Les paris du Queen's Plate 2021
News

Les paris du Queen's Plate 2021

Le fameux trophée de la Reine ou Queen's Plate comme l'appellent les anglophones est bel et bien de retour. Cette course prestigieuse comptant parmi les plus anciennes du monde est la plus suivie au Canada et sur le continent américain. Il va sans dire que nous vous avons préparé les paris du Queen's Plate pour que vous puissiez vous aussi, profiter à votre manière de cette course. 

Première étape de la triple couronne canadienne en cette année 2021, le trophée de la Reine aura lieu au champ de course de Woodbine, à Toronto. Rendez-vous le 22 août et en attendant, l'heure est aux paris avec les meilleures opportunités et cotes recensées chez nos partenaires bookmakers.

ChevalSports InteractionBet99
Keep Grinding7/27/2
Haddassah4/14/1
Munnyfor Ro6/16/1
Dance Some Mo8/18/1
Harlan Estate10/110/1
Tidal Forces12/112/1

Pronostics pour le Queen's Plate

Quel pur-sang de trois ans succédera à Mighty Heart, lauréat l'année dernière ? Loin d'être favori, ce cheval a tout balayé sur son passage la saison dernière pour s'adjuger la première couronne. Un coup pour son entraîneur Josie Carroll qui a prouvé à sa manière, que rien n'était écrit d'avance dans ce genre de courses. 

Après 2006 où elle était devenue la première femme entraîneur à remporter le titre, Josie Carroll est entrée dans l'histoire définitivement l'année précédente en glanant ce prestigieux titre pour la troisième fois de sa carrière. 

 

Queen's plate jockey odds

Qui pour lui succéder ? Telle est la question. Ce ne sera pas elle pour cette saison puisque la Canadienne n'envoie pas de cheval sur cette course en 2021. Elle a toutefois prouvé à tous les parieurs sportifs que n'importe quel cheval pouvait gagner sur cette piste d'un peu plus de 2 kilomètres. 

Nos partenaires bookmakers vous dévoileront leurs cotes une fois le champ de départ validé et officialisé mais en attendant, nous vous donnons quelques pistes et nos pronostics pour que vous ne perdiez aucune minute une fois les marchés ouverts. 

Picks sur Munnyfor Ro victorieux au Queen's Plate

En guise de course inaugurale d'un long mois sur l'hippodrome de Woodbine, Munnyfor Ro s'est imposé sur le "Woodbine Oaks", une course qui comporte une longue liste de grands chevaux pur-sangs sur le palmarès. 

Tout juste annoncé partant pour la grande course et ce fameux Queen's Plate, ce cheval monté par Justin Stein et entraîné par le réputé Kevin Attard a toutes ses chances. 

L'entraîneur est en pleine progression et lors des deux précédentes saisons, il s'est elevé au rang des meilleurs mondiaux, rien qu'au niveau des gains obtenus en course. Une preuve qu'il serait intéressant de croire en les chances de Munnyfor Ro et que sa victoire lors des Oaks n'était en rien une surprise mais bien le début d'une sacrée histoire. 

Les cotes ne sont pas encore ouvertes chez nos partenaires mais je vous conseille de sécuriser celle sur Munnyfor Ro dès l'ouverture du marché. Personnellement, je crois en ses chances et il y a de fortes raisons de penser que sa cote sera relativement élevée chez notre partenaire Betsafe. Pensez-y ! 

Munnyfor Ro vainqueur du Queen's Plate
6/1
Sports Interaction

Pronos sur le Queen's Plate

Le 162ème Queen's Plate du nom va mettre aux prises différents chevaux et jockeys et tout le monde s'accorde pour dire que le plateau est plus serré que jamais. Ce qui devrait convenir à vous parieurs sportifs puisque les cotes attendues chez nos partenaires comme Sports Interaction ou Bet99 devraient être conséquentes. 

Queen's plate odds

Haddassah, autre cheval entraîné par Kevin Attard pourrait très bien être l'attraction principale de cette course. Il a pris le podium quasiment à chaque course à laquelle il a participé et l'entraîneur sait particulièrement bien magnifier les attitudes de ses chevaux sur les grandes courses. Affaire à suivre !  

Haddassah vainqueur du Queen's Plate
4/1
Sports Interaction

Comment également ne pas citer Keep Grinding, lui-même considéré à ce jour comme l'un des favoris. Entrainé par Tino Attard, frère de l'entraîneur cité, on comprend que cette fameuse course pourrait bel et bien être une affaire de famille ce dimanche sur l'hippodrome de l'Ontario. 

Avec son cheval Dance Some Mo, l'entraîneur Graham Motion pourrait bien se mêler à la fête et justement, prendre un trophée promis à l'un des membres de la famille Attard. Lors de la course Allowance disputée en juillet dernier, le cheval a pris la seconde place pour quelques centimètres. Une donnée à prendre en compte, son pic de forme est actuel ! 

Attendez-vous à retrouver sous peu les cotes disponibles chez nos partenaires bookmakers. 

Pariez sur le Queen's Plate

La Triple Couronne canadienne va officiellement s'ouvrir ce 22 août avec la première et la plus prestigieuse des courses de pur-sangs canadiens. N'hésitez pas à visiter notre site et ses actualités, ainsi que nos différents guides de paris sportifs pour mettre toutes les chances de votre côté au moment de valider votre prochain pari sportif. 

Avec la reprise de nombreuses compétitions sportives à travers la planète et des opportunités immenses, nous vous attendons ici et sur les sites de nos partenaires bookmakers qui sauront vous proposer les meilleures cotes en fonction de vos choix. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif