Nos paris sur la suite de la NHL 2021
News

Nos paris sur la suite de la NHL 2021

Après une saison régulière atypique et toutefois rondement menée, la NHL continue de faire plaisir à ses fans avec des séries éliminatoires folles et pleines de suspense. Il semble aujourd'hui compliqué de dire qui remportera la Coupe Stanley tant le niveau est homogène et élevé. 

Or, différentes possibilités semblent se mettre en place et c'est une véritable chance pour les parieurs que vous êtes. Retrouvez nos paris sur la suite de la NHL et les meilleurs cotes recensées sur les sites de nos partenaires. 

TeamSports InteractionBet99
Colorado Avalanche2.943.10
Tampa Bay Lightning3.543.50
Vegas Golden Knights4.514.60
Boston Bruins6.956.60
Montreal Canadiens11.0012.00
New York Islanders16.0016.00
Carolina Hurricanes24.0028.00
Winnipeg Jets72.00110.00

Mon pronostic : Boston peut toujours le faire 

Lors de notre premier article sur les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, je vous avais parlé de Boston en potentiel vainqueur de la Coupe Stanley alors que l'équipe ne partait pas favori. 

Preuve en est que les Bruins sont toujours en course et font actuellement face à une autre équipe surprise en la personne des New York Islanders. Tombeurs des deux premières équipes de la division, Islanders et Bruins luttent ardemment lors de cette finale de division. 

Je reste persuadé que Boston peut aller au bout et c'est pour ça que je vous conseille encore de sauter sur leur cote, cette fois-ci chez notre partenaire Betway à 7,00 pour une victoire finale. 

boston bruins odds

Les paris sur les Canadiens de Montréal, jusqu'où iront-ils ? 

Parfois, le sport de haut niveau ne se joue pas à grand chose. Après un début de saison régulière tonitruant, les Habs se sont montrés plus fébriles au point de lutter jusqu'aux derniers instants pour accrocher la quatrième place et dernière qualificative pour ces fameuses séries éliminatoires. 

Personne ne donnait cher de leur peau face à leurs rivaux de toujours, les Maple Leafs et pourtant, c'est au match 7 et à l'issue d'une série fantastique que se sont imposés les joueurs du Centre Bell. En passe de balayer les Jets, la question dans toutes les bouches est la suivante : jusqu'où iront-ils ? 

Notre partenaire Bet99 cote une victoire finale des joueurs de Montréal à près de 12,00. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une cote aussi haute est des plus alléchantes. Je vous conseille de vous jeter dessus, ne serait-ce que pour tenter un coup. 

Cela pourrait être la belle histoire de cette saison si particulière de LNH et vous ne voulez pas passer à côté de cette possibilité. 

Les Canadiens remportent la Coupe Stanley
12.00
Sports Interaction

Picks sur Las Vegas 

Au coeur de l'une des divisions les plus ardues de cette saison, Vegas s'est débarrassé de Minnesota, non sans mal puisque la victoire s'est décidée à l'issue du match 7. Face à Colorado, les Golden Knights continuent également de batailler au coeur de matches âprement disputés. 

À l'image de mon pronostic autour de Boston, je reste rivé sur ce que j'avais avancé il y a quelques semaines avec Las Vegas. Si proches ces dernières saisons, je crois une fois de plus qu'ils sont capables d'aller au bout. C'est une chance pour vous car chez nos différents partenaires, la cote de cette jeune franchise n'a presque pas diminué, contrairement à celle de Boston par exemple. 

Betway cote une victoire finale de Las Vegas à 5,00 et c'est sûrement le moment de se jeter dessus. La cote est assez haute pour pouvoir vous satisfaire et la probabilité sportive est aujourd'hui très élevée. 

Vous l'aurez donc compris, je vois Las Vegas se débarasser des Colorado Avalanche et pour cela, vous pouvez également profiter de la cote de Bet99, qui donne Vegas vainqueur de cette série à 2,15.

Selon les bookmakers, ils ne sont pas favoris puisque les Avalanche sont côtés à 1,71. 

Autre cote des plus intéressantes sur cette série, encore celle de notre partenaire Bet99. Ils vous proposent de parier sur l'issue précise de cette série. 

  • Colorado 4-2 : 3,10
  • Colorado 4-3 : 3,25
  • Vegas 4-2 : 3,70
  • Vegas 4-3 : 4,20

Cela ne vous surprendra peut-être pas mais je vois Vegas gagner un nouveau match et voici pourquoi je vous conseille de sauter sur la cote à 4,20

Les pronostics auxquels on veut croire 

La folie du sport est indescriptible. À l'image des exploits successifs de Montréal depuis le début des séries éliminatoires, il existe des choses peu probables qui ont toutefois une chance d'arriver, la beauté et la force du sport jouant en ce sens. Voici pourquoi j'ai décelé quelques cotes ahurissantes chez nos partenaires. 

Par exemple celle de 24,00 pour une victoire de Carolina qui a déjà à deux reprises remonter un tel déficit en playoffs ces dernières années. 

Plus grande surprise actuelle, les Islanders n'ont toujours pas les faveurs des pronostics des différents bookmakers. Tant mieux pour vous, d'autant plus si vous croyez en leur force ! Sports Interaction cote leur victoire à 16,00 et il est probable que vous ayez envie de faire un tour sur le site de notre partenaire. 

New York Islanders gagnent la Coupe Stanley
16.00
Sports Interaction

Les pronostics sur le hockey 

Au fil des rencontres de ces séries éliminatoires, n'hésitez pas à suivre notre guide de paris sportifs sur le hockey et vous assurer de la mise à jour des cotes sur les différents sites de nos partenaires. Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour nos pronostics sur la finale de la Coupe Stanley, attendue par tous les fans de hockey. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif