19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Pronostics pour le Masters 2022
News

Pronostics pour le Masters 2022

Il n'y a probablement pas plus excitant qu'une nouvelle semaine où le Masters débute ! Pour tous les amoureux de golf et de paris sportifs liés, il s'agit sûrement de la plus belle semaine de l'année. L'occasion est alors toute trouvée pour vous offrir nos pronostics pour le Masters 2022. 

Avec un plateau toujours aussi alléchant et un suspense à coup sûr à son comble jusqu'à dimanche après-midi, le Masters 2022 promet d'être une fois de plus, une grande édition. Départ depuis Augusta ce jeudi 7 avril avec des grands champions qui pourraient enfiler la fameuse veste verte dimanche soir... 

VainqueurSports Interaction
Jon Rahm10.00
Collin Morikawa13.00
Justin Thomas13.00
Dustin Johnson15.00
Cameron Smith15.00
Scottie Scheffler15.00
Jordan Spieth16.00
Rory McIlroy17.00

Pronostics sur une victoire de Collin Morikawa au Masters 2022 

Dans l'ère moderne, aucun joueur n'a plus rapidement gagné deux majeurs dans le monde du golf. Un accomplissement qui place Morikawa parmi les grands et qui fait du joueur de 25 ans, le véritable "prince" du PGA Tour. Son niveau de jeu et son importance ces derniers mois obligent à placer des pronostics sur une victoire de Collin Morikawa au Masters 2022. 

La saison passée, il a dominé le tour sur de nombreux aspects statistiques et il s'avance comme un joueur capable d'aller très loin. Il n'a jamais fait mieux qu'une 18e place à Augusta et certains observateurs semblent s'accorder pour dire que ses carences au chip pourraient être préjudiciables pour jouer la victoire. 

On sait à quel point cette partie du jeu est importante sur le parcours le plus réputé au monde mais Morikawa aura de quoi donner tort à ses détracteurs, notamment en s'appuyant sur sa grande force, une mise en jeu extrêmement précise. 

C'est sûr cette mise en jeu que je me concentre et je me dis personnellement que l'Américain pourra faire la différence une fois le cut passé vendredi soir. Si vous êtes également de mon avis, il est temps, avant le début des hostilités, de foncer chez notre partenaire de paris sportif Bet365. La cote de 16,00 pour Morikawa est une affaire en or. 

Collin Morikawa vainqueur Masters 2022
16.00
Sports Interaction

Picks sur une victoire de Dustin Johnson à Augusta 

Nous vous l'accordons, ce n'a pas l'air d'être le meilleur moment pour placer des picks sur une victoire de Dustin Johnson à Augusta. Pourtant, il y a des raisons d'y croire si l'on se penche sur son historique. 

Bien sûr, l'Américain n'a pas gagné sur son sol depuis sa victoire en novembre 2020 ici-même et il est sorti du top 10 mondial pour la première fois depuis plus de sept ans. Pour moi, cela lui offre un certain calme et la capacité d'avancer masqué avant cette semaine toujours très complexe médiatiquement pour les joueurs. 

Sur le plan positif, "DJ" connaît mieux que quiconque Augusta et plus que tout, il sait y performer, voire y gagner. 

Avant de rater le cut la saison passée, il avait connu cinq top 10 consécutifs au Masters, un niveau de jeu exceptionnel et une constance très rarement observée sur ce parcours. 

Je crois de nouveau en une bonne performance de Johnson et en une résurrection pour le premier majeur de la saison. Si vous pensez comme moi, le rendez-vous est donné chez notre partenaire de paris sportif Sports Interaction. Pourquoi ? 

Le bookmaker vous propose une cote avec deux paris inclus : la victoire bien entendu mais également, une cote validée et divisée par 4 si le golfeur termine dans le top 5, ce qui est extrêmement probable pour DJ. 

Dustin Johnson vainqueur Masters 2022
15.00
Sports Interaction

Pronos sur une victoire de Scottie Scheffler à Augusta en 2022

Décidément, la nouvelle génération a pris le pouvoir dans le monde du golf. Et il faut dire qu'elle a très fière allure ! Nouveau numéro un mondial, il est logique de placer des pronos sur une victoire de Scottie Scheffler à Augusta en 2022. 

Bien sûr, la mise en jeu n'est pas toujours la plus importante du côté d'Augusta, au contraire d'autres majeurs. Mais tout de même, s'il fait trop de fautes, l'Américain pourrait rapidement se retrouver en grande difficulté. 

Cependant, son putting et plus que tout, son chipping, devraient pouvoir faire la différence et prouver une fois de plus pourquoi il est l'homme en grande forme ces dernières semaines. 

Vainqueur de trois de ses cinq derniers tournois disputés sur le PGA, 18e la saison passée ici, Scheffler pourrait une fois de plus créer la sensation sur ce tournoi. 

Si vous êtes de cet avis, la cote pour un numéro un mondial est énorme à plusieurs jours du début des hostilités. Rendez-vous dans ce cas, chez notre partenaire de paris sportif Betway

Scottie Scheffler vainqueur Masters 2022
16.00
Betway

Pariez sur le golf 

À quelques heures des premiers coups sur les tees, difficile d'attendre pour parier sur le golf. 

N'hésitez pas à visiter fréquemment les sites de nos partenaires bookmakers pour suivre l'ajustement des cotes et l'ouverture de nouveaux marchés. 

De notre côté, nous vous donnons rendez-vous pour les prochains majeurs de la saison.