Pronostics pour les ATP Finals 2021
News

Pronostics pour les ATP Finals 2021

Quelques heures après un Masters 1000 dantesque du côté de Paris sur lequel nous vous avions également consacré un article de pronostics tennis à faire, l'heure est chez les hommes, aux grandes finales ! Place donc aux pronostics pour les ATP Finals 2021

Pour la première fois, celles-ci seront disputées du côté de Turin et non plus de Londres. La ville italienne attend les huit meilleurs joueurs de la saison et avec de tels affrontements à venir, il paraît improbable de ne pas profiter des opportunités en matière de paris. 

Ci-dessous, les huit joueurs présents du côté de Turin, du 14 au 21 novembre prochains. 

JoueurSports InteractionBet99
Novak DjokovicTBATBA
Daniil MedvedevTBATBA
Alexander ZverevTBATBA
Stefanos TsitsipasTBATBA
Andrey RublevTBATBA
Matteo BerrettiniTBATBA
Hubert HurkaczTBATBA
Casper RuudTBATBA

Picks sur Daniil Medvedev aux ATP Finals 

Lorsque l'on regarde une nouvelle fois, son étincelante semaine du côté de Paris et que l'on se remémore qu'il est le tenant du titre des finales ATP disputées la saison passée, difficile de passer à côté de Picks sur Daniil Medvedev aux ATP Finals. 

Qu'on se le dise, il paraît aujourd'hui le seul à pouvoir regarder Novak Djokovic, le numéro un mondial, les yeux dans les yeux. Leur finale du côté du dur parisien fut grandiose et ne peut selon les observateurs, que laisser placer à une revanche du côté de Turin dans quelques jours. 

Il n'a pas manqué grand chose et puisque ils seront respectivement têtes de série une et deux, ils ne pourront se retrouver qu'en finale. Pour moi, Medvedev a les moyens de le faire et de signer un grand doublé en finales ATP. 

Il a le vent en poupe pour cette fin de saison et concrètement, je ne vois personne d'autre que Djokovic capable de le stopper. Même s'il fait partie des deux favoris, le Russe va sûrement bénéficier d'une cote alléchante chez nos partenaires. 

Pronostics sur Andrey Rublev vainqueur 

Dans le passé, les finales ATP tout comme les WTA chez les femmes ont parfois pu laisser place à de grandes surprises chez les vainqueurs ou les joueurs figurant plutôt bien tout au long de la semaine. Et en faisant des pronostics sur Andrey Rublev vainqueur, c'est un autre joueur russe que j'ai envie de mettre en avant. 

Le Russe n'est pas le plus flamboyant mais sa constance ces derniers mois lui a permis de franchir un palier important et de mériter sa place parmi les huit meilleurs mondiaux. Il va sans dire que sa frappe de balle surpuissante sera une grande force pour lui sur la surface dure et visiblement très rapide du court turinois. Il n'a jamais remporté de Masters 1000 ou de Grand Chelem et remporter le trophée de fin de saison ici pourrait lui permettre de franchir ce fameux palier. 

Les cotes ne sont pas encore annoncées chez nos partenaires comme Sports Interaction ou TonyBet mais une chose est sûre, celle de Rublev promet d'être parmi les plus importantes en cette semaine d'ATP Finals. 

Une chose doit rentrer en compte : il est l'un des plus forts du circuit physiquement et en fin de saison, la fraîcheur physique risque bel et bien de compter. La force de frappe également. On s'attend à une vitesse de court très importante, à l'instar de celle connue à Londres ces dernières années.

Une donnée qui devrait avantager le coup droit et la puissance du natif de Moscou au détour d'autres joueurs considérés comme outsiders et plutôt spécialistes des surfaces lentes. 

Selon moi, il ne faut pas passer à côté de la chance offerte par Rublev. Avec lui, tout est généralement bon ou mauvais. Mais s'il parvient à remporter son premier match de la semaine, Rublev pourrait bel et bien créer la surprise en Italie. 

Pronos sur les vainqueurs du double 

Qui dit finales ATP dit également finales pour les spécialistes du double avec également huit paires conviées grâce à leur classement annuel. Les pronos sur les vainqueurs du double seront également disponibles chez nos partenaires bookmakers et c'est sur les troisièmes qualifiés que j'ai envie de me concentrer. 

Aujourd'hui, la paire française Pierre-Hugues Herbert / Nicolas Mahut apparaît comme l'une des plus expérimentées et les plus titrées dans l'histoire parmi celles présentes en cette future semaine turinoise. 

Mon choix se dirige incontestablement sur une victoire de leur part et notre partenaire bookmaker Bet99 devrait sans aucun doute, vous proposer dans les jours qui viennent, une grande cote pour leur éventuelle victoire ! Pensez-y également. 

Pariez sur le tennis 

Vous l'aurez compris, nos partenaires bookmakers devraient bientôt ouvrir leurs marchés pour ce dernier grand tournoi de la saison. N'hésitez pas à régulièrement visiter leurs sites pour voir l'évolution des cotes ! 

De notre côté, nous ne manquerons pas de vous informer des meilleures opportunités, qu'elles soient en tennis ou dans tout autre sport ! 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif