19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Les pronos du repêchage NFL 2022
News

Les pronos du repêchage NFL 2022

Chaque année, la Draft NFL ou les repêchages comme on le dit au Québec, marque généralement le début d'une grande saison NFL, après les premiers échanges et les ajustements des équipes pour leurs futurs effectifs. Comme chaque année, nous vous proposons les pronos du repêchage NFL 2022.

Au programme cette année, toujours une tension importante et les premiers moments clés pour les franchises NFL. Du 28 au 30 avril auront lieu les tours de draft depuis le Caesars Forum de Las Vegas et les Jacksonville Jaguars auront l'honneur de choisir le premier joueur.

Retrouvez ci-dessous les offres de nos partenaires bookmakers ainsi que nos pronostics pour cet événement très attendu.

Premier choixBet99
Travon Walker1.52
Aidan Hutchinson2.70
Ikem Ekwonu6.20
Evan Neal18.00
Kayvon Thibodeaux28.00

Picks sur le numéro 1 de la Draft NFL 2022

Chaque année, le joueur drafté en première position connaît un tournant dans sa carrière et au-delà de cela, dans sa vie en général. Pour les picks sur le numéro 1 de la Draft NFL 2022, il est évident que les Jacksonville Jaguars vont vouloir se tourner vers un défenseur.

L'attaque a fait de grandes progressions sous la houlette du numéro 1 de la Draft 2021, Trevor Lawrence. Cependant, pour passer un cap et devenir une équipe compétitive, les Jags devront incontestablement resserrer leurs rangs et devenir une défense solide.

Pour cela, deux choix semblent principalement s'offrir aux dirigeants de Floride : Travon Walker et Aidan Hutchinson.

En NFL et dans le monde des repêchages en général, on maintient souvent qu'il est important de garder son premier choix. Même si les Jaguars ont l'air de s'intéresser de plus en plus à Travon Walker et qu'ils affirment ne pas avoir finalisé leur choix à quelques heures de la Draft, nous pensons qu'ils retourneront vers leur premier prospect.

Avec une cote alléchante chez notre partenaire de paris sportifs Bet99, nous pensons que Aidan Hutchinson pourrait devenir le numéro 1 de la Draft 2022.

Rendez-vous chez notre partenaire si vous partagez cet avis !

Aidan Hutchinson 1er choix Draft NFL 2022
2.70
Bet99

Pronostics sur le 3ème choix de la Draft NFL 2022

Une fois le choix effectué en première position, les cartes seront très certainement redistribuées pour le second choix. Or et selon une certaine logique, cela ne devrait rien changer pour le troisième choix revenant aux Houston Texans. Les pronostics sur le 3ème choix de la Draft NFL 2022 sont donc pertinents, d'autant plus qu'ils seront indépendants des deux premiers.

Beaucoup de spécialistes pensent que le joueur de ligne défensive Kayvon Thibodeaux pourrait être la solution parfaite pour les Texans. Mais la franchise de Houston a incontestablement l'un des choix les plus vastes à faire des dernières années. La surprise pourrait être totale si l'on s'en tient aux prospects et aux déclarations des dirigeants locaux.

Cependant, ils ont rencontré Thibodeaux à plusieurs reprises. Il pourrait clairement devenir le nouveau visage de l'équipe suite au départ de Deshaun Watson.

Enfin l'équipe peut construire autour d'un grand choix et incontestablement, Thibodeaux est le meilleur défenseur de cette draft, à l'image de ce qu'il a fait durant deux saisons avec Oregon.

Nous pensons qu'il sera le choix de Houston et le troisième de cette Draft. La cote est immense chez notre partenaire de paris sportif Sports Interaction. L'occasion d'en profiter !

Kayvon Thibodeaux 3e choix Draft NFL 2022
7.85
Sports Interaction

Pronos sur le nombre de joueurs de la SEC au premier tour de la Draft 2022

Chaque saison, la guerre des conférences continue et avec un vivier toujours aussi impressionnant dans certaines d'entre-elles, il peut être intéressant de faire des pronos sur le nombre de joueurs de la SEC au premier tour de la Draft 2022.

Chez notre partenaire Sports Interaction, il existe une cote intéressante pour plus de 10,5 joueurs draftés issus de cette conférence dans le premier tour 2022. Cela peut paraître très important, voire trop, mais la SEC n'est pas à son coup d'essai.

L'année passée, 12 joueurs issus d'une université de la SEC étaient sortis au premier tour. Sur 32 choix, le ratio était énorme.

Il y a fort à parier que cela soit la même chose cette saison avec des talents ne tenant pas au comptage sur les doigts des deux mains.

Walker, que nous venons de citer, Davis, Wyatt, Neal, Cine, Dean et tant d'autres pourraient être les hommes de ce nouveau repêchage.

De ce fait, il convient probablement de profiter de l'importante cote, parfaite pour un pari multiple lors de cette Draft 2022. Rendez-vous dans le cas échéant, chez Sports Interaction.

+ de 10,5 joueurs de la conférence SEC Draft NFL 2022
1.78
Sports Interaction

Pariez sur la NFL et la Draft

Dès ce jeudi 28 avril, la saison de NFL va réellement commencer avec de nouveaux joueurs qui vont rejoindre les franchises, parfois avec une grande attente autour d'eux.

Viendra ensuite le temps des premiers "camps" puis des matches de pré-saison, où la tension sera comme toujours à son comble.

De notre côté, nous ferons en sorte de vous offrir très fréquemment, les meilleures opportunités pour cette future saison 2022 de NFL.

Rendez-vous chez nos partenaires tout au long de cette saison et également ici, sur notre guide de cote de pari sportif sur le football.

Avec celui-ci, vous maîtriserez absolument toutes les choses essentielles pour vos paris.