Les pronostics de la première semaine de 2022 en NHL
News

Les pronostics de la première semaine de 2022 en NHL

Matches, futures, distinctions individuelles... La NHL a semble-t-il laissé passer l'orage en matière de Covid-19 et c'est pour cela, que nous avons choisi de nous concentrer sur les pronostics de la première semaine de 2022 en NHL. 

Peu de temps après un Winter Classic ayant tenu toutes ses promesses et dont nous vous avions parlé sur notre article de paris sur la Winter Classic 2022 - Wild vs Blues, il est désormais temps de retrouver nos pronostics pour ce début de nouvelle année. 

Nous nous sommes concentrés sur les plus intéressants du moment, qu'il s'agisse de matches, de distinctions ou de titre final ! 

TeamBet99Sports Interaction
Colorado Avalanches6.206.47
Florida Panthers8.408.48
Vegas Golden Knights8.409.00
Washington Capitals15.0016.00
Boston Bruins16.0018.00
NY Rangers17.0017.00

Picks sur une victoire des Bruins de Boston en division atlantique

Cela ne vous a pas échappé : le Covid a poussé de nombreux matches à être reportés. Les équipes de la ligue n'ont donc à ce jour, pas du tout joué le même nombre de rencontres de saison régulière. Parmi elles, les Bruins qui n'ont à ce jour, que 29 matches au compteur contre par exemple, 35 pour Tampa Bay. Voici pourquoi j'ai envie de penser à des picks sur une victoire des Bruins de Boston en division atlantique en cette saison 2021/22 de NHL. 

Je vous explique pourquoi. Les coéquipiers de Patrice Bergeron effectuent comme très souvent, une saison solide et sérieuse. Leur défense est toujours aussi impressionnante et leur permet de faire la différence sur de nombreux matches. 

Aujourd'hui et avec six matches joués en moins, ils ne se trouvent qu'à cinq victoires des Tampa Bay Lightning. Et lorsque l'on voit leur forme actuelle et leur série de victoire, difficile de ne pas croire en une remontée de leur part. D'autant plus lorsqu'ils joueront leurs matches reportés. 

C'est pour cela que l'immense, je dis bien immense, cote de notre partenaire de paris sportif Sports Interaction, pourrait vous intéresser autant qu'elle m'a interpellé.

Les Bruins sont toujours dans la course pour la victoire finale dans leur division et tant leur qualification en playoffs apparaît comme évidente, je ne vois pas comment il est possible de passer à côté de cette opportunité à 18,98... 

Les Boston Bruins remportent la division atlantique en 2021/22
18.98
Sports Interaction

Pronostics pour le trophée Vezina avec Igor Shesterkin 

Les New York Rangers font partie des équipes NHL à avoir encaissé le moins de buts et pour moi, il est en grande partie responsable de l'excellent placement de sa franchise au classement cette saison. Mes pronostics pour le trophée Vezina vont avec Igor Shesterkin, pour le trophée du meilleur gardien de la saison. 

Le gardien russe de 26 ans continue d'exploser aux yeux de tout le monde et pour moi, sa montée en puissance va se poursuivre dans les prochaines semaines. Il apparaît comme le grand favori de ce trophée aux côtés de Jack Campbell mais selon moi, il est déjà grand temps de bloquer sa cote pour un tel titre avant l'arrivée du All-Star Game dont nous vous parlerons d'ailleurs dans quelques semaines. 

Son nombre d'arrêts, son importance dans le dispositif des Rangers ainsi que son pourcentage d'arrêts et de victoires ne laissent place à aucun doute : il faut profiter de l'importante cote de Bet99 pour parier sur lui. 

Igor Shesterkin remporte le Trophée Vezina
5.40
Bet99

Pronos sur une victoire des Rangers face aux Golden Knights

Enfin, j'ai décidé de me pencher sur les matches prévus dans les prochaines nuits et la rencontre ayant lieu en fin de journée ce mercredi 5 janvier avec New York se déplaçant à Las Vegas. Voici pourquoi je pense à des pronos sur une victoire des Rangers face aux Golden Knights. 

On a mentionné Boston et les Rangers qui sont toujours aussi sereins et bien organisés cette saison mais que dire des Golden Knights. Ils n'ont jamais déçu depuis leur intronisation dans la ligue. Et cela se voit une fois de plus cette année puisqu'ils sont actuellement en tête de la conférence Ouest. 

C'est donc un véritable choc attendu du côté de la T-Mobile Arena de Las Vegas avec la réception des partenaires de Shesterkin. 

Les Knights partent en immense favoris mais la capacité à performer à l'extérieur pour les Rangers me donne également envie de croire en leurs chances. 

Si vous êtes de mon avis, il est encore temps de bloquer les paris sur une victoire des New-Yorkais dans le Nevada. La cote est alléchante chez notre partenaire ! 

Victoire des Rangers face aux Golden Knights
2.40
Bet99

Parier sur le hockey

La saison poursuit son cours, le All-Star Game également et bientôt les Jeux Olympiques où les joueurs de NHL ne participeront malheureusement pas. Il est toutefois grand temps de parier sur le hockey actuellement ! 

Pour cela, n'hésitez pas à suivre notre guide de pari sportif sur le hockey. Il vous permettra de tout comprendre sur les subtilités et les réflexes à adopter au moment de parier sur ce grand sport. 

N'hésitez pas non plus à suivre les ouvertures de marchés chez nos différents partenaires dans les prochaines semaines...

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif