Les paris sur la semaine 18 en NFL
News

Les paris sur la semaine 18 en NFL

La saison régulière se termine comme prévu en NFL et les paris sur la semaine 18 en NFL sont plus qu'intéressants avant l'arrivée des prochains playoffs. Entre toutes les possibilités pour chaque équipe et les nombreuses données à prendre en compte pour la qualification aux séries éliminatoires, les parieurs sportifs pourraient avoir de grandes opportunités ! 

Suivez notre dernière salve de pronostics avant l'arrivée des prochains matches de post-saison et les cotes recensées pour cette 18e et dernière semaine de NFL. 

Ci-dessous, retrouvez également les cotes mises à jour pour le titre final en NFL chez nos partenaires bookmakers. 

TeamBet99
Tampa Bay8.40
Green Bay4.50
Kansas City5.50
Buffalo8.80
Los Angeles Rams9.40

Pronos sur une victoire des Kansas City Chiefs avec plus de 44,5 points inscrits

Ce match sera l'ouverture de la journée de NFL et une fois n'est pas coutume, elle n'aura pas lieu un jeudi soir mais bien un samedi ! De mon côté, je me suis penché sur ce match et j'ai pensé à des pronos sur une victoire des Kansas City avec plus de 44,5 points inscrits. 

La défaite face aux Bengals le week-end dernier a fait perdre aux Chiefs, le seed numéro 1 et donc, le gain du terrain ainsi que la qualification directe au second tour des playoffs pour le moment. Nul doute que les hommes d'Andy Reid voudront dans ce cas, remettre les pendules à l'heure et tout faire pour reprendre ce qu'ils considèrent comme leur bien. 

Les Chiefs vont tout donner et c'est pour cela que je pense à une victoire de leur part avec plus de 44,5 points inscrits au cours du match. Allègrement. Si vous êtes du même avis que moi, rendez-vous sur le site de notre partenaire de paris sportifs Bet99

Victoire des Chiefs dans la semaine 18 Et plus de 44,5 points inscrits
2.20
Bet99

De plus, les marchés ne sont pas encore ouverts chez nos partenaires mais je vous conseille de vérifier l'ouverture de celui sur les points d'écarts. Pour moi, les Chiefs vont s'imposer d'au moins 15 points d'écarts. Ils n'ont pas le choix et en plus, Brett Rypien devrait être titularisé à la place de Drew Lock, blessé et Terry Bridgewater, victime d'une commotion. 

La saison est terminée pour les Broncos, les blessés sont nombreux et c'est pour cela que j'imagine une victoire large des Chiefs. 

Une fois de plus, ils auront fini par décevoir et les maladies liées au Covid-19 n'auront certes, pas arrangé les ambitions des Vikings en cette saison 2021 de NFL. Pour plusieurs raisons, je crois cette semaine en les picks sur une victoire de Chicago chez les Vikings. 

Les deux équipes sont d'ores et déjà éliminées et savent qu'elles n'auront plus rien à jouer dans ce choc qui aurait pu, il y a quelques semaines, être décisif pour accompagner les Packers en séries éliminatoires. En vain ! 

Les regards sont donc déjà tournés vers la saison prochaine mais de mon côté, je me tourne vers les choses connues récemment. Les Minnesota Vikings n'ont remporté qu'un seul des cinq derniers matches à domicile démarrés avec l'étiquette de favori : c'est une donnée qui les a littéralement plombés en cette saison où ils pouvaient nourrir des ambitions de qualification en playoffs. 

Voici pourquoi je crois en une victoire presque surprise des Bears sur leur sol. La cote chez notre partenaire de paris sportif Betsafe est à 2,19 et elle peut être grandement intéressante, notamment en cas de pari combiné. 

Victoire des Bears en semaine 18 chez les Vikings
2.19
Betsafe

Pronostics sur une victoire des Browns en week 18 

La saison des Bengals est déjà un franc succès, comme en témoigne la qualification en playoffs et la récente et impressionnante victoire face aux Chiefs lors du week-end précédent. Désormais, j'ai tout de même envie de parier contre eux pour la dernière semaine et donc, placer des pronostics sur une victoire des Browns en week 18. 

Je pense que tout l'encadrement des Bengals aura à coeur de protéger les joueurs phares et de reposer des cadres comme Joe Burrow avant le match de post-saison. 

Cela devrait pouvoir permettre, selon moi, aux Browns de s'imposer pour ce dernier match de la saison et de bien la terminer. Pour moi, Cleveland va s'imposer avec une cote à 1,90 chez Bet99 et surtout, calmer l'attaque des Bengals. 

Les Bengals marquent moins de 20,5 points En week 18
1.98
Bet99

Parier sur le football

Le mois de janvier est plus que propice aux paris sur le football ! Avec la finale NCAA et le commencement des playoffs en NFL, il est souvent le moment de bloquer ses meilleures mises et ses différents paris sur le sport roi sur le continent nord-américain. 

À ce sujet, n'hésitez pas à retrouver notre guide de pari sportif sur le football pour tout maîtriser des différentes choses à prendre en compte au moment de parier sur ce sport. Et suivez également l'évolution des cotes et les ouvertures de marchés chez nos partenaires bookmakers. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif