Pronostics sur la suite de la MLS Cup 2021
News

Pronostics sur la suite de la MLS Cup 2021

La magie des séries éliminatoires direz-vous ! Avec l'élimination des meilleures équipes de la saison régulière, seul Philadelphie tient pour le moment son rang dans la MLS Cup. L'occasion pour nous de vous présenter nos pronostics sur la suite de la MLS Cup 2021 alors que les finales de conférences s'avancent à grands pas. 

Il ne reste plus que quatre équipes mais l'ensemble de celles-ci semblent capables de s'imposer étant donné leurs performances respectives durant ces playoffs. 

Retrouvez les cotes mises à jour sur les sites de nos partenaires bookmakers ci-dessous ainsi que nos pronostics pour le vainqueur de la MLS ! 

MLS Cup WinnerSports InteractionBet99
Portland2.822.75
Salt Lake7.497.60
Philadelphie3.063.25
New York3.643.50

Picks sur le Real Salt Lake vainqueur de la MLS 2021 

Qui les attendait à ce niveau il y a quelques semaines et surtout, en finale de conférence ouest ? Pas grand monde, à coup sûr ! Pourtant, les picks sur le Real Salt Lake vainqueur de la MLS 2021 sont désormais plus que logiques et les pensionnaires de l'État de l'Utah ne sont qu'à deux victoires du titre suprême pour une équipe de soccer nord-américaine. 

Leur cote reste exceptionnelle et c'est sans aucun doute l'une des chances de cette fin d'année en matière de paris sportifs. Tombeurs de Seattle puis de Kansas City, les joueurs de Salt Lake City semblent en capacité de battre n'importe qui au sein de cette post-saison.

Notre partenaire de paris sportif Sports Interaction place leur cote de victoire finale à 7,49 et nul doute qu'elle représente une immense opportunité lorsque l'on regarde la position initiale de cette équipe et son parcours depuis le début de la MLS Cup. 

Mais Sports Interaction n'est pas le seul de nos partenaires bookmakers à proposer une immense cote. Chez le site de paris sportif Betsafe, ce n'est pas la cote de victoire finale qui m'intéresse mais bien celle du prochain match joué par l'équipe, à savoir la finale de conférence face aux Timbers de Portland.

Sachant qu'ils ont déjà gagné deux fois en deux matches à l'extérieur, le Real n'aura pas peur de se déplacer dans l'ouest américain et de défier Portland. La cote de victoire dans ce match est à 3,75 chez Betsafe ! 

 

Pronostics sur Philadelphie vainqueur en MLS 2021 

La grande chance pour l'Union ainsi que pour les parieurs sportifs est que la franchise avance dans l'ombre des Timbers de Portland que tout le monde semble voir comme les grands favoris de cette MLS Cup. Voici pourquoi les pronostics sur Philadelphie vainqueur en MLS 2021 ne sont en rien désuets ! 

La franchise de l'Est a eu du mal à se séparer de Nashville au tour précédent puisque la victoire est intervenue à l'issue de la séance de tirs au but mais le match au premier tour face au Red Bull New York avait été sérieux. Face à l'autre franchise de New York, ils recevront encore le match, ce qui représente une grande force pour l'équipe. 

Je les vois capables d'aller au bout et de gagner les deux matches restants, quel que soit l'adversaire leur faisant face. Si vous êtes également de mon avis, il semble impossible de ne pas sauter sur l'occasion offerte par Bet99, notre partenaire bookmaker, plaçant la cote de victoire en MLS de Philadelphie à 3,25 ! 

Même s'ils ne disposent pas du meilleur bilan sur la saison régulière, il ne faut pas oublier qu'ils sont têtes de série numéro 2 et qu'à l'Est, ils sont désormais la meilleure équipe sur le papier après l'élimination surprise de New England au tour précédent face à New York City. Attention toutefois à ce que ces derniers ne fassent pas la passe de deux... 

Pronos sur le nombre de buts entre New York et Philadelphie 

Ce ne fut pas forcément le cas en saison régulière mais les deux équipes se retrouvant en finale de conférence Est de la MLS sont celles qui se sont montrées les plus prolifiques devant le but durant cette fameuse coupe MLS. J'ai donc choisi de me concentrer en plus des vainqueurs potentiels, sur les pronos sur le nombre de buts entre New York et Philadelphie. 

Comme très souvent, notre partenaire bookmaker Bet99 propose toutes sortes de cotes dont les plus habituelles, nous proposant de parier sur le nombre de buts inscrits au cours de ce match et plus particulièrement de cette finale. 

Je pense que le match sera débridé et c'est pour cela que j'imagine plus de 3,5 buts inscrits par les deux équipes en cumulé. Une telle probabilité possède logiquement une cote chez notre partenaire et elle s'élève à 3,10 ! 

Pariez sur le soccer

Pour tout maîtriser de ce sport également appelé football par les Européens, le meilleur moyen reste de suivre notre guide de pari sportif sur le soccer. Il vous permettra de comprendre toutes les subtilités du pari sportif à ce sujet et de profiter au mieux des prochaines échéances. 

Avec l'arrivée de la finale de la MLS Cup et les autres champions internationaux actuellement à plein régime, il est grand temps de vous pencher sur le sujet et de devenir, vous aussi, un spécialiste de ce sport ! 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif