Les pronos pour Jake Paul vs Tyron Woodley
News

Les pronos pour Jake Paul vs Tyron Woodley

Le trublion Jake Paul est reparti pour un tour. Après son combat décrié contre Ben Askren pour lequel nous vous avions proposé un article avec des pronostics, il fera cette fois face à Tyron Woodley, le combattant de l'UFC. Les pronos pour Jake Paul vs Tyron Woodley sont bien évidemment ouverts et vous êtes au bon endroit pour découvrir les meilleures cotes référencées et nos pronostics. 

Face au combattant UFC, Jake Paul aura sûrement bien du mal et trouvera un adversaire de choix dans ce qu'on peut toujours appeler une "lubie". La légitimité de ses combats reste toujours questionnée et selon le scénario de celui-ci face à Woodley, il se peut que cela continue. 

FighterSports InteractionBetsafeBet365
Jake Paul1.711.751.61
Tyron Woodley2.002.102.18

Picks sur Woodley dans le combat Paul vs Woodley 

Tyron Woodley n'est peut-être pas au top de sa forme en UFC avec quatre défaites consécutives en deux ans, alimentant son bilan dans la ligue de MMA à 19 victoires, 7 défaites et un match nul. Mais le combattant américain reste une référence, un ancien porteur de la ceinture mondiale et un athlète hors-pair. 

Il ne part pas favori face à Jake Paul mais une fois de plus, la légitimité du combat peut sûrement être remise en cause et Woodley n'étant pas le promoteur ou l'instigateur de ce combat, il est logique de voir que les cotes privilégient une victoire de Jake Paul. 

Voici en grande partie, pourquoi il semble intéressant de se pencher sur son cas. La technique, le physique et l'expérience tournent logiquement en sa faveur et bien que le "lutteur" historiquement arrivé en MMA n'ait jamais pris part à un combat de boxe professionnel, il va sans dire qu'il sera prêt. 

Je crois pleinement en une victoire de sa part et si vous pensez comme moi, c'est notre partenaire Bet99 qui offre la plus haute cote de victoire avec un 2,18, contre 1,61 pour Jake Paul. 

Picks sur une victoire par KO de Jake Paul 

En trois combats professionnels, Jake Paul a gagné à trois reprises par KO ou KO technique. Il va sans dire que cette probabilité devient donc plus que probable pour ce quatrième combat. 

Avec un combat disputé chez lui à Cleveland, au Rocket Mortgage Fieldhouse, Paul aura bien sûr les faveurs du public et des pronostics, à l'image de ceux que l'on peut voir chez nos différents partenaires bookmakers. 

woodley vs paul odds

Pour preuve, sa victoire est cotée à 1,75 du côté de Betsafe. 

Or, si vous croyez en une victoire de Jake Paul face à Tyron Woodley, il sera probablement intéressant de passer sur la méthode de victoire. Il a souvent gagné dans les deux premiers rounds et toujours par KO, comme je viens de vous le rappeler. 

Les marchés ne sont pas encore ouverts à ce sujet chez nos partenaires mais il y a fort à parier qu'ils le soient dans les prochaines semaines. N'hésitez pas à les regarder fréquemment pour pouvoir parier sur une victoire de Jake Paul par KO, la cote promettant d'être attirante pour les parieurs sportifs. Et plus que probable ! 

Victoire de Jake Paul par KO
TBA
Sports Interaction

Pronostics sur une victoire par KO de Woodley 

L'idée est la même et comme vous l'aurez compris, il vous faudra regarder précisément les futures ouvertures sur les sites de nos partenaires bookmakers pour parier sur une telle chose. Mais croire en une victoire de Tyron Woodley par KO est loin d'être une idée bête. 

Sa force de frappe n'est depuis longtemps, plus à démontrer. On se souvient par exemple en UFC, de ses victoires dévastatrices et de ses KO légendaires adressés à d'autres combattants reconnus comme Robbie Lawler lors de l'UFC 201. 

L'UFC n'est pas le monde de la boxe, il est vrai, mais certaines qualités sont aisément transposables sur le ring. Voici en grande partie pourquoi l'idée d'un KO de Woodley sur Paul est probable. Le natif du Missouri aura clairement envie de "faire taire" Paul puisqu'il l'a déjà annoncé en conférence de presse. Le combattant de 39 ans n'est pas à prendre à la légère. 

Paris sur un nul 

Je ne vois pas Woodley se laisser faire comme les trois derniers concurrents venus sur le ring face à Jake Paul, avec tout le respect qu'on leur doit. Il va vendre chèrement sa peau et si le combat est bel et bien légitime, il faudra compter sur lui pour ne pas se laisser faire. 

Paul commence il faut le dire, à acquérir une bonne expérience et n'est pas non plus à sous-estimer. Le match nul devient alors une possibilité. Et qui dit nul en boxe, dit grosse cote ! 

Chez Betsafe, la cote est à 29,00 et il peut être intéressant de la sécuriser, ne serait-ce que pour l'histoire du jeu ! 

Match nul entre Paul et Woodley
29.00
Sports Interaction

Pariez sur la boxe 

Avec ce combat programmé le 29 août, les marchés vont continuer de s'ouvrir pour le plus grand plaisir des parieurs que vous êtes. 

N'hésitez pas à visiter les sites de nos partenaires ainsi que nos différents articles et guides de paris sportifs.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif