19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Pronostics pour la Première Ligue Canadienne de Soccer 2022
News

Pronostics pour la Première Ligue Canadienne de Soccer 2022

28 matches à jouer pour les huit équipes et pour les meilleures d'entre-elles, des playoffs pour succéder au Pacific FC, vainqueur de son premier titre en 2021. Les pronostics pour la première ligue canadienne de soccer 2022 sont lancés ! 

Pour ce qui sera probablement la dernière saison à huit équipes avant l'agrandissement du modèle de cette ligue fermée, les opportunités seront nombreuses. Le coup d'envoi de la saison sera donné ce 7 avril et il y a fort à penser que plusieurs équipes pourront jouer les premiers rôles. 

Retrouvez nos picks pour la saison et les opportunités qui pourraient vous convenir en tant que parieurs sportifs... 

EquipeBet99Sports Interaction
Atlético OttawaTBATBA
CavalryTBATBA
FC EdmontonTBATBA
ForgeTBATBA
HFX WanderersTBATBA
PacificTBATBA
ValourTBATBA
York UnitedTBATBA
Equipe 1Bet99Bet99Bet99Équipe 2
York United2.612.86 (Draw)2.86HFX Wanderers

Pronostics pour une victoire du Forge FC en Premier League Canada 2022 

Incontestable première à l'issue de la saison régulière de 2021, la franchise d'Hamilton s'est par la suite faite surprendre en finale, à la surprise générale. L'occasion pour nous de remettre dès maintenant, en avant les pronostics pour une victoire du Forge FC en Premier League Canada 2022. 

Deux fois championne en titre avant de tomber en finale face au Pacific FC de Langford, le Forge FC pourrait de nouveau jouer les premiers rôles et tout faire pour retrouver un titre. 

L'équipe sait désormais que tout n'est pas joué en saison régulière et que l'avantage du terrain n'est pas toujours un gage de sécurité. Une embuche et une défaite en finale la saison passée qui n'a toutefois pas remis en cause la performance majeure de l'équipe depuis plusieurs mois. 

Selon moi, ils seront une fois de plus au rendez-vous lors des matches couperets et ils pourraient bien retrouver leur trophée et devenir par la même occasion, la première équipe à atteindre trois titres dans ce qui sera la quatrième saison de l'histoire. 

A quelques jours de l'ouverture de la saison, nos partenaires bookmakers comme celui de paris sportif Sports Interaction devraient sous peu, vous proposer des cotes alléchantes. Ne l'oubliez pas, il est souvent très intéressant de parier en début de saison tant les cotes peuvent se voir gonflées ! 

Forge FC champion 2022 en Premier League Canada
TBA
Sports Interaction

Picks pour un doublé du Pacific FC en Premier League Canada 2022 

S'il y a bien une cote qui promet d'être particulièrement haute, c'est celle d'un second titre pour le Pacific FC après celui obtenu la saison passée. En avant pour les picks pour un doublé du Pacific FC en Premier League Canada 2022 

Grande surprise la saison passée alors qu'ils n'étaient que les troisièmes de la saison régulière et à plusieurs longueurs des deux premiers du classement, le Pacific FC sait pertinemment que seule la qualification pour les séries éliminatoires après les 28 matches reste vitale. 

Pour la franchise de l'ouest, l'idée sera la même donc. Et avec une attaque que l'on attend aussi dévastatrice que celle de la saison passée, il y aura probablement de quoi espérer des matches excitants et des grandes opportunités pour les parieurs au sujet du Pacific FC. 

S'ils arrivent à conserver leur attaque dévastatrice et jouer les premiers rôles tout au long de la saison, ils pourront selon moi, prétendre à un doublé. 

Un autre de nos partenaires aime particulièrement les outsiders / favoris comme ceux du Pacific FC et celui-ci est le bookmaker de paris sportifs Bet99. Rendez-vous chez lui si vous croyez également en un doublé du Pacific FC, alors que la saison démarre dans quelques jours... 

Pacific FC champion 2022 en Premier League Canada
TBA
Bet99

Pronos pour un titre de Cavalry en Premier League Canada 2022 

Ils n'étaient pas passé loin en 2021, terminant en saison régulière à égalité avec le Forge FC, preuve de la relative force de cette équipe. La franchise située non-loin de Calgary pourrait cette année, retenter le tout pour le tout et bien réussir à obtenir son premier titre. Les pronos pour un titre de Cavalry en Premier League Canada 2022 sont lancés ! 

Avec au pire une troisième place en saison régulière sur les trois saisons de Premier League Canada connues depuis l'avènement de cette compétition, il va sans dire que Cavalry a toujours été un membre fort et puissant de la ligue. 

Pour moi, ils auront encore les choses en main sur cette saison et la défaite en prolongations, à domicile face au futur vainqueur surprise 2021 doit encore rester comme un mauvais goût dans la tête des joueurs et des membres du staff. Une donnée positive quelques mois plus tard, qu'ils feraient bien d'utiliser en motivation supplémentaire. 

Cavalry a les cartes en main pour le faire mais devra compter sur un grand Joe Mason pour se montrer prolifique devant le but... 

Cavalry champion 2022 en Premier League Canada
TBA
Bet99

Parier sur le football

MLS, Champions League sur le continent européen, Première Ligue Canadienne et tant d'autres, il est comme toujours, grand temps de parier sur le football 

Pour cela, nos équipes de spécialistes ont pris l'habitude de vous guider et de vous offrir les meilleurs pronostics qui soient, ainsi que les opportunités recensées chez nos partenaires. 

Retrouvez également notre guide de pari sportif sur le soccer pour tout maîtriser lors de vos prochains paris ! Visitez aussi notre revue sur Bet99 !