Les pronostics sur l'Australian Open 2022
News

Les pronostics sur l'Australian Open 2022

L'agitement est important autour du premier Grand Chelem de la saison, notamment autour de "l'affaire" Djokovic. La présence ou non du numéro 1 mondial va sûrement changer beaucoup de choses mais de notre côté, peu importe ! Les pronostics sur l'Australian Open 2022 sont toujours l'un des moments marquants de ce début d'année. 

Le public australien attend impatiemment le début de la compétition et de notre côté, nous regardons et réfléchissons pour vous parieurs sportifs, aux potentiels successeurs du Serbe et de Naomi Osaka chez les femmes. 

Retrouvez nos pronostics et les meilleures cotes référencées chez nos partenaires bookmakers ! 

JoueurBetway
Novak Djokovic2.25
Daniil Medvedev2.37
Alexander Zverev3.25
Stefanos Tsitsipas17.00
Andrey Rublev26.00
Rafael Nadal8.00

Picks sur une victoire de Rublev à l'Australian Open 2022 

Qu'on se le dise, la présence de Novak Djokovic ou son absence risquent de changer beaucoup de choses dans le tableau masculin. Sans le numéro 1 mondial, les choses ne sont pas les mêmes et par exemple, les picks sur une victoire de Rublev à l'Australian Open 2022 deviennent légitimes. 

Le cogneur russe est probablement l'un des tennismen à avoir le plus progressé durant l'année 2021, à la fois au classement et bien entendu, dans son jeu. Tombé en quarts de finale la saison passée face au futur finaliste, son compatriote Medvedev, le jeune joueur de seulement 24 ans arrive sur sa surface de prédilection. 

Il est plus qu'à l'aise sur les sols rapides comme celui de Melbourne et il profitera de l'expérience acquise la saison passée pour pouvoir, qui sait, faire la différence et tenter de remporter son premier titre du Grand Chelem. Sa carrière semble promise à de grandes choses et cela pourrait commencer dès la semaine prochaine lors du premier grand événement de la saison tennistique. 

La cote de Rublev est tout simplement énorme, il n'y a pas d'autres mots. Il ne jouit clairement pas de l'intéressement que devrait susciter un cinquième mondial. Et pourtant ! Cela représente donc une immense chance pour vous chers parieurs. Notre partenaire de paris sportif TonyBet offre une cote de 33,65 pour une victoire finale du Russe ! 

Andrey Rublev remporte l'Australian Open
33.65
Tonybet

Pronostics sur une victoire de Nadal en Australie 

Tant qu'il sera là... L'un des trois plus grands tennismen contemporains si ce n'est de tous les temps aux côtés de Roger Federer et Novak Djokovic sera bel et bien en Australie. Les pronostics sur une victoire de Nadal en Australie valent-ils le coup ? Je pense personnellement que oui. 

Il est capable de tout et l'a toujours été. La seule donnée à prendre en compte avec le "taureau de Manacor" est de savoir si les blessures le laisseront tranquille pour l'une de ses dernières saisons sur le circuit ou si au contraire, elles vont continuer de l'handicaper lors des prochaines semaines et prochains mois. 

Cela ne fait aucun doute pour moi cependant : s'il est à 100% de ses capacités, il sera en mesure d'aller chercher un nouveau trophée sur le sol australien. Pour le moment, il n'en a remporté qu'un seul. Il s'agit du seul tournoi du Grand Chelem remporté qu'à une seule reprise dans sa carrière. 

Si vous êtes également de mon avis, il faut profiter de la cote de notre partenaire de paris sportif Sports Interaction qui place la cote de l'Espagnol à 8,08 pour le moment, avant le tirage final. Comme toujours, le tirage sera crucial dans un Grand Chelem mais je reste persuadé que le puissant gaucher pourra faire la différence, quoiqu'il arrive ces prochains jours. 

Rafael Nadal remporte l'Australian Open
8.08
Sports Interaction

Pronos sur une victoire d'Ashleigh Barty pour l'Australian Open 

Elle est de retour au plus haut niveau, revient sur ses terres et semble en passe d'exceller sur le sol de Melbourne. Voici les raisons pour lesquelles il peut être logique de placer ses pronos sur une victoire d'Ashleigh Barty pour l'Australian Open 2022. 

Récente vainqueur du trophée à Adélaïde, elle a prouvé qu'elle était bien de retour en cette année 2022 et en pleine force de l'âge, elle apparaît comme la favorite pour le gain du tournoi final. Toutefois, les tableaux sont souvent surprenants et dégagés chez les femmes, d'autant plus en Grand Chelem. 

Voici pourquoi sa cote en tant que numéro 1 chez notre partenaire de paris sportif Betway semble très intéressante. Elle est à 4,33, talonnée de près par la championne en titre Naomi Osaka, cotée elle, à 6,50. 

Je pense sincèrement qu'elle sera capable d'aller au bout et de remporter son troisième titre du Grand Chelem de sa jeune carrière professionnelle, le premier sur son sol et donc, à l'Australian Open. 

Ashleigh Barty remporte l'Australian Open
4.33
Betway

Pariez sur le tennis 

L'année 2022 commence sur les chapeaux de roues pour les amateurs de sport et bien entendu, des parieurs sportifs ! Parier sur le tennis représente l'une des meilleures opportunités pour les joueurs, notamment grâce aux paris lives et aux différentes statistiques présentes sur le web. 

Avec l'Australian Open chez les hommes et les femmes, la saison de la petite balle jaune est déjà lancée ! Rendez-vous sur les sites de nos partenaires bookmakers pour découvrir les marchés et les cotes sur les tournois. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif