Les paris sur les matches de la Semaine 13 de la CFL 2021
News

Les paris sur les matches de la Semaine 13 de la CFL 2021

Nouvelle semaine et différents chocs au programme de cette 13ème semaine en CFL. Les séries éliminatoires et la route vers la Grey Cup se rapprochent de plus en plus et il est donc grand temps, de vous donner nos pronostics et les paris sur les matches de la CFL pour cette nouvelle semaine de compétition. 

Peu de temps après vous avoir donné nos meilleurs picks sur les futures de la CFL, l'idée est cette fois-ci, de se concentrer sur les principaux matches et marchés disponibles pour ce week-end. 

Le sprint final est lancé ! Nos pronostics et picks également... 

Team #1TonybetTonybetTonybetTeam #2
Ottawa Redblacks5.73TBA1.15Calgary Stampeders
Edmonton Elks2.89TBA1.44Hamilton Tiger-Cats
Toronto Argonauts1.52TBA2.62British Columbia Lions
Montreal Alouettes2.01TBA1.83Saskatchewan Roughriders

Pronostics sur une victoire des Alouettes face aux Roughriders

Les Alouettes de Montréal n'en finissent pas de surprendre et c'est avec toute logique que l'idée de pronostics sur une victoire des Alouettes face aux Roughriders se fait ressentir. Ils viennent d'enchaîner quatre victoires et sont désormais les premiers (ex-aequo avec Toronto) en tête de la division est. De quoi les placer parmi les prétendants à la Grey Cup dans quelques semaines ! 

Avec la meilleure attaque et la meilleure défense de la division au sein des quatre équipes de l'est, Montréal a de forts arguments à faire valoir. 

Ce samedi 30 octobre, ils vont recevoir les Roughriders de Saskatchewan dans leur province québécoise. Je pense donc qu'il faut profiter de la dynamique de cette équipe en route pour les séries éliminatoires et ce, malgré une solide équipe des Roughriders face à elle. 

Notre partenaire bookmaker Tonybet ne place pas les Alouettes en favoris pour cette rencontre puisqu'ils établissent leur cote de victoire à 2,01 contre 1,83 pour une victoire des visiteurs. Il semble, selon moi, improbable de laisser passer une telle opportunité. 

Les deux équipes ont le même bilan respectif à domicile pour Montréal et à l'extérieur pour Saskatchewan (2-2). De mon côté, je vois bien les Alouettes passer dans le positif et enchaîner cinq victoires consécutives. 

Victoire des Alouettes en semaine 13
2.01
Tonybet

Picks sur un match des Alouettes à plus de 40 points 

Avec deux des meilleures attaques de la ligue, peu importe l'issue de la rencontre, ce match promet d'être résolument offensif. 

Avant cette journée au sein de la CFL, Montréal a déjà inscrit 265 points mais a également pris l'habitude d'en prendre beaucoup (222). Ce qui laisse penser que ce futur match tout juste cité devrait voir un grand nombre de touchés et intrinsèquement, de points inscrits. 

Les cotes ne sont pas encore ouvertes chez nos partenaires bookmakers à ce sujet mais je vous conseille clairement d'y jeter un oeil et de suivre l'évolution des marchés. 

Notre partenaire bookmaker Bet99 a l'habitude de proposer de tels marchés et une fois le cas échéant, je vous conseille de parier sur une rencontre dépassant les 40 (ou 42,5) points inscrits. 

La cote pourrait être alléchante et vous permettre de multiplier un pari multiple de manière très intéressante. Pensez-y ! 

Plus de 40 points entre Alouettes et Roughriders
TBA
Bet99

Paris sur une victoire d'Edmonton face à Hamilton 

Lors des dernières séries éliminatoires en 2019, les deux équipes s'étaient affrontées pour une place en Grey Cup. Il va sans dire que les choses ont changé une saison plus tard et qu'il est peu probable que cela soit de nouveau le cas cette saison. 

Les Elks sont bon derniers de la division ouest et il est probable que les joueurs attendent impatiemment la fin de saison. Toutefois, ils voudront relever la tête après cinq défaites consécutives ! 

Même s'ils peuvent toujours prétendre à une qualification, Hamilton semblent dans leur division, surpassés par Toronto et Montréal. Ils devront absolument gagner s'ils veulent rester dans le wagon de tête. Pourtant, j'imagine Edmonton relever la tête et s'imposer à domicile. 

Notre partenaire Tonybet propose une cote à 2,89 pour une victoire des Elks face aux Tigers-Cats ce week-end. C'est osé mais sur le papier, souvenez-vous que les Elks s'étaient déjà imposés lors de leur dernière confrontation. L'idée est là ! 

Victoire d' Edmonton en semaine 13
2.89
Tonybet

 

Prono sur une victoire d'Ottawa 

Cela paraît peu probable face à à Calgary, mais l'idée d'un prono sur une victoire d'Ottawa peut attirer les parieurs. 

Grande opportunité pour les parieurs ou chose improbable ? C'est à vous de juger mais la cote se situe chez notre partenaire Tonybet, à 5,73

Victoire d' Ottawa sur Calgary
5.73
Sports Interaction

Parier sur le football 

Si vous souhaitez parier sur le football et probablement suivre les pronostics tout juste mentionnés, n'hésitez pas à visiter notre guide de paris sportifs sur le football, prévu pour vous guider autour des cotes, des enjeux et du mode de fonctionnement du pari sportif dans ce si beau sport. 

Il vous permettra de vous guider et de mettre toutes les chances de votre côté au moment de finaliser vos paris sur les sites de nos partenaires bookmakers. 

À ce sujet, n'hésitez pas à les visiter fréquemment pour suivre l'évolution des cotes et des marchés. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif