Pronostics sur le futures de la NHL 2021/22
News

Pronostics sur le futures de la NHL 2021/22

La saison est bel et bien lancée et les premières réponses aux questionnements divers sont arrivées sur la glace. L'occasion pour nous de vous fournir nos pronostics sur le futur de la NHL 2021/22. 

Il y a quelques semaines, nous vous avions donné nos pronostics sur la saison de NHL 2021/22 et avec légèrement plus de retour après ces premières semaines de compétition, il est temps d'ajuster nos paris et de profiter des meilleurs cotes disponibles chez nos partenaires bookmakers. 

Retrouvez ci-dessous les cotes pour la victoire finale en Coupe Stanley ainsi que nos pronos pour cette saison ! 

TeamSports InteractionTonybet
Colarado Avalanches6.946.58
Florida Panthers9.009.41
Vegas Golden Knights10.008.96
Toronto Maple Leafs11.0011.42
Tampa Bay Lightning11.009.92
Montreal Canadiens80.0099.40

Pronostics sur une victoire des Golden Knights en Coupe Stanley 2021/22

Depuis leur arrivée en NHL, la franchise des Vegas Golden Knights s'est mué en véritable référence avec pour seule chose manquante, un titre. Ce dernier leur échappe de peu depuis qu'ils ont franchi les finales de la Stanley Cup durant leur première saison et c'est fort logiquement que l'on pense à des pronostics sur une victoire des Golden Knights en Coupe Stanley 2021/22. 

La franchise située dans l'État du Nevada a encore été intelligente durant l'inter-saison et occupe une position préférentielle du côté de la conférence ouest Pacifique. 

Je pense qu'ils seront à l'aise toute la saison et qu'ils parviendront à franchir à nouveau, le stade des qualifications pour les séries éliminatoires. Ils sont pour le moment loin des impressionnants Oilers mais je n'ai aucun doute sur la suite de leur saison, d'autant plus qu'ils viennent d'enchaîner plusieurs victoires. 

Leur saison est donc selon moi, lancée, et devrait les emmener jusqu'en playoffs. Tombés au match 6 de la finale de conférence la saison passée, ils ne seront à mon avis pas loin de la vérité au printemps prochain. 

La cote de notre partenaire bookmaker Paris sportif TonyBet s'élève à 8,96 et celle de Sports Interaction à 10,00 et il faudrait probablement en profiter dès maintenant avant que les Knights ne franchissent les meilleures positions dans leur division. 

Picks sur les Canadiens de Montréal en séries éliminatoires

L'équipe favorite de tous les francophones de la planète et plus particulièrement du Canada a connu un début de saison difficile et pourtant, les picks sur les Canadiens de Montréal en séries éliminatoires ne semblent pas si bêtes que cela. 

Pourquoi ? Tout le monde se souvient incontestablement de leur fantastique saison s'étant clôturée la saison passée en finale de Coupe Stanley, malheureusement perdue face au Lightning. 

Si actuellement personne ne les croit réellement capables d'atteindre ne serait-ce que les playoffs, j'ai envie de me remémorer ce qu'ils ont effectué la saison passée. Même si la NHL et les changements de divisions à cause du Covid-19 avaient changé l'aspect sportif, les Habs n'avaient pas connu un début de saison fantastique non plus. 

C'était en fin d'exercice qu'ils s'étaient métamorphosés et avaient enchaîné victoire sur victoire, au point d'obtenir une qualification presque surprise pour les séries éliminatoires. Nous connaissons la suite et c'est pour cela que je pense que la saison est encore longue (c'est vraiment le cas, encore plus de 60 matches à jouer). 

Notre partenaire bookmaker Sports Interaction propose une cote à 1,05, pour sans surprise, une non-qualification en playoffs. Mais comme vous l'aurez deviné, je me concentre sur celle dépassant les 10,00 pour une qualification. 

Si vous pensez comme moi que le meilleur reste à venir pour eux, il ne faut pas perdre de temps et sauter sur l'occasion avant qu'il ne soit trop tard ! 

Pronos sur le trophée Vezina 

La NHL c'est également les distinctions individuelles et les nombreux trophées adressés aux joueurs chaque année. Il va sans dire que nous voulions également mentionner nos pronos sur le trophée Vezina cette saison ! 

Le portier russe Andrei Vasilevskiy domine toutes les catégories possibles en ce début de saison et il est littéralement incroyable à chacune des parties auxquelles il prend part. 

Il va sans dire qu'il n'a pas été étranger aux deux succès consécutifs du Lightning en Stanley Cup ces dernières saisons et qu'il a tout pour être élu au trophée Vezina pour la seconde fois de sa carrière, après 2019. 

Notre partenaire TonyBet met sa cote de victoire à 5,75 et il est fort probable qu'il soit le bon moment pour en profiter. Je pense qu'il va continuer de démontrer sa supériorité sur toute la ligue et que sa cote va s'amenuiser au fil de la saison. Si vous croyez qu'il est également le bon joueur sur lequel miser, il est temps de foncer ! 

Pariez sur le hockey sur glace

La saison est définitivement lancée et les Canadiens et autres fans de hockey profitent des meilleurs moments de la saison. 

Pour vous amateurs de sport, de hockey en particulier et bien sûr de paris sportifs, n'oubliez pas de relire notre guide pari sportif hockey afin de tout maîtriser au moment de bloquer vos mises sur les marchés proposés par nos partenaires bookmakers tous les jours et à mesure de la saison. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif