Les pronos pour Spence vs Pacquiao
News

Les pronos pour Spence vs Pacquiao

Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

FighterSports InteractionBetsafeBet99
Manny Pacquiao2.252.902.55
Errol Spence Jr.1.571.421.45
Match nul20.0028.00N/A

Picks sur une victoire de Pacquiao 

Au-delà de sa catégorie, il compte parmi les plus grands boxeurs de l'histoire et ça, tous les spécialistes s'accordent à le dire. S'il remonte une dernière fois sur le ring, Pacquiao sait pertinemment qu'il est prêt, même à 42 ans. 

Face à lui, un monstre incontesté de la discipline et de sa catégorie welters. Je pense toutefois qu'il est impossible de se mettre à dos le Philippin. Comment ne pas croire en ses chances ? C'est tout bonnement inimaginable de le faire. 

Il est méthodique, travailleur acharné et possède toutes les qualités nécessaires à revenir pour ce dernier combat, sur le devant de la scène. Je n'ai pas envie d'aller à son encontre et c'est pour ça que je crois en une victoire héroïque de sa part. 

Sa cote est immense du côté de Betsafe et je pense qu'il ne faut pas attendre pour la sécuriser avant ce futur combat. À 2,90, vous devez foncer ! 

Pacquiao gagne le combat
2.90
Sports Interaction

Pronos sur une victoire par KO 

En 71 combats professionnels, "Pac-Man" n'en a perdu que deux. Encore mieux, il a fait tomber ses adversaires à 39 reprises ! Preuve d'une implacable puissance et d'une vivacité légendaire. 

De l'autre côté, Errol Spence Jr. a gagné 21 de ses 27 combats par K.O., un chiffre d'autant plus impressionnant surtout lorsque l'on se rappelle que dans son ère professionnel, l'américain n'a jamais perdu le moindre combat. 

Il y a donc fort à parier que ces deux véritables bêtes se séparent par les poings et non sur décision des juges. Un tel combat mettant aux prises deux immenses champions ne peut avoir que cette issue même si cette dernière semble complexe à prédire. 

Les paris ne sont pas encore ouverts chez nos partenaires mais n'hésitez pas à suivre l'évolution de ceux-ci à mesure que le combat s'approche. Je suis persuadé que l'un des deux triomphera de ce combat et des ceintures mondiales grâce à K.O. sur son adversaire. Les chiffres ne mentent généralement pas dans le monde de la boxe, ne l'oubliez pas ! 

Picks sur un long combat entre Spence et Pacquiao 

Si l'on s'en tient aux dernières statistiques et non celles sur l'ensemble des carrières des deux boxeurs, alors il est aisé de voir que la possibilité d'un combat allant au terme des douze rounds est également plausible. C'est arrivé très fréquemment lors des derniers combats disputés par Spence et Pacquiao et la logique voudrait selon l'historique, qu'une décision des juges ait lieu. 

À l'instar de toute autre méthode de victoire de la part de Spence Jr. ou de Pacquiao, les paris ne sont pas encore ouverts. Si vous pensez que le combat ira au terme des douze rounds, patientez quelque peu et attendez l'ouverture chez nos partenaires boookmakers. 

Le combat va au bout des 12 rounds
TBA
Sports Interaction

Pari sur Errol Spence Jr. face à Manny Pacquiao 

Grandissime favori, l'américain de 31 ans a les faveurs des pronostics et des cotes chez l'ensemble des bookmakers et des spécialistes. Vous connaissez mon avis, je pense que Pacquiao est capable d'écrire sa légende face à lui. 

Mais il reste possible de profiter de la cote de Spence Jr., par exemple si l'on souhaite l'allier dans un pari combiné ou au coeur d'une cote boostée. Dans ce cas, Sports Interaction élève sa cote à 1,57 pour le natif de Long Island. Preuve également qu'une cote aussi "importante" pour un favori laisse la place à un combat de renom et une adversité totale.

Pariez sur la boxe

Très rapidement, d'autres marchés devraient s'ouvrir chez la plupart de nos partenaires bookmakers. N'hésitez pas à faire un tour sur leurs sites pour trouver les cotes que vous trouverez les plus alléchantes et bien sûr, celles que je viens de vous mentionner. 

Il ne restera plus qu'à attendre le combat et pourquoi pas parier en live dessus et ainsi découvrir qui remportera ce choc au sommet et le gain de trois ceintures mondiales ! 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif