51
Sports Interaction

Parier sur le hockey sur glace

Difficile de ne pas vouloir parier sur le hockey sur glace, que l'on soit Canadien ou que l'on suive toutes les compétitions programmées en ce moment ! 

Pour tout maîtriser des paris sur ce sport magnifique et bien connu d'un pays tout entier, n'hésitez pas à lire notre guide de pari sportif sur le hockey. Vous comprendrez toutes les subtilités et serez fin prêt pour parier à la perfection sur les sites de nos partenaires bookmakers. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif