Pronostics pour l'UFC Fight Night - Holloway vs Rodriguez
News

Pronostics pour l'UFC Fight Night - Holloway vs Rodriguez

Le grand bal de l'UFC ne s'arrête jamais et il est déjà temps de se concentrer sur les pronostics pour l'UFC Fight Night - Holloway vs Rodriguez. 

Peu de temps après l'UFC 268 qui a tenu toutes ses promesses et qui a validé les pronostics que nous avions effectué dans notre article sur le sujet, place aux fameuses "fight night" en UFC.

La prochaine aura lieu le 13 novembre depuis l'Apex UFC de Las Vegas et offre un programme alléchant. Et qui dit programme alléchant, dit forcément pronostics intéressants ! 

Fighter #1Bet99Bet99Bet99Fighter #2
Max Holloway1.15TBA5.33Yair Rodriguez
Lee Andrea2.00TBA1.81Cynthia Calvillo
Thiago Moises1.42TBA2.85Joel Alvarez

Pronostics sur le nombre de rounds entre Holloway et Rodriguez 

Pour nos partenaires bookmakers, cela ne fait aucun doute, comme vous avez pu le voir sur le tableau ci-dessus. Même si tout reste possible dans le sport et encore plus dans le monde de l'UFC, tout le monde est persuadé que Max Holloway va s'imposer face au Mexicain Yair Rodriguez lors de ce combat en catégorie poids plumes entre le contender numéro 1 et le numéro 3.

Pour beaucoup, la différence est trop importante et c'est pour cela qu'il peut être intéressant de se river sur les pronostics sur le nombre de rounds entre Holloway et Rodriguez. 

Notre partenaire bookmaker voit le combat dépasser les 3,5 rounds et c'est bien là que mon désaccord avec eux devient intéressant. Pour moi, la domination d'Holloway est trop importante et c'est pour cela que je pense qu'il faut se river sur la cote de 2,00 pour un combat disputé en moins de 3,5 rounds. 

Holloway n'est pas le numéro 2 mondial pour rien et ce combat devrait être pour lui, un vrai tremplin pour le futur titre de champion du monde face au champion en titre. Pour moi, il doit frapper fort et prouver sa supériorité en remportant le combat d'un KO ou TKO avant la moitié du temps. 

Picks sur un KO de Holloway face à Rodriguez

Je viens de vous en parler mais pour moi, cela ne fait aucun doute, il apparaît comme impossible de passer à côté de picks sur un KO de Holloway face à Rodriguez. Les cotes et les marchés de ce genre ne sont pas encore ouverts chez nos partenaires bookmakers mais ne devraient en effet, pas tarder à l'être. 

Je vous conseille donc d'être patient et de vous river sur une telle possibilité dès que possible. Plus qu'une victoire pariée de Holloway, une victoire par KO promet d'être intéressante au niveau de la cote. 

De plus, une telle issue est on-ne-peut-plus probable. Même s'il a déjà perdu 6 (contre 18 remportés) combats sous l'égide professionnelle UFC, Holloway est en pleine progression et cela devrait se voir face à Rodriguez. 

Pronos entre Calvillo et Lee

Parmi la carte proposée sur cette fameuse "Fight night", on trouve un excellent combat féminin entre les deux américaines Calvillo et Lee. Les pronos entre Calvillo et Lee semblent donc extrêmement intéressants pour vous parieurs. 

5ème contender mondiale, Cynthia Calvillo fait figure de favorite chez nos partenaires bookmakers, Sports Interaction en tête avec une cote à 1,77. 

Pourtant, je crois fortement en les chances d'Andrea Lee sur ce combat. Lors de l'UFC 262, elle a battu la grande championne qu'est Antonina Shevchenko et c'est en grande partie pour cela que je la crois capable de gagner ce grand combat face à sa compatriote. D'autant plus que cette dernière a perdu ses deux derniers combats et semble s'approcher d'une fin de carrière. 

Suite à son TKO face à Andrade lors de l'UFC 266 il y a quelques semaines, Calvillo semble avoir perdu de sa superbe et même si elle part favori chez nos partenaires bookmakers, j'ai envie de croire en Lee pour ce match. Sa cote est à 1,95 chez Sports Interaction et je pense qu'il est grand temps pour vous de sauter dessus. 

Ceci dit, j'imagine bien le combat aller à son terme. Pour le moment, les marchés de victoires et de rounds ne sont pas encore ouverts chez nos partenaires mais dès lors et quelques heures avant le combat, je vous conseille de parier sur un combat allant à son terme avec une victoire à la décision de Lee. Paris tenus ? 

Pariez sur l'UFC 

Vous en êtes désormais habitués, nous avons l'habitude de vous guider dans le monde de l'UFC et les autres sports. 

Avant cette soirée XXL et les prochaines prévues dans l'égide de cette discipline, n'hésitez pas à relire notre guide de paris sportifs sur l'UFC. Vous pourrez de cette manière, profiter de tous nos conseils et vous assurer de tout maîtriser au moment de bloquer vos paris. 

Nous ne manquerons pas d'également vous informer ainsi que vous conseiller sur les prochaines échéances, l'UFC 269 en tête dans quelques semaines. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif