Les paris de la Breeders' Cup 2021
News

Les paris de la Breeders' Cup 2021

Il n'y a pas grand chose de plus important et de plus majestueux dans le monde de la course hippique. Ce samedi 6 novembre va marquer la Longines Classic au sein de la fameuse et prestigieuse Breeders' Cup. Pour vous amateurs de paris sportifs, il était évident que nous ne pouvions pas manquer de vous donner les paris de la Breeders' Cup 2021 

C'est le mythique hippodrome de Del Mar, non loin de San Diego, qui va accueillir ce "championnat du monde" 2021 et mettre fin à une série de courses historiques dans le monde équin pour cette saison. 

ChevalSports InteractionBet99
Knicks Go3.254.00
Essential Quality4.004.25
Hot Rod Charlie5.506.00
Medina Spirit6.005.50
Art Collector8.509.00
Tripoli26.0020.00

Picks sur Medina Spirit pour la Breeders' Cup 2021 

Les listes de départ sont connus et ne devraient jusqu'à demain, pas voir de changements majeurs. Voici pourquoi il semble évident de tourner nos picks sur Medina Spirit pour la Breeders' Cup 2021. 

Personnellement, je crois énormément en ce cheval puisqu'il a connu une saison globalement exceptionnelle. Les circonstances de sa victoire au Kentucky Derby restent troublantes et décriées mais n'empêche qu'il reste encore à ce jour, le lauréat de cette autre course mythique. 

Ses entraîneurs et son jockey voudront certainement faire taire tout le monde et la Breeders' Cup est le meilleur moyen de le faire avec style ! Il ne part pas favori mais avec une cote aussi grande et une attente troublante autour de lui, je crois fortement en ses chances. 

Sa cote s'élève à 6,00 chez notre partenaire bookmaker Sports Interaction et je pense qu'il ne faut pas hésiter au moment de la sécuriser. S'il parvient à s'imposer, il est évident qu'il sera élu cheval de l'année. 

Ira-t-il au bout et franchira-t-il la ligne des 2000 mètres avant tout le monde ? J'y crois fortement de mon côté. Il pourrait en effet, bien succéder à Authentic, vainqueur en 2020. 

Pronostics sur Art Collector 

Tous les spécialistes parlent de lui avec insistance depuis plusieurs jours et son arrivée sur le territoire californien. Ce cheval monté par Mike Smith est un phénomène à la fougue bien importante ! Entraîné par le très réputé William I. Mott, il a de fortes chances de jouer les troubles-fêtes ce week-end dans cette Breeders' Cup. 

Ses statistiques sont assez impressionnantes et il a le mérite d'avancer dans l'ombre d'autres chevaux exceptionnels présents sur le dirt ce samedi. 

Il n'a couru que 4 courses en cette année 2020, ce qui ne lui a tout de même pas empêché d'en remporter trois d'entre-elles. Un bilan impressionnant qui le place parmi les grands outsiders ce week-end. Et comme vous aimez, chers parieurs, plus que tout les outsiders pour les côtes qu'ils proposent, il semble intéressant de se tourner vers ce que propose notre partenaire Bet99

Avec une cote à 8,50, il semble compliqué de laisser passer l'opportunité autour d'Art Collector. Pensez-y ! 

Pronos sur Tripoli à la Breeders' Cup 2021

Celle-ci, il faut la voir venir ! Les pronos sur Tripoli à la Breeders' Cup 2021 sont aussi fous qu'alléchants mais qui sait ? Il faut dire que le monde équin, en Europe ou aux Etats-Unis, a laissé place à un grand nombre de surprises cette saison et ce, dans les prix les plus prestigieux. 

Selon moi, chaque cheval prenant part à la course de samedi aura ses chances de l'emporter et d'obtenir les 6 millions de dollars de gains. 

Tripoli avance masqué mais il est à l'instar d'Art Collector mentionné ci-dessus, pas n'importe qui. Il n'a pas toujours été habitué à ce type de sol et c'est probablement son passage tardif, à l'âge de quatre ans sur "dirt", qui lui permet d'avoir une cote aussi haute. À votre plus grand plaisir direz-vous ? 

Monté par Irad Ortiz Jr, il est l'une des principales interrogations de cette course et pourrait devenir l'une des plus grandes surprises. Je suis persuadé qu'il fera une grande course et qu'il ne sera pas loin de jouer la gagne. 

Avec une cote à 26,00 chez Sports Interaction, la question ne doit pas se poser chez vous si vous avez ne serait-ce qu'une once d'idée équivalente. 

Pariez sur la Breeders' Cup 

Nous ne saurions que trop bien vous conseiller de suivre nos pronostics et nos conseils avec insistance. Pour rappel, nous avions longuement mentionné Authentic la saison passée pour nos pronostics sur la Breeders' Cup 2020. Résultat ? Il s'était imposé avec une grande cote. 

N'hésitez pas à suivre l'évolution des cotes sur les sites de nos partenaires bookmakers et également, d'attendre l'officialisation des listes de départ quelques heures avant la course. Pas de panique d'ici-là, les cotes ne devraient pas bouger énormément. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif