19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Les meilleurs pronostics pour les combats de boxe de 2022
News

Les meilleurs pronostics pour les combats de boxe de 2022

Chaque année, les plus grands boxeurs et promoteurs de la planète se plient en quatre pour nous proposer des combats excitants. Dès maintenant, à notre tour de vous offrir les meilleurs pronostics pour les combats de boxe de 2022

Tous les grands noms semblent avoir un combat et même avant l'arrivée de l'été, les parieurs sportifs que vous êtes ont clairement de quoi se divertir et peut-être, remporter de grandes mises. 

Suivez nos conseils ci-dessous ainsi que les différentes cotes décelées chez nos partenaires bookmakers. Nous vous fournissons nos pronostics pour les grands combats attendus ces prochaines semaines ! 

Boxeur 1BetwayBetwayBetwayBoxeur 2
Amir Khan2.4017.001.57Kell Brook
Lawrence Okolie1.1026.006.00Michal Cieslak
Jermell Charlo1.8017.002.00Brian Carlos Castano
Tyson Fury1.1426.005.00Dillian Whyte

Picks sur une victoire de Khan face à Brook 

Commençons avec une cote excitante ! À hauteur du combattant qu'est Amir Khan. Un frappeur hors-pair qui me pousse à vous parler des picks sur une victoire de Khan face à Brook. 

Le combat aura lieu ce samedi 19 février, il ne faut pas donc pas traîner si vous souhaitez profiter de l'opportunité de ce pari. Entre deux britanniques, Kell Brook et Amir Khan, la Manchester Arena aura clairement du mal à choisir son champion... 

Et quels champions ! Si Khan apparaît plus en difficulté ces derniers mois et notamment après sa défaite logique face au monstre de la catégorie welterweight, il en va de même pour Brook qui reste sur une défaite et un violent TKO face à Crawford il y a maintenant un an et demi. 

Une troisième défaite en 42 combats ! Preuve de la puissance de Brook et de son niveau exceptionnel depuis plusieurs années. Un niveau qui le place en favori chez nos partenaires bookmakers comme le site de paris sportif Sports Interaction

Et c'est en grande partie pour cela que mon choix se porte vers son adversaire, le tout aussi excellent Amir Khan. Pour moi, les deux sont au même niveau et le combat se décidera à 50/50. 

Voici pourquoi je vous conseille de profiter de l'immense cote de Khan pour ce combat. 

Khan s'impose face à Brook
2.40
Sports Interaction

Pronostics sur un match nul entre Castano et Charlo 

Cela peut vous paraître fou ! Et pourtant, après un match nul lors de la première rencontre entre les deux protagonistes l'été dernier, existe-t-il un meilleur moment pour lancer les pronostics sur un match nul entre Castano et Charlo 

Le niveau affiché le 17 juillet dernier était affolant et le nul n'était pas une surprise. Il était pleinement logique aux points et à moins qu'un des deux boxeurs parvienne à prendre le dessus rapidement, les choses prouvées l'été dernier pourraient bien de nouveau se laisser entrevoir. 

La Crypto.com Arena de Los Angeles promet d'être chauffée à blanc pour ce nouveau duel annoncé le 20 mars entre l'Argentin et l'Américain. À eux deux, ils n'ont connu qu'une seule défaite (Charlo) en plus de 50 combats, expliquant leur niveau et l'attente autour de ce combat que l'on annonce historique. 

Une chose est sûre, un match nul est de nouveau possible et lorsque l'on observe la cote de notre partenaire de paris sportif Betway, difficile de ne pas vouloir tenter le coup après tout ! 

Castano remettra donc son titre WBO en poids moyens en jeu, quand son adversaire américain fera de même pour unifier les titres The Ring, WBA, IBF et WBC. L'histoire est en marche et vous pouvez en faire partie...

Match nul Combat Castano - Charlo
17.00
Betway

Pronos sur une victoire de Fury par KO face à Whyte

Que dire de nouveau sur Tyson Fury ? Sans cesse il est remis en doute et l'on peut penser que ses adversaires vont réussir à lui trouver une faille, mentale, physique ? La conclusion est toujours la même : il marche sur la boxe des lourds. Les pronos sur une victoire de Fury par KO face à Whyte sont légitimes, alors que le combat aura lieu le 23 avril au Royaume-Uni, sans que le lieu n'ait encore été dévoilé précisément. 

Wembley pourrait très bien accueillir ce que beaucoup attendent comme un nouveau triomphe de Fury face à un prétendant de sa couronne mondiale. Whyte n'est bien entendu par le premier venu et sa victoire face à Povetkin en mars dernier prouve qu'il a l'étoffe des grands. 

Pourtant, je ne vois pas Fury flancher, il ne l'a jamais fait et continue de ne posséder que des victoires (mis à part un nul) en 32 combats. 

Le marché n'est pas ouvert mais cela ne fait aucun doute pour moi, Tyson Fury va envoyer Dillion Whyte au tapis et remporter le combat avant la fin du sixième round. Pensez-y lors des prochaines semaines, y compris chez notre partenaire de paris sportif 10bet

Fury par KO avant la fin du sixième round Combat Fury - Whyte
TBA
Sports Interaction

Parier sur la boxe

Avec plusieurs grandes affiches à venir, il est grand temps de parier sur la boxe. 

Rendez-vous chez nos partenaires pour profiter des meilleurs cotes et ici, pour suivre nos conseils dans les prochaines semaines sur ce si beau sport, également parfait pour les paris sportifs.