Les paris des Jeux Olympiques
News

Les paris des Jeux Olympiques

Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

Pays le plus titréMrPlayBetsafe
États-Unis1.131.14
Chine8.29.00
Japon20.0018.00
Royaume-Uni25.0030.00
Comité olympique de Russie40.0035.00

Paris sur la France en handball

France Olympic Men's Handball Odds

C'est une discipline peu connue du continent américain, pourtant, le handball est roi en Europe et confère un spectacle toujours intéressant que les nord-américains découvrent avec joie lors de chaque olympiade. 

Le tournoi est comme toujours animé par les meilleures nations européennes et certaines semblent avoir démontré de fortes dispositions dans la quête du titre olympique. 

Le Danemark est considéré comme la meilleure nation actuelle chez les hommes mais derrière elle, se trouve une myriade d'équipes comme l'Espagne, la France, la Norvège ou encore la Suède. 

Plus grande nation de l'histoire de ce sport, la France a connu des derniers mois difficiles. Pourtant, elle a fait forte impression lors de ces premiers matches dans le tournoi olympique. J'ai donc envie de croire personnellement en une victoire des "Bleus" dans ce tournoi. 

Champions olympiques en 2008 et 2012, vice-champions en 2016, les Français sont habitués aux joutes olympiques et pourtant, leur cote reste immense. Bet99 la place à 4,90 et je pense qu'il faut sauter dessus avant le tour principal. 

France championne olympique en handball
4.90
Sports Interaction

Picks sur Andre de Grasse 

Il est l'une des têtes d'affiche de la délégation canadienne sur ces Jeux Olympiques de Tokyo. Andre De Grasse a longtemps porté les espoirs du sprint de toute une nation mais d'importantes blessures sont ces derniers mois, venues le gêner. 

S'il sera à tous les coups en finale du 100 mètres, il ne part pas favori pour accrocher un podium et pourrait selon les spécialistes, terminer au pied de ce dernier, à la quatrième position derrière les favoris Bromell, Baker et Simbine. 

La cote d'un podium pour sa part est à 2,85 chez Bet99 mais ce n'est pas celle qui m'attire le plus chez notre partenaire bookmaker puisque j'imagine De Grasse triompher sur sa spécialité : le 200 mètres. 

Il a déclaré être pleinement rétabli avant les Jeux Olympiques et c'est pour cela que je l'imagine remporter cette course impressionnante devant Noah Lyles qui domine pourtant la discipline depuis deux ans. Sa cote est à 5,00 chez Bet99. À prendre ou à laisser ! 

Pronostics sur le pentathlon moderne

Ce n'est clairement pas la discipline la plus connue des Jeux Olympiques et pourtant ! Le pentathlon moderne est extrêmement atypique et intéressant à suivre. 

En 2016 à Rio, la française Elodie Clouvel avait raté de peu la plus haute marche du podium, glânant tout de même la médaille d'argent. Même si elle n'est que 5ème mondiale désormais et qu'elle fait face à l'arrivée de jeunes talents depuis plusieurs mois, l'athlète possède l'expérience des grands rendez-vous. 

Sa cote est à 13,60 chez Betsafe et cela ressemble presque à une erreur tant elle semble capable de monter au moins sur le podium. 

Du côté des hommes, la lutte est forte et le titre semble plus ouvert que jamais. Le premier coté est Joe Choong à 4,00 ! Allez faire un tour sur les cotes de ce sport, elles promettent de belles surprises pour les parieurs... 

french olympic pentathlon odds

Pariez sur le basket-ball 

La surprise fut totale pour les néophytes lors du premier tour en basket-ball masculin. Pour les spécialistes, la victoire de l'équipe de France face à la grande équipe des États-Unis le fut moins. Et que dire de la puissance dégagée par la Slovénie, emmenée par un Luka Doncic sur des bases toujours XXL avec 48 points (record olympique) inscrits dans la première rencontre ? 

Les Américains ne sont pas imbattables et les deux équipes citées pourraient bel et bien retenter l'exploit offert par l'Argentine face à ces mêmes américains en 2004 à Athènes. Les cotes ne sont pas encore ouvertes mais pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et mettre une pièce sur une victoire de la France ou de la Slovénie dans ce tournoi masculin ? Le basket-ball international n'est pas uniquement chasse gardée des meilleurs joueurs américains... 

Paris sur le golf 

Après son intronisation aux Jeux de Rio en 2016, le golf marque également son retour à Tokyo. Si côté hommes des grands noms veulent succéder à Justin Rose, on n'est pas en reste non plus du côté des femmes. Nelly Korda est la favorite mais sa cote s'élève tout de même à 8,00, soit un chiffre énorme chez Bet99. Difficile de passer à côté. 

Si vous voulez jouer la sûreté autour de la joueuse américaine, Betsafe vous propose un classement top 5 ou top 10. À ce jeu, la Floridienne voit sa cote à 2,25 et 1,62. 

Nelly Korda championne olympique de golf
8.00
Sports Interaction

Pariez sur les Jeux Olympiques

Avec tant de cotes et de pronostics mentionnés, il ne reste plus qu'à faire votre choix.

N'hésitez pas à suivre nos différents guides de paris sportifs selon les sports choisis et visitez fréquemment les sites de nos partenaires bookmakers pour trouver les meilleures offres. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif