19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Picks sur les distinctions individuelles de la NHL 2022
News

Picks sur les distinctions individuelles de la NHL 2022

La saison de NHL bat son plein et le spectacle est tout simplement exceptionnel pour les fans, comme pour les opportunités offertes par la ligue aux parieurs sportifs. À ce sujet, les picks sur les distinctions individuelles en NHL 2022 vont bon train et il est de notre ressort de vous présenter les plus grandes opportunités ! 

Qui sera le meilleur joueur de la ligue ? Le meilleur gardien ? Grâce à nos différents partenaires, retrouvez les meilleures cotes et nos pronostics. 

À ce sujet, n'hésitez pas à retrouver notre article de pronostics sur le champion NHL 2022 !

JoueurSports Interaction
Connor McDavid2.47
Alexander Ovechkin4.47
Leon Draisaitl7.10
Jonathan Huberdeau7.14
Auston Matthews8.32
Nathan Mackinnon23.00

Pronos sur Connor McDavid vainqueur du trophée Hart en 2022 

Il semble au dessus de tout le monde et il est logique de parler des pronos sur Connor Mcdavid vainqueur du trophée Hart en 2022. 

Bien sûr, il n'est pas toujours intéressant de parier sur le favori d'un marché mais en l'occurence et en vous y prenant assez tôt, notamment chez notre partenaire de paris sportif Sports Interaction, la cote reste intéressante. 

Elle pourrait en effet vous permettre de profiter d'un bonus pour votre combiné et ainsi, statuer de quelque chose qui paraît évident pour le joueur des Oilers, à moins d'une blessure, évidemment. 

À 25 ans, le centre canadien marche littéralement sur la NHL d'un point de vue offensif. À l'aube des 46 matches de saison régulière disputés pour sa part, il possédait sur ses lignes statistiques la bagatelle de 66 points. Un total exceptionnel qui laisse imaginer des chiffres ahurissants en fin de saison, comme depuis son arrivée dans la grande ligue. 

Les défenses adverses s'attendent à lui à chaque rencontre mais pourtant, il dépasse tous les pièges tendus et rend même ses coéquipiers meilleurs grâce à une sublime vision de jeu et une capacité de passe au-delà de la moyenne. 

Favori pour le trophée Hart, il peut toutefois représenter une chance pour vous en cas de pari multiple, pensez-y ! 

Connor McDavid Vainqueur du trophée Hart 2022
2.47
Sports Interaction

Picks sur Adam Fox pour le trophée James Norris en NHL 22 

Descendons un peu plus bas sur la glace et parlons de ceux qui tentent, tant bien que mal, de calmer McDavid lorsqu'ils l'affrontent. Certains s'en sortent tout de même mieux que d'autres et c'est pour cela que je pense à des picks sur Adam Fox pour le trophée James Norris en NHL 22. 

Contrairement au Canadien, le défenseur américain n'est pas le grand favori des bookmakers pour ce trophée et c'est bien là que cela devient intéressant pour les parieurs sportifs que vous êtes. 

Avec le gardien de but Igor Shesterkin, il est selon moi, l'une des grandes raisons qui font de la défense des New York Rangers, la meilleure en terme d'impression visuelle et de statistique au sein de la ligue.

Cela ne serait donc pas une surprise qu'il puisse être élu meilleur défenseur de la NHL cette saison tant il est impressionnant et profite au niveau de jeu de son équipe. 

Il est rapide, puissant, dur au mal et possède comme tous les défenseurs modernes les plus forts sur la glace, une qualité technique qui aide fortement son équipe dans la relance et dans le jeu placé. 

Ses 40 passes décisives au 17 février, à savoir le jour de son anniversaire, font de lui une arme redoutable des deux côtés du terrain et je pense qu'il faudra y penser lors des prochaines distinctions individuelles...

Adam Fox Vainqueur du trophée James Norris 2022
6.00
Sports Interaction

Pronostics sur Sheldon Keefe pour le trophée Jack Adams 2022

Place désormais aux coachs ! Concernant les Maple Leafs, qui aurait pu les imaginer aussi haut et surtout, aussi bien jouer cette saison ? Au point d'être parmi les prétendants à la coupe Stanley à quelques semaines du début des séries éliminatoires. Les pronostics sur Sheldon Keefe pour le trophée Jack Adams 2022 sont plus que jamais au goût du jour. 

La saison est encore indécise et de nombreuses équipes, emmenées par des techniciens hors-pair, se battent pour les meilleures positions et trustent les avis positifs des principaux spécialistes de la ligue. 

Pour moi, l'entraîneur de Toronto devrait être considéré pour le titre de meilleur entraîneur tant son implication rend son équipe excellente. Il est probablement le meilleur moment pour parier sur les trophées individuels et vu la hauteur des cotes sur ce marché de paris bien précis, je pense qu'il ne faut pas traîner. 

Chez Sports Interaction, l'idée d'un Sheldon Keefe vainqueur du trophée Jack Adams lors de cette saison 2021/22 offre une cote à 11,47 ! Il est temps de franchir le pas si vous pensez comme moi, qu'il peut largement l'obtenir. 

Sheldon Keefe Vainqueur du trophée Jack Adams 2022
11.47
Sports Interaction

Parier sur le hockey 

En NHL, le sprint final devrait bientôt être lancé après le All-Star Game de la ligue. 

Il est donc grand temps de lancer les hostilités en matière de paris et de ne pas oublier de profiter de notre guide de pari sportif hockey pour tout maîtriser lors de vos prochaines mises...