19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Picks sur les repêchages NHL 2022
News

Picks sur les repêchages NHL 2022

ChoixSports Interaction
Matthew Savoie4.82
Joakim Kemell5.02
Marco Kasper5.96
Conor Geekie11.00
Autre joueur7.07

Le Centre Bell s'apprête à accueillir toutes les équipes NHL et les principaux protagonistes de la ligue, quelques semaines après la fin de la saison et le sacre de l'Avalanche. La draft 2022 est prévue les 7 et 8 juillet prochains et plus que jamais, les picks sur les repêchages NHL 2022 sont lancés, notamment grâce à nos partenaires ayant sauté sur cette occasion pour ouvrir de nombreux marchés.

Comme toujours, les joueurs nord-américains vont se mêler aux joueurs étrangers et de nombreux talents sont attendus dans les franchises locales. Avec le premier choix, les Habs vont vouloir effectuer le bon choix pour se relancer après une saison catastrophique... Cependant, concentrons-nous avec notre partenaire de paris sportif Sports Interaction, sur les autres franchises canadiennes.

Pronostics sur le choix des Senators

Après une saison plus que complexe, les Senators vont vouloir effectuer le bon choix pour obtenir un futur plus radieux en NHL. Les pronostics sur le choix des Senators seront aussi intéressants que les opportunités pour la franchise d'Ottawa.

De plus en plus, le Finlandais Joakim Kemell monte en gamme dans les différentes prévisions de la prochaine Draft NHL 2022. Âgé de 18 ans, il est tout simplement exceptionnel et sans une blessure à l'épaule connue ces derniers mois, il aurait clairement pu être attendu en même position que le Slovaque Slafkovsky.

L'ailier droit est aussi fort qu'il a confiance en lui. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'un européen ne s'était pas présenté à la Draft avec autant de confiance, que certains jugeront comme de la prétention. Cependant, les statistiques du gaucher parlent pour lui. Il est tout ce qui fait rêver à l'heure actuelle dans le monde du hockey sur glace et pour beaucoup, il pourrait découvrir la jeune franchise du Kraken.

Cependant, nous pensons de notre côté que le choix de Seattle va se tourner vers un joueur nord-américain. Pour nous, Kemell a de quoi plaire aux Senators et a convaincre la direction de lui faire confiance pour incarner le nouveau visage de la franchise canadienne.

Nous pensons en effet, qu'il va débarquer à Ottawa.

Kemell repêché par les Senators DRAFT NHL 2022
5.02
Sports Interaction

Picks sur le choix des Oilers

Au contraire des Senators, les Oilers ont connu une belle saison, bien que la défaite face au futur vainqueur par un coup de balai en finale de conférence ouest fut complexe à digérer. Ils pourront donc revenir à la charge la saison prochaine avec beaucoup d'ambitions et peut-être, une nouvelle recrue en défense. L'occasion de penser aux picks sur le choix des Oilers. 

Cette saison, les coéquipiers de Connor McDavid ont impressionné en attaque, comme ce fut très fréquemment le cas lors des derniers exercices.

L'attaque de l'équipe est tout simplement incroyable mais cette dernière a également permis de montrer les défauts principaux de l'équipe en séries éliminatoires. La défense ne suivait pas et les craintes ont eu raison de dire qu'Edmonton n'avait pas toutes les cartes en main pour remporter un titre.

Pour ce faire, il faudra très certainement faire des concessions dès cet été et ainsi, renforcer le secteur défensif. Voici pourquoi nous pensons que les Oilers vont choisir un joueur de la ligne arrière.

Le Slovaque Mesar aurait pu convenir à la perfection à la franchise mais nous pensons que Calle Odelius va devenir un joueur de la franchise. Si vous pensez la même chose, rendez-vous chez notre partenaire.

Odelius repêché par les Oilers DRAFT NHL 2022
9.00
Sports Interaction

Pronostics sur le choix des Jets

Autre franchise canadienne en difficulté cette saison, Winnipeg voudra faire le bon choix et les pronostics sur le choix des Jets se portent de notre côté, sur ce qui serait potentiellement une surprise, avec Conor Geekie.

Il y a fort à parier que le jeune canadien soit drafté plus haut mais la soirée et surtout, le premier tour du repêchage sont tellement plein de surprises ces dernières années que le tour du petit frère de Morgan Geekie pourrait passer quelques rangs.

Sa grande taille et sa force déjà impressionnante à un si jeune âge font de lui un garçon qui a de quoi s'adapter rapidement à la dureté physique de la NHL. C'est un immense avantage qu'il faut prendre en compte, d'autant plus que les Jets n'ont plus de temps à perdre.

Les Jets veulent retrouver la finale de conférence ouest - a minima - pour la première fois depuis 2018. Geekie pourrait-il les aider ?

Geekie repêché par les Jets DRAFT NHL 2022
9.00
Sports Interaction

Pariez sur le hockey

Après les repêchages, il sera important de se préparer pour la future saison de hockey et principalement de NHL.

Notre partenaire de paris sportifs Bet99 a pris l'habitude d'offrir de grands marchés pour ce championnat et dans le même temps, n'oubliez pas de vous concentrer sur notre guide sur les cotes de pari sportif de hockey pour tout maîtriser dès la reprise en octobre prochain.